Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

défiller a l'italienne...

Messages recommandés

Invité


specialement fan de la cosi et de la delta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entierement d'accord avec toi Turbo 38, pour la cosi et la delta!!!

Les mecs jouent grave le jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre,ché pas si vous etes daccord,mais y'a trop de soub dans c'te video et sa manque de cali!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raide dingue du land et de la panda pour ma part

par contre la celica ca pschit fort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça manque sérieusement de cali là dedans! et beaucoup trop de sub!
mon coeur penche aussi vers la p'tit delta HF evo1!! et dire que j'ai failli en avoir une... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut s'en mefier de ces tittes caisses,je me rapelle encore d'un run audi s3 vs fiot uno TIE....la uno été partie devant sans aucun probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça TURBO38, ça te dis ?????



Je vous aide un peu, ça envoi le 400m en moins de 11s ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha j'pense a une uno turbo ie prepa pour les run...
a moin que ce soit une replique de la Fiat Uno 70 SX Beccheroni/Petrescu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde d'excellents souvenirs de ma uno turbo ie rouge posée sur 4 konis et avec des 195 55 13, un vrai kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'avait pas dire si sa tenais bien ou pas,mais le rapport poid puissance de ce genre de bebette est énormisime...
croyez moi,en cali t stock,ont a du soucis a ce faire avec certaines uno turbo ie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne n'était pas préparée, juste une admission directe, mais le petit turbo IHI n'avait aucun temps de réponse et soufflait fort dès la sollicitation, le poids de 920kg réduit, et les "gros" boudins et les Konis gommaient le principal défaut de cette voiture qui était la motricité au démarrage, et je ramassais toutes les 405 MI 16 et 205 GTI 130 pourtant plus puissantes que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...