Invité Posté(e) le 25 février 2011 Voila tout est dis dans le titre^^La team AutoBahn53 vient d etre crée sur Laval.Et notre premier rasso se fera le 11 Vendredi 11Mars à partir de 20h30, le planing est pas encore tout à fait défini.AutoBahn53 est une team /forum/ groupe ayant pour but de regrouper des amateurs, fan de voitures à caractere sportive et modifie sans restriction de marque (mais pas de keke ni autre kit carro tuning et rupteur, c est la perf et le style street qui est visé )Si il y a du monde motivé faite le moi savoir ou allé directement sur le site:http://autobahn53.keuf.net/ (le .keuf c est juste un gros délire^^)le forum vient d être crée donc voila c est encore le débutdésolé si cela n'est pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 th prepa est tomber a l'eau??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 oui c'est tomber a l'eau pour diverses raison enfin sur tous une , si tu veut savoir on fini en mp ou sur msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 envoie un mp si tu veut,j'suis pas trés dipos en ce moment,j'espere rien de grave pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites