Invité Posté(e) le 27 février 2011 qui a dit qu'une calibra n'avait pas une VMAX de fou??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2011 la monté d'adrénaline que tu dois avoir en montant a cette vitesse... il a du prié pour qu'il ai personne devant! j'suis pas sur que les p'ti coups de phare suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 je suis pas etoner y a pas longtemp je voulai verifier ce que tout le monde dit sur la vitesse max de nos cali j ai donc mit moquette et j ai bloquer le compteur j ai un 260 et la seul chose que j ai c est un volant moteur alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2011 yam 250 a écrit:avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDSoh... c'était avec celle que j'ai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 @Phoenyx65 a écrit:yam 250 a écrit:avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDSoh... c'était avec celle que j'ai?? oui, cette kli marche vraiment fort. pourquoi??? j'en sais rienet surtout j'ai jamais eu de soucis avec, pendant un temps je la regrettais car la mienne ne marche pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah... dommage, je la revends pas! c'est vrai que hormis les petits soucis de capteur au début, et le lève vitre qui déconnait, j'ai pas trop eu de problème avec! elle marche plutôt bien! vivement la phase 2 complète!!mais je suis pas assez casse cou pour la tenter la Vmax... je tiens a mon permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 yam 250 a écrit:@Phoenyx65 a écrit:yam 250 a écrit:avec ma kli a 3 dedans j'ai pris 275 km/h et j'ai arrété car mes pneus avait un indice de 270km/h mais elle en voulait encore et j'étais en phase 2 EDSoh... c'était avec celle que j'ai?? oui, cette kli marche vraiment fort. pourquoi??? j'en sais rienet surtout j'ai jamais eu de soucis avec, pendant un temps je la regrettais car la mienne ne marche pas autant.Je peux en temoigner, elle marchait tres fort cette cali, elle avait le demon Mais rien d'etonnant dans la vidéo, surtout en EDS phase2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2011 quand je te disais qu il faut pas la touché phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 @kartman69 a écrit:je suis pas etoner y a pas longtemp je voulai verifier ce que tout le monde dit sur la vitesse max de nos cali j ai donc mit moquette et j ai bloquer le compteur j ai un 260 et la seul chose que j ai c est un volant moteur allegera bha sa commence a déclarer un peu,tu t'en été bien caché coquine va!! sinon,j'ais surtout mis cette video car de 1,il y a beaucoup de détracteur sur la VMAX de la cali,de 2 sa donerra envie au stockiste de passer leurs LET en ph2 eds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 je te l avait dit quand on etait au kart mais tu etait trop occuper a boire bientot pour moi la ph2 par contre si je pouvai lui enlever 30km/h et gagner en accel ca m irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2011 260 en etant stock bordel t a fais ca ou le max que j ai pris avec la verte c est 220 et encore ca commence a tire un peu sinon 250 avec la blanche mais en legere descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 j ai pas le droit de te dire mais pour info pendant ce temp tu roulai a 80 derriere don coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 ha...je croit savoir alors..... pour ton VM,en effect,je devait etre occuper a boire...je ne me rapelle pas que tu en ais parler.c'est quoi comme vm que tu as??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 acheter chez hhk a fred me rapel plus du poid mais il a un qu un model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 a c'est celui de 5.6kg en alu a 300 euros alors...je me tatter a le prendre...t'a sentie la difference??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben en faite non car ca fesait 4 mois que j atendai qu un pote me fasse l embrayage je ment servai plus elle etait garer dans sont garage du coup j ai pas pu voire la diffpour le vm c est bien celui que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 merde...les avis sont rares sur ce genre de pieces...t'assure pas la mon dom quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 février 2011 La difference est enorme, avec un arbre de c20xe à l'admission et le volant allegé, le moteur saute en zone rouge, apres faut aimer. Pour ce qui est du volant moteur d'origine, renseignez vous, il est bien trop lourd pour un moteur de ce type. A part si on veut beaucoup de couple en bas... Et encore, on aura jamais le couple d'un gazoule. Le mien pese moins de 6.5kg, j'ai enlevé juste ce qu'il faut pour ne pas perdre trop de couple en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila comme dit cdtkoenig le moteur a l air de monter plus vite en regime maintenent si on a l embrayage a faire je le conseil sinon la piece reste chere pour le gain sur un moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 oui,un VM alleger,sa ce fait en finalitée d'une prepa,c'est clair...combien pese l'origine??..plus de 8kg il me semble nan??..par ce que a ce moment la,5.6kg,sa doit bien ce sentir comme difference je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2011 9 kg de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 ptin,c'pas rien sa,en effect,pour un "ti" 2 litres,sa fait énorme !pour info,celui d'une 911 sc de 81 pese 4.3kgun de vr6 pese 7.9 ou 9kg(a priori)7kg pour un 309gti 16s...bref bref,ont est largement dans la fourchette haute pour un 2L,je pense que descendre a un 7kg sa serrait deja bien(meme si je suis assez con pour teste celui d'eds a 5kg et quelques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites