Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ou comment savoir jouer avec sa la langue pour savoir expliquer ce qu'est un con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas si con qu'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 mars 2011 balaise le gars! il assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 d un naturel eppoustouflant un aire de con mais franchement terrible moi j adorebravo pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop fort dejas rien que pour memoriser le skecht c est chaud moi je dit BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'pensait bien que sa vous plairais!en effect,c'est un vrai art de maniere la langue francaise,et il ce joue terriblement de cette art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites