mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 derniere arrivé du jour !!160 000km mais souci meca demarre mais a vraiment du mal et tourne tres bas en plus de cela donc impossible de roulé avec elle se noie completement dans l essence !! ... j ai deux trois idée reste plus qu a faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 je comprend que tu ai craqué dessus, ça donne envi, en plus on les trouve pour pas trop chère, j'ai aussi pensé à acheté une mais pas sous et pas place donc sera pour plus tard, j'ai un amis qui a une corsa A en 1,5td(je sais c'est gazoul, mais ça marche bien) niveau tenu de route j'ai était bluffé, avec des pneu en 145 de large norauto c'est un kart(840kg) je curieux de savoir si ça envoi ce petit 1,6 16v tu nous raconteras, bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi aussi j ai des idee par ta nouvel aquisition j ai un c20let qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kartman garde donc ton let pour ta futur gt aujourd hui journé repos tout du moins sans boulot sauf sur la coco desolé deja pour la qualité des photo faut vraiment que kartman m achete mon apn spider man ..... direction la distri deja donc directe c est parti pour le deculassage toute facon y a de la mayo donc ...demontage du collecteur admission bien pensé chez opel faut tombe le plastic jusqu a la pipe ... ou les vis sont inaxessible resultat 1 heure pour 4 vis et voila ce que ca donnede la mayo jusque dans les conduits et hop c est par terre joint de cucu outmesdames soupapes et on recommence ...bientot rectife culasse agrandissement conduit made in totof verification des soupapes car elles parraissent pas tordu et commande de mes pieces c est tout pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 y en a qui envoi direct coter demontage pas comme moi fait finir par te l acheter ton apareil spiderman tu aura pas l air con apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @kartman69 a écrit:fait finir par te l acheter ton apareil spiderman tu aura pas l air con apres caypafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 joli travail, j'observe parce que ça pourrais bien me servir plus tard hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nettoyage et agrandissement des conduits soupapes nettoyéplan de joint aussi en attente des pieces et de la rectif culasse wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 jolie taff mic!quels sont les projets??..remontage origine??..pti prepa??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2011 remontage peinture complete et mise en vente pour pouvoir refaire mon dernier let qui dors apres je chercherais une petite tigra a refaire aussi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 ok docteur pepelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 aujourd hui depouillage pour pouvoir attaqué la carrosserie rapidementpassage de roue droitle gaucheet voila sans le becquet restera les pare boue avant a viré demain et on attaquera ca ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 dis donc mais ca avance tres vite sur cete petite Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et ouai j ai une cali en stand by sur lyon pour peinture donc faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 et cette cali,lyonnaise,t'a plutot interet a la peindre au tip du top of the top,sinon (pour bien connaitre le propio)tu risque d'avoir des pti blem....enfin...y'en a qu'ont essayer...y z'ont eu des problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voici le petit avancement du week end j ai attaqué la carrosserie la culasse n etant pas partis en rectif la semaine passé j espere la faire tourné cette fin de semiane vu que la semaine prochaine c est direction peinture en bref voila 2 3 photo de l avancé du chantier on reboucheon passe ensuite le convertisseur de rouille pareil pour la jupe arrierele bac a batterie aussi a pris donc meme punitionet le longeron droit qui a eu droit a son nettoyage aussi tant qu a faire !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et ben ca bosse dans le 43 bon boulo continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 cela avance tres vite, j'ai hate de la voir terminer cette titine... EDIT:Tiens au fait, il y a une commande de peinture qui est en cours d'envoi...je dis ca, je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 powa sans dec ??? hum !!! ca sent bon alors va falloir y aller grave et préparé la boisson pour la semaine pro alors !!!! ps va falloir aussi que je dégrippe l etrier de la depanneuse avec ... merci les gars en tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 du super boulot que tu nous fait voire la , suis épaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 jai un pote qui est entrain de retapper une tite corsa mais a la sauce tuning!(showcar)!ca promet quant elle sera finie deja la ca a lair de poas mal donner alor une fois finie je dis pas!!!ca va etre une boucherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2011 corsa b aussi?bon sinon ce soir recuperation de la culasse réctifié revers de la médaille 3 coupelle de ressort de soupape perdu lors de la rectif ce soir c est la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oui une b!tkt pas le projet est un peu secret mais quant ca va sortir ca va fair mal!pour te donner ce sera la voiture vitrine dune carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca fume grave dans le garage je mouche blanc ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 si tu continue a bricoler sur des coco en délessant tes cali,c'est rouge que tu risque de moucher face a la tripatouille de calibriste au mois de juin! plus serieusement,cool que sa avance,moi,je verrais bien un LET la bas dedans quand meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t imagine obligé d investir dans une coco pour m occupé tellement que j ai des cali fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sa commence avec une petite infidelitée,puis sa va rentrer un v6 bi allemand qui remplacera la cali...pars pas mic,par pas!! (je déconne bien sur hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 qui sait !! hein yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 en dehors de ca aujourd hui fin d appretage des pieces et rodage soupape en attendant l arrive des coupelles manquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 whaou, sacré taf bravo, bon courage pour la suitehate de voir ce que ça va donner une fois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oué comme tu dis beaucoup de boulot mais ca se tire tout doucement aujorud hui j ai remonte les soupapes que je pouvait peut etre demain si je recois les coupelles manquantes remontage et demarrage le poncage se termine aussi normalement demain fin de matiné ca serra clos heureusement c est long a force ...et voila 2 3 photo pour cette journé !!joint de queue de soupapes neuf en place une fois le tout monte avec les ressort (c est flou je sais ... )le joint de l admission neuf en placeet l admission montéj ai pas pris de photo du poncage en cours en general ca sert pas a grand chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 @mic43 a écrit:qui sait !! hein yoyo !!-hein figo-hein dracula78 ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors voila pour aujourd hui remontage du bloc !!j ai enfin recu les coupelles qu on m a envoyé gracieusement (merci malou!)en bref voila comme d habitude 2 3 photo histoire d illustré le remontagejoint de cucu neuf en placeculasse en place avec le joint d echappement neuf aussiaac en place avec poulie et divers plastiquecouvre culasse avant et apres la mise en place et le tout remonté reste a trouve le probleme toujours present vu que ca continue a se noyé dans l essence demain je vais cherche 2 3 capteurs chez kerax histoire de testé en esperant que ca fonctionne :arrow: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quiz du jour qu est ce qui peut entre autre faire et a pour effet ceci ....un petit indice ? bon quizz ... sinon pour les news elle a craqué aujourd hui c etait le regul qui est hs je vais cherche l autre samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c est pas un 20xe mais ca commence a me plaire cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 heureusement que l'instincteur était pas loin sinon une partie serait dans les nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2011 caypafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 d'un peu plus notre mic 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Tu sais avec le temps qu'il fait en ce moment, une petite ouverture dans le capot, une grille et c'est parti pour le Barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oué sinon un peu d essence dans le compartiemnt moteur un peu de motivation et hop hop fire j avais pas pensé a la faire avec cette chanson sur le coup l autre fois mais ca le fais aussi la preuve bon sinon je patauge la impossible de la refaire peter je viens d y passer mon apres midi j ai eu un code de relais je l ai changer dans al foulé pmh changer par un autre aussiregul changé aussi bref elle se noie toujours alors que j ai de l essence dedans et de l allumage reste a verifie si les poussoirs ouvre assez les soupapes d admission mais je comprend pas pourquoi elle a reussi a demarré et plus maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 juste une idée en l'air, des fois ça pourait venir des injecteurs, genre qui restent ouvert, si elle a pas tourné depuis longtemps ils sont peut être grippésEn tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2011 deja testé et non en faite tout est ok ... elle a demarré donc je comprend pas pour moi c est plus un souci faisceau je pense ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 tu as sans doute raison, perso je connais pas du tout ce moteur,à tout hazard si le capteur de PMH est pareil que sur mon NE, le cable est blindé, si le blindage est abimé peut être que le calculo reçoit de fausses infos??? Sinon j'ai vu ce topic http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=23805&postdays=0&postorder=asc&start=0c'est pas le même moteur, mais des fois que tu es un problème similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 j ai un un soucis sur une tigra X14XE donc le meme moteur regarde tes masses au niveau de ta pipe admission il me semble qu il y en a 2 cote distri et 2 coté allumeur , les masses sont fixées sur la pipe adm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour le lien kan apaf je vais y jeter un ou deux z'neil pour voir ...pour ce qui est des masses j ai mis la batterie en directe dessus et toujours pareil hier j ai inversé le branchement des injecteurs l a failli repeté et ca a recommencé apres ... a chaque fois je suis a deux doigtje vais essayé de rechangé la sonde de temperature d eau aussi pour voir mais bon j ai un doute aussi sur le debitmetre ..seul souci pour les piece faut que j aille les cherché sur annonay donc 1h de route aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Di Sidir, t'aurais pas un default d'allumage comme un doigt d'allumeur ou tete de delco stone ou tres fatigué???Tu peux tres bien avoir l'etincelle mais avec l'usure elle se fait au mauvais moment... A mediter...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nico :tusors: y a plus de bobine en 94 sur les popel c est du statique en allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 tiens mon petit:http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Autocompetences/2_ressources_pedagogiques/5_energie_electrique/stockage_le%E7ons_technologie/systemes-allumage.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci mon grand bien sympa ce petit pdf !! mais bon dans tout les cas mon allumage n est pas repetorie dans celui ci de toute facon va falloir que je reredescende a annonay je pense et je lui prendrais boitier jumostatique debitmetre et injecteurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites