Invité Posté(e) le 27 février 2011 quelques 600hp ou,les miracles d'un gros gt35r sur un LET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 je croit que c'est la meme caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 février 2011 je pense pas la premiere c est astra et la deuxieme calibrac est pas le voyant du 4X4 qui est allumer car y patine pas beaucoup je trouveou alors c est le compteur a mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 exacte,mais c'est deux LET monté en GT35R...very interesting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouaip... ça envoit trés fort avec un GT35R! et puis c'est beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2011 @kartman69 a écrit:ou alors c est le compteur a mic43 esprit demoniaque sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça marche bien un garrett !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 @cdtkoenig a écrit:ça marche bien un garrett !!!Tu veu pas en monter un qu on voit ce que sa donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 sa fait envie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 bon,qui s'y colle a monter un gros garett qu'ont voit réellement ce qu'sa donne !??..!!...sa a due donner envie a certains??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 eeuu ben moi j'ai testé he ben la bielle a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai quand meme un faible pour Turbonetics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 quels avantage a s'équiper en turbotechnics rapport aux garett a ton avis cdtkoening??..for-tee,ques tu avait monter comme turb'?....comment sa tourner avant de claquer?..allez,raconte nous,fait nous baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'avais un GT3071r et sa marchais assez fort (un peu trop) je pense que c'est d'ailleurs la cause de la casse de bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben deja, Turbonetics est une boite artisanal. C'est des ptit gars de Garrett qui ont monté leur boutique. C'est pas la meme gamme de prix... Rajoute entre un tiers et la moitié du prix en plus,... ça calme. Leur turb' sont assemblés chez eux (Garrett ???)... Les ricains on t compris depuis longtemps qu'il pouvait faire des economies avec la Chine...J'ai rien contre Garrett mais la finition d'un GT2871RS c'est .... basique rien à voir avé Turbonetics. J'aime bien leur systeme mixte roulement-palier lisse... Ils recuperent l'avantage des 2 principes (la fiabilité en plus ) Quand t'as flingué les roulement sur un Turbo chez Garrett,.... la plupart du temps, le corps est HS, donc au lieu de changer la cartouche roulements (qui est po cher, c'est vrai), tu te fanes un corps complet... a pas le meme prix. La durée de vie du montage full roulement est... aleatoire...Je ne connais pas le SAV chez Garrett mais c'est une grosse boutique, ça doit pas etre facile, comme d'hab!!! Chez Turbonetics, le gars qui te renseigne fait parti de ceux qui ont conçu leurs turbos, ça le fait carrement mieux, enfin je trouve, et ils ont reactifs La gamme GTK chez Turbonetics, c'est simplement une tuerie... sauf le price Garrett contre Turbonetics, c'est comme Porsche contre Ferrari, c'est grosse boite contre artisan, serie de10 000 pieces contre 50... Si Garrett te refile une daube, "il s'en foutes" vu leur chiffre d'affaire, les turbo specifique representant une part tres faible de leur C.A. ... Si Turbonetics te refile une daube, ça craint pour eux etant donné qu'il ne font QUE du specifique. C'est comme si je fais repeindre ma tire. D'origine, la peinture est passée en usine de maniere "industrielle". Si je fais repeindre ma tire par un artisan, et peu importe le prix qu'il prends (je trouve qu'il prennes , en général tres cher!!!), j'attends un resultat PARFAIT: Sans peau d'orange, avec les temps de sechage adequat l'epaisseur de peinture et vernis, itou... C'est un etat d'esprit, la Merde est toujours trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 en effect for-tee,avec un gros gt3071r sa devait souffler fortisimo!!cdt koening,merci pour ton explication,je ne connait pas plus que sa turbotecnhics,d'ou ma question précedante.je ne pensais pas nonplus qu'il y ais a modele plus ou moin équivalent autant de difference niveau prix,c'est bon a savoir!pour continuer dans mes questions,a tu deja utiliser toi meme un turbo de chez turbotecnhics??...ques que sa donne a l'utilisation??..et niveau fiablitées,a ton des retours??...quel modele exacte conseillerais tu pour nos LET dans le cadre d'une utilisation piste(au hasard hein )si je t'embete avec mes question,dit le hein,je comprendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites