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mic43

freinage de 406 v6 sur calibra

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voila je vois beaucoup de brembo pour 406 a pas chere voici deux trois lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176018134.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172216646.htm?ca=3_s

en vrai ca me tente bien plutot que de passé a plus gros comme totof car j aimerais quand meme pouvoir monte mes jantes en 16 pouces pour certaines occasion ...
surtout qu on peut meme garde nos disques stock !

en bref possibilité de faire des cales ou pas pour ce montage ?

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Invité

Le default de ces etriers c'est le mode de fixation pour pouvoir faire des pates, il faudrait comparer les cotes avec ceux de l'origine, pour voir si c'est realisable.

sinon passe en 288 pour rester en 16 pouces, il parait que c'est le jour et la nuit d'apres certains!!! lol!

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petit up

personne a eu vent de ce montage sur calibra ?
288 trop peu pour mois
je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!

yoyo t en pense quoi?

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oui je sais bien mais je veux pouvoir monter mes 16 pouce pour les diverses sortis circuit qu on pourra faire

pas envie de bouffé du 18p ... Smile

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Invité
sont trop nikel ces brembo kartman....moi les adorent....

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@mic43 a écrit:
petit up

personne a eu vent de ce montage sur calibra ?
288 trop peu pour mois
je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!

yoyo t en pense quoi?


Si c'est pour rester en 16" monte de la plaquette Ferodo racing DS3000 je peut te dire que ca freine deja mechant. Sinon il y a une ref en "Carbone-Lorraine" qui dois etre encore mieux faudrais que je retrouve la ref exact RC6 de mémoire mais a verifier. L'avantage de se montage c'est que tu garde tout le systeme d'origine. L'inconveniant c'est que tu passe un jeu de disques et de plaquettes tout les 15-20000km suivant la conduite

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je confirme que les carbonne lorraine sont mieu je connai du monde qui les monte en rally et elle on l avantage de freiner tres bien a froid

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Invité
ou sinon ya la methode freine avec tes pieds!!! Tu use une paire de godasse a chaque freinage mais ca freine quant meme un peu! Mdr

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@YoYo a écrit:
@mic43 a écrit:
petit up

personne a eu vent de ce montage sur calibra ?
288 trop peu pour mois
je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!

yoyo t en pense quoi?


Si c'est pour rester en 16" monte de la plaquette Ferodo racing DS3000 je peut te dire que ca freine deja mechant. Sinon il y a une ref en "Carbone-Lorraine" qui dois etre encore mieux faudrais que je retrouve la ref exact RC6 de mémoire mais a verifier. L'avantage de se montage c'est que tu garde tout le systeme d'origine. L'inconveniant c'est que tu passe un jeu de disques et de plaquettes tout les 15-20000km suivant la conduite


resté en 16p mais j aurai bien augmenté tant qu a mettre du brembo a augmenté un peu la taille des disques aussi et surtout quoi en passant le tout en ds 3000 ...

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trop gros 17 p mini normalement si je me plante pas ...?

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Invité
pi l'avantage de monter le tout en ds3000 reste que tu conserve un montage d'origine,et aux yeux de l'assurance,c'est plus qu'un détail en cas de pépins..

perso,je roule pas régulierement et encore moin de maniere quotidienne avec la belle,mais si tels serrait le cas,je resterais en montage d'origine avec un amélioration via une meilleurs qualitées de plaquette/disque/duritte...point.

maintenant,pour une cali tailler pour les perfs,le top a mon sens reste les kit gros freins(maison comme avec les gros brembo plus haut ou voir les kit de chez bps/gt2i ect...(en trottre)...m'enfin,le prix n'est aussi pas le meme...

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moi je trouve que meme en ameliorent c est pas asser j ai disque neuf plaquette omp durite avia et ca frene que dal si don coco passe pas la y poura vous confirmer

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Invité

Pour la voiture a Kartmann c'est une vrai catastrophe niveau freinage...
C'est carrement son boitier ABS qui vaut virer.

Pour ce qui est du systeme de freinage, je te conseil de passer en 17" et d'y mettre de vrais etriers.
comme dit turbo38 pour une bonne prépa ca vaudrait le coup de monter plus gros.

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ce qui est sur c est que je garde imperativement mon 16p donc faut trouvé un truc pour
au pire je testerai les ds deja a voir ...

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Invité
bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2

etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ...

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Invité
caliboy a écrit:
bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2

etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ...


merci du renseignements

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caliboy a écrit:
bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2

etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ...


les etrier touche sur les vortex?

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Invité
je sais pas !!!!

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rolala comme que c est

malheureusement en ce moment les frais a faire sont d abord sur la corsa ....

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sinon pour reste en origine plaquette ebc rouge disque perce renuré sa
et je n 'est pas encor monter les durite avia
frein bien yam 250 peu le confirmer

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gaffe par contre les ebc vieillise tres mal au niveau plaquette ca se detache apparement ...

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ba jai 2 collegue qui en on sur astra opc et i zen sont super content et point de probleme

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je souligne ca car sur le blitz y a plein de retour negatif au demontage des plaquettes elles s effritent donc dit leur de faire gaffe quand meme ..

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full stock ???
etrier d origine
disque percé renuré
plaquette ebc
j ai les durite avia mais pas encore monté

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ok donc t es bien d origine en dehors des disque perce ...
c est du brembo?

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mais une bonne purge et les durites avia et sa devrai etre de la balle
deja il y a une tres grosse difference
freinage a froid bon et a chaud sa freine bien aussi
et comme jle disai YAM 250 y a essayer hier et a trouve sa pas mal

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