Invité Posté(e) le 4 mars 2011 juste une chose....une seul...faite moi plaisir,avant de lire cette video,... MONTEZ LE SON autant que votre install le permet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca fait des frissons ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un vrai bruit de F1 .... Le volant moteur doit etre leger mais legeeeeeeeeeeeeer !!!!!! Pi n'aime bien quand ça craque à chaque changement de rapport.... c'est po des injecteurs de 250cc, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pas un gazouz non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai plus de tympan, mais quel kiff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Put' faite chiez, il y a la voisine qui est monté car c'etait trop fort!!! Mais rien que le bruit me provoque des frissons a moi aussi, alors j'ose imaginer a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 content que vous ayez pris plaisir a vous délecter de cette bande son... (et sorry pour le coup de la voisine nico...elle est mignonneau moin ??..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Kan'Apaf a écrit: magnifique ah tu connais la voisine a nico ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 exelent sa fait vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites