Invité Posté(e) le 1 mars 2011 amis motards,bon courage pour faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai un ancien collegue motard (quelques bol d'or sur Ducati et Honda...)qui fait ce genre de chose... Inefficace pour les temps mais super fun !!! Un 450 CRF en travers des 2 roues dans les virages, c'est tres impressionnant Je parle de glisse sur plus de 10m bien sur Dommage, j'ai po de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 tout a fait thierry,c'est pas vraiment efficasse,mais ques que c'est beau a voir,une vrai démo de maitrise du R quand meme...faut que je re-pique le SM a mon poto pour m'entranner avec et aprés,je me film et je vous poste ma chutte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sur 2 roues faut osé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 vi,pi la c'est pas un SM,mais une grosse r1 qui est pas vraiment faite pour etre mener a la dérive...mais sa passe fort bien avec un bon coup de poignée ma foie si tu aime la glisse sur 2 roues...voici une video qui va fortement te plaire mic43 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Enorme la journée d'essai de l'Hypermotard de Ducati, le pere Ruben Xaus a meme fait touché les coudes .... RHAAAAAA LOVELY !!!!!! toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 son quand meme fort ces ricains de nous avoir inventer cette discipline!!pour une fois qu'il font quelques chose de bien !Yeeeeessssss !!!! Gliiiiiiiiiiisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites