Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, j'ai une calibra rouge année 1992 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 tout dabord,bienvenue a toi pour rendre ton poste un peu plus chaleureux,peut etre pourrais tu nous en dire plus sur toi,et aussi et surtout sur ta belle !!quel motorisation?comien de temps que tu l'as??..quel état??...des projets??..tu peut aussi agrémenter via des photos,un descriptif complet et tout et tout! allez,encore bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 :salut: Désolé de pas pouvoir t'aider plus a mettre tes photos en ligne, Mic43 si tu passes par là, il a besoin d'un coup de main jpcalibra54.En tout cas bonne navigation sur le fofo, tu es le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 n'hésite pas a nous donner des informations sur toi et ta kli.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2011 Don Coco a écrit: :salut: Désolé de pas pouvoir t'aider plus a mettre tes photos en ligne, Mic43 si tu passes par là, il a besoin d'un coup de main jpcalibra54.En tout cas bonne navigation sur le fofo, tu es le bienvenue!je t ai passe le lien du forum jp c est tout expliqué comment faire avec servimg donc go !! par contre pense a nous faire un post dans l autre lien que ej t ai passe vu que la presentation est locké au bout de quelques temps !! sinon bienvenue parmi les calibristes du forum et n hesite pas a nous en dire plus sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 bonsoire a tous et bien j'ai une cali rouge . du 02/10/1992 . de memoire 228000 km moteur d' origine.Toit ouvrant pas de clim 4x4 qui ne marche plus ( voyant reste allume).jante alu astra ,mais j'ai les jantes d'origines.suite au prochaine episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2011 va falloir nous le refaire fonctionné ce 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 @mic43 a écrit:va falloir nous le refaire fonctionné ce 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites