Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage boite de turb sur v6!?

Messages recommandés

Invité
voila tout est dans le titre si il yen a qui ont des infos sur comment fair et les accesoires ainsi que les tarifs cest ici!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en connais qui est impatient de monter sa F28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben justement je suis entrain den parler avec lui il ma fixer un orix pour le tout mais je trouv un oeu cher!alor je vais voir mais comme dit doncoco jen connais un qui est impatient de monter sa f28 mais le prix marrete un peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon pourquoi ne pas juste mettre le volant moteur?ca peux etre pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca servira a rien sans la boite et encore avec la f25 pas sur que tu puisse monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci du conseil mic!j suis entrain de voir sil ya pas une boite pas trop cher mais de toute facon ce sera pas maintenant car dautres choses dordre privee avant!!et oui je pence a ma femme et mes animaux avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de mettre que le VM, la cloche de la F25 est différente de la F28 normal on est sur 3 cylindres en longueur faut bien compenser quelque part.

Pour ce qui est de la modif, ca se fait très bien en un week end si on a tout ce qui faut et qu'on prends le temps de nettoyer un peu .

pour le prix, si tu as eu l'occasion de poser le cul dans la V6 a Yoyo alors tu comprendras qu'il est largement justifié.

Moi j'ai fait la modif après avoir testé la cali a Yoyo et je regrette pas. ca a plus rien a voir avec l'origine c'est clair

Maintenant, si le prix est vraiment rédhibitoire tu peux toujours y monter une F20 ( cali 16s SFI), seul différence le manque d'agrément de conduite sur autoroute notamment, la baisse de la conso ( 1l au 100 pour mon cas avec la boite 6)

Le montage est strictement identique que avec la F28 sauf que tu montes une F20.

voila j'espère que ca t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi aussi grenouille!pour le prix cest pas trop ca mais toute facon on verra ca en fin dannèe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une F16 de vectra A c20ne c'est simpa aussi, 3000T/m = 135 a 140Km/h c'est honete je trouve. par contre comme je l'ai dis sur l'autre post je déconseille un volant trop leger car plus de couple pour les reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le montage de la f16 sur la cali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai en gros cest un peu le bordel dans les deux cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facons dis toi bien que qui dit modifications veut dire "emmerdes" a adapter ou pour trouver la bonne pièces etc etc etc, si tu veux pas te prendre la tête tu garde la F25 mais c'est une daube, une F28 "sa ce mérite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca cest sur!c pour ca je veux attendre la fin dannee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...