Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jolie VMAX en calibra turbo ph2 eds

Messages recommandés

Invité

qui a dit qu'une calibra n'avait pas une VMAX de fou??....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la monté d'adrénaline que tu dois avoir en montant a cette vitesse...
il a du prié pour qu'il ai personne devant! j'suis pas sur que les p'ti coups de phare suffisent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas etoner y a pas longtemp je voulai verifier ce que tout le monde dit sur la vitesse max de nos cali j ai donc mit moquette et j ai bloquer le compteur j ai un 260 et la seul chose que j ai c est un volant moteur alleger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDS


oh... c'était avec celle que j'ai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
yam 250 a écrit:
avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDS


oh... c'était avec celle que j'ai??


oui, cette kli marche vraiment fort. pourquoi??? j'en sais rien

et surtout j'ai jamais eu de soucis avec, pendant un temps je la regrettais car la mienne ne marche pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah... dommage, je la revends pas!
c'est vrai que hormis les petits soucis de capteur au début, et le lève vitre qui déconnait, j'ai pas trop eu de problème avec! elle marche plutôt bien! vivement la phase 2 complète!!
mais je suis pas assez casse cou pour la tenter la Vmax... je tiens a mon permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
@Phoenyx65 a écrit:
yam 250 a écrit:
avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDS


oh... c'était avec celle que j'ai??


oui, cette kli marche vraiment fort. pourquoi??? j'en sais rien

et surtout j'ai jamais eu de soucis avec, pendant un temps je la regrettais car la mienne ne marche pas autant.


Je peux en temoigner, elle marchait tres fort cette cali, elle avait le demon

Mais rien d'etonnant dans la vidéo, surtout en EDS phase2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te disais qu il faut pas la touché phoenix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
je suis pas etoner y a pas longtemp je voulai verifier ce que tout le monde dit sur la vitesse max de nos cali j ai donc mit moquette et j ai bloquer le compteur j ai un 260 et la seul chose que j ai c est un volant moteur alleger


a bha sa commence a déclarer un peu,tu t'en été bien caché coquine va!! lol!Rolling EyesRolling Eyes

sinon,j'ais surtout mis cette video car de 1,il y a beaucoup de détracteur sur la VMAX de la cali,de 2 sa donerra envie au stockiste de passer leurs LET en ph2 eds ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l avait dit quand on etait au kart mais tu etait trop occuper a boire lol!

bientot pour moi la ph2

par contre si je pouvai lui enlever 30km/h et gagner en accel ca m irai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260 en etant stock bordel t a fais ca ou lol!
le max que j ai pris avec la verte c est 220 et encore ca commence a tire un peu

sinon 250 avec la blanche mais en legere descente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas le droit de te dire mais pour info pendant ce temp tu roulai a 80 derriere don coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha...je croit savoir alors..... Smile
pour ton VM,en effect,je devait etre occuper a boire...je ne me rapelle pas que tu en ais parler.
c'est quoi comme vm que tu as??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a c'est celui de 5.6kg en alu a 300 euros alors...
je me tatter a le prendre...
t'a sentie la difference??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite non car ca fesait 4 mois que j atendai qu un pote me fasse l embrayage je ment servai plus elle etait garer dans sont garage du coup j ai pas pu voire la diff

pour le vm c est bien celui que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde...les avis sont rares sur ce genre de pieces...t'assure pas la mon dom quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference est enorme, avec un arbre de c20xe à l'admission et le volant allegé, le moteur saute en zone rouge, apres faut aimer. Pour ce qui est du volant moteur d'origine, renseignez vous, il est bien trop lourd pour un moteur de ce type. A part si on veut beaucoup de couple en bas... Et encore, on aura jamais le couple d'un gazoule.
Le mien pese moins de 6.5kg, j'ai enlevé juste ce qu'il faut pour ne pas perdre trop de couple en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme dit cdtkoenig le moteur a l air de monter plus vite en regime maintenent si on a l embrayage a faire je le conseil sinon la piece reste chere pour le gain sur un moteur d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,un VM alleger,sa ce fait en finalitée d'une prepa,c'est clair...
combien pese l'origine??..plus de 8kg il me semble nan??..par ce que a ce moment la,5.6kg,sa doit bien ce sentir comme difference je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin,c'pas rien sa,en effect,pour un "ti" 2 litres,sa fait énorme !

pour info,celui d'une 911 sc de 81 pese 4.3kg
un de vr6 pese 7.9 ou 9kg(a priori)
7kg pour un 309gti 16s...

bref bref,ont est largement dans la fourchette haute pour un 2L,je pense que descendre a un 7kg sa serrait deja bien(meme si je suis assez con pour teste celui d'eds a 5kg et quelques...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...