cali 40 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut moi c'est Florian, 26 ans, j'habite en dordogne pas loin de brive la gaillarde.j'ai une calibra v6 depuis 3 ans et une 8s depuis 1 an et demi.certain d'entre vous me connaissent sur d'autres forums ou rencontrés sur des rasso comme deauville voila pour ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 :salut: Bienvenue a toi parmis le fou de calibra!!!N'hesite pas a mettre les photos de tes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 bienvenudos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2011 hey saloute a toi oublie pas de vite nous presente ta deauville et le v6 !! je te debloque l acces au forum l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 février 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 février 2011 :salut: salut a toi! binevenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites