Invité Posté(e) le 4 mars 2011 il y a encore d'autre vidéos dans le dossiers des vidéo du même auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jolie prepa,c'est clair,y'a du lourd(en budjet/matos/investisement personelle).aprés,consernant la voiture en elle meme,je ne suis pas fand des kadett plus que sa et sa patine a tout va,perso,sur ma 21 turbo,sa m'avait saouler rapidos...par contre,quitte a etre médisant,vous touvez pas bizzard qu'il patine a des 180km/h??....non par ce que avec un m5 e39 de 400hp,tu patine jusqu'a 100-120,mais patiner a 180km/h...sa me parait énorme..tout sa pour dire,super projet,mais avec une transmission digne de ce nom,j'aurrais trouver sa démoniaque...non,par ce que une caisse de plus de 550hp et avec un pure transmission,sa donne sa quand meme: bon,la video est legerement acceleré,je vous l'accorde,mais c'est je pense voulu pour ajouter au coté k2000,mais il n'empeche qu'il passe de la féfé/porshe/m// sans aucun probleme....a vous les studio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 moi je connais une Kli turbo qui patine a 200 sur un banc de puissance sanglée pneu degonflés et bombe de grip ...le proprio du banc en revenais pas il avais jamais vu ca il a annocé un peu plus de 350 cv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle motrice severe la kagett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 en fait j'ai posté la vidéo surtout pour la prépa moteur(apparément le turbo est un garett GT35R), mais je suis à fait tout d'accord avec turbo38 niveau motricité 650cv sur une traction c'est vraiment chaud, perso ça me surprend pas qu'il patine à 180km/h, il à pas l'air d'être monté très large niveau pneu, contre faut voir le rapport poids puissance de malade (920/650=1,4 ), faudrait qu'il essaye d'adapter une transmission intégraleje met un pti suplément que j'ai trouvé tout à l'heure, dans le même registre sauf qu'il y a 2 2l turbo et une meilleur motricité il en ont déja fait une en 2006, ça c'est la nouvelle, perso je suis fan des 2 bouton de démarage et des 2 compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 erreur de ma part, ça doit être la même TT que celle de 2006 avec une autre peinture, avec dessin des feu ar j'ai cru que c'était la nouvelle génération de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le montage a déjà été fais avec de l'opel.Corsa A avec 2 C20LET de 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 moi avec mon ancienne kli je commence a en avoir marre de parler d'elle en 2roue motrices je patiné direct en 3ème a 120km/h et sous la pluie en 2 roues je patiné en 4ème a 140km/h donc lui sa m'étonne pas qui patine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bonbonbon,c'est moi qui doit etre a coté de la plaque alors,mais franchement,je disait sa car pour moi c'été peu probable de faire des burn a 200km/h...j'veut dire,faut une sacré difference d'effort a cette allure pour justifier que la roue ce mette a burner...ce qui m'aurrais parue peut etre plus probable,c'est que son embrayage ais pas apprecier la blage des 650hp a transmettre et que au final,sa "patine" du coté de l'embrayage aussi et surtout...simple supossition hein bref,super prepa,mais malheuresement,perso(et sa n'engague que moi) au vue de ces video,je voit surtout une belle meca dans une caisse pas a la hauteur...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jolie prepaperso je pense que je ferai pas sa sur une kadettla caisse n'etant pas faite pour suporté une tel puissance le prix injecté dedant il aurai pu avoir un truc 10 fois mieu (apres sa engage que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 turbo38 a écrit:ce qui m'aurrais parue peut etre plus probable,c'est que son embrayage ais pas apprecier la blage des 650hp a transmettre et que au final,sa "patine" du coté de l'embrayage aussi et surtout...simple supossition hein L'embrayage il est en vacances avec ca config puisque la puissance ne passe pas au sol elle ne passe donc pas par l'embray.A mon avis il en passe tout juste la moitier et seulement au dessus de 200km/h.Comme l'a fais remarquer Yam250 avec un C20LET en Ph2 et en traction ca patine jusqu'a 130km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 @YoYo a écrit:Comme l'a fais remarquer Yam250 avec un C20LET en Ph2 et en traction ca patine jusqu'a 130km/houi,avec un embrayage d'origine,certe,mais avec un 4 patin(voir plus),c'est quand meme largement fesable de passer les 300cv je pense...@YoYo a écrit:turbo38 a écrit:ce qui m'aurrais parue peut etre plus probable,c'est que son embrayage ais pas apprecier la blage des 650hp a transmettre et que au final,sa "patine" du coté de l'embrayage aussi et surtout...simple supossition hein L'embrayage il est en vacances avec ca config puisque la puissance ne passe pas au sol elle ne passe donc pas par l'embray.A mon avis il en passe tout juste la moitier et seulement au dessus de 200km/h.ont est daccord !donc projets super ,mais malheuresement,transmission OUT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Sa fait rever un bolide de ce genre en plus une voiture qui paye pas de mine a la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites