cali 40 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voici ma calibra du jour de son achat a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 tout bonnement su-per-be !!!pour etre honette,je suis pas trés trés fan des rouquine d'ordre général,mais la tiennent est superbe,elle en impose,les bbs lui vont a ravir !prend en soin !sinon,des projets dessus?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tres belle Encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 @Mr.popot16 a écrit:Encore plus belle en vrai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ben le rouge lui va si bien tres belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quelques photos plus recentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour une fois qu'un V roule sans souci jusqu'en allemagne .. quoi de neuf depuis le temps? le petit derniers est bien arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 @mic43 a écrit:pour une fois qu'un V roule sans souci jusqu'en allemagne .. quoi de neuf depuis le temps? le petit derniers est bien arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 @mic43 a écrit:pour une fois qu'un V roule sans souci jusqu'en allemagne .. quoi de neuf depuis le temps? le petit derniers est bien arrivé? "pour une fois" : en meme temps c'est la premiere fois qu'une calibra française est partie a l'ecd et j'y été largement avant toi (et je te rapelle que tu devais venir en turbo...)pour info j'ai fait 3000 km sans aucun soucis pour l'ecd.la petite derniere est bien arrivée merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi je dis,pas de news dans le coin,y'a quelque chose qui se trame de pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 T'en veux une news ?J'ai fini son rodage, 200 000 km et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu touche du bois quand tu dis pas de souci j'espere ?? et sinon la nouvelle news ca dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Euh... je ne vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 faut pas avoir honte non plusje sais que c'est difficile de dire ca surtout quand on connais le type moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Quoi Florian est passé aussi au Turballe, comme cédric Snoothlike ? Tout se perd moi j'vous dit, un de ces 4, je vais finir avec une ecotecH ou un v5 ... Faut que je fasse attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 @mic43 a écrit:faut pas avoir honte non plusje sais que c'est difficile de dire ca surtout quand on connais le type moteur @yenyen a écrit:Quoi Florian est passé aussi au Turballe, comme cédric Snoothlike ? Tout se perd moi j'vous dit, un de ces 4, je vais finir avec une ecotecH ou un v5 ... Faut que je fasse attention t'as vu mic, des que tu as dis le mot "honte", tout le monde pense a une turbo direct non je te rassure, c'est une autre v6.(le dites pas trop fort mais mic a hésité a l'acheté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 nouvelle acquisition samedi :elle est de mai 1996, elle a la clim, l'odb, c'est un interieur tissu.elle est a restaurer.travaux a faire :aile avd et pare choc avant:phare droit :aile arg :trappe :joint de culasse :grille de haut parleur avg :autoradio :voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai pas hésité longtemps vu la distance j'ai prefèré te la laissé vu que tu aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 salut a tous, voila la dernière arrivée :l'ancien propriétaire l'a achetée en 1998 a 90000 km, et la emmenée a 353000 km. ne voulant plus dépenser d'argent pour sa cali, et ne voulant pas la mettre a la casse, il me la donnée. il me la même livré depuis toulouse. voila pour la petite histoire.un grand merci a lui.elle est de 1993, aucune option, pas de rouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Punaise ça c de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 a wai grave en plus elle a l'air d'^tre en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Degueulasse comme don Si jamais pense a me l'amener si elle te gene xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 @grenouille a écrit:Punaise ça c de la chance oui pour une foi, ça fait du bien d'avoir un peu de chance...CalibrAsiApone a écrit:a wai grave en plus elle a l'air d'^tre en super étatelle a juste l'air @mic43 a écrit:Degueulasse comme don Si jamais pense a me l'amener si elle te gene xDt'inquiète, elle ne me gène pas,ça fait 11 cali chez moi, mais je pourrais en avoir dix fois plus ! il y a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 quelques photos de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 le V6 il appartient pas a un gars appelé florian ou florent un truc dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 olivier regarde le prenom de cali40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 nan je parlais de lui a qui il l'a achetée, c'est une coïncidence:car c'te cali me parle et le gars a qui elle appartenait dans le cas où ce serait celle la, s'appellait lui aussi Florian ou florent et habitait vers Avignon je crois mais sa cali était en 13, même couleur, insignes de jantes manquantes pareil, il est passait chez moi quelques paires de fois pour des pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je l'ai acheté a un "christophe" de la seyne sur merlui meme la acheté a son frere "patrick" en 2010"patrick" la acheté a un garage de nice (prestige auto millenium) en 2004 qui avait repris la cali a "jean-marie" (1er propriétaire)voila tu sais tout, donc pas de Florian avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ben y a sa sœur jumelle sur Avignon alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 changement des phares, des pneus, du siège conducteur, support de pare-choc avant, réparation des rétros, contrôle technique passé, et carte grise a mon nom.encore merci a snoothlike pour son aide. quelques photos aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Plus qu'a stocker ca au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 la violine en est ou sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 théoriquement, on la fait mi janvier. je te tiens au jus t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 y'a quoi a y faire en faite pour que ca roule?révision simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 elle a un joint de culasse, mais normalement on va changer le moteur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 tu fou pas le bloc a la benne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 non non, c'est pas un c20let, ça vaut le coup de le garder. je ferai le joint de culasse le jour ou j'en aurai besoinpuis si un jour tu viens chez moi, tu comprendras que je ne jette presque rien. j'ai la place pour stocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 je vais rien dire sur le début du dernier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 t'as raison mic... faut pas répondre... il en est toujours a croire que le v6, c'est un vrai moteur de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 @cali 40 a écrit:non non, c'est pas un c20let, ça vaut le coup de le garder...et pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites