Invité Posté(e) le 4 mars 2011 voila un mec qui passera l'épreuve plateau haut la main je pense...en tout cas,chapeau pour la maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le mec il maitrise ça comme un chef!!mais en même temps, je suis pas sur qu'on ait le même genre de bécane pour les épreuves plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ca c'est de la maitrise, c'est fait avec tellement de facilité qu'on pourrait croire que c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tin, je pense pas que ce soit le pasage du plateau sa, plus un entrainement pour pilote parce que passer le permis avec une cbr... chaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 vivi,je pense pas non plus que ce soit une vrai epreuve plateau,c'est juste le type d'epreuve qui fait plateau...en tout cas,le mec démontre bien qu'une moto,sa ce manie aussi bien qu'un velo et qu'il n'y a pas besoin d'etre a 100km/h pour lui mettre un angle de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nan c'est clair, et honda sa reste souple justement !!! j'ai testé la dernière z 1000, la notion de vélo y est vraiment c'est un jouer, un jouer lourd mais aussi maniable qu'un vélo c'est hallucinant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 @teuteuche a écrit:j'ai testé la dernière z 1000, la notion de vélo y est vraiment c'est un jouer, un jouer lourd mais aussi maniable qu'un vélo c'est hallucinant . vivi,je connait aussi,je pensais pas que tu été motard teuteuche,donc va voir par la:http://www.calibra-concept.net/t2525-mes-moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Impressionant !!! Le japonais sont tres friant de ce genre d'exercice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 exacte cdtkoening !!j'avait deja vue d'autres video similaire,mais la,avec le cbr sa rend super je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Dans le même registre => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 voila,c'est celle ci dont je parlais...sympa ce style de performances je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi j aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ca maitrise bien c est un beau spectaclecomme quoi les lois de la physique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Eeuh ban les lois de la physique elle te rappel bien vite a l'ordre un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Perso, n'aime bien celle de la VFR.... C'est une 400 et ça, c'est une belle machine de collection maintenant de part chez nous.... Par contre, y avais rien dans le moulbif par rapport au ZX400R... Mais la fiabilité des petite kawa de l'epoque ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 haa...la zxr 400cm3 reste a mes yeux une brelle mythique,elle marche super fort et incarne une époque de sportive que j'affectionne particulierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Lol c clair qu'il n'aura auccun mal au plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites