Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

Ford Fiesta ..... Pas Tdci... et conduite par un maestro !

Messages recommandés

Invité

ma-ma-millia !!!!
c'est vraiment énorme comme il exploite a 100% le potentiel de chaque caisse qu'il touche...
les figures de style qu'il pose sont tout bonnement fabuleuses,executé a la perfection..c'est tout bonnement un plaisir de voir ce genre de video.

a quand un ken blocks sur cali turbo de 650hp??...
ont ce cotise pour lui faire la cali et ont le convoque au tournage??... lol!

cette vidéo est énorme tout comme sa façon de piloter
j en avait déjà vue des extrait dans fast club car le tournage a était fait sur le même circuit que l émission il et vraiment très très fort

Invité
Il faut reconnaitre qu'il est tres fort,mais la chose qui m'etonne le plus pour Ken Block c'est qu'il est champion des rally aux Etats-Unis et quasi dernier au championnat du monde ( contre notre frenchy Loeb )
Ca donne une idée du niveau des pilotes, tout simplement impressionnant!!!

Toutes ces vidéos je les deguste les unes apres les autres, vivement les prochaines...

Don Coco a écrit:
Il faut reconnaitre qu'il est tres fort,mais la chose qui m'etonne le plus pour Ken Block c'est qu'il est champion des rally aux Etats-Unis et quasi dernier au championnat du monde ( contre notre frenchy Loeb )
Ca donne une idée du niveau des pilotes, tout simplement impressionnant!!!
...

C'est carrement vrai, il se fait mettre des mines par les autres !!!!! Trop spectacle, peut etre.....

Invité
c clair,en wrc,il est a la ramasse,mais les conduite spectaculaire sont rarement les plus efficasses...
y'a que les ragnotti qui savent piloter maniere spectacle tout en restant efficasse...

en tout cas,j'aimerais bien voir un loeb /solberg/hirvonen/sordo ect..en mode gymkhana.....

Invité
turbo38 a écrit:

en tout cas,j'aimerais bien voir un loeb /solberg/hirvonen/sordo ect..en mode gymkhana.....

Tout pareil, ca serait pour le plaisir des yeux...

• Créer...