mic43 0 Posté(e) le 22 février 2011 voila je vois beaucoup de brembo pour 406 a pas chere voici deux trois lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176018134.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172216646.htm?ca=3_sen vrai ca me tente bien plutot que de passé a plus gros comme totof car j aimerais quand meme pouvoir monte mes jantes en 16 pouces pour certaines occasion ... surtout qu on peut meme garde nos disques stock !en bref possibilité de faire des cales ou pas pour ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175676888.htm?ca=22_sy'a bien moin chers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Le default de ces etriers c'est le mode de fixation pour pouvoir faire des pates, il faudrait comparer les cotes avec ceux de l'origine, pour voir si c'est realisable.sinon passe en 288 pour rester en 16 pouces, il parait que c'est le jour et la nuit d'apres certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 petit up personne a eu vent de ce montage sur calibra ?288 trop peu pour mois je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!yoyo t en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sinon tu a encore plus groshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184797342.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui je sais bien mais je veux pouvoir monter mes 16 pouce pour les diverses sortis circuit qu on pourra faire pas envie de bouffé du 18p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 sont trop nikel ces brembo kartman....moi les adorent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 @mic43 a écrit:petit up personne a eu vent de ce montage sur calibra ?288 trop peu pour mois je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!yoyo t en pense quoi?Si c'est pour rester en 16" monte de la plaquette Ferodo racing DS3000 je peut te dire que ca freine deja mechant. Sinon il y a une ref en "Carbone-Lorraine" qui dois etre encore mieux faudrais que je retrouve la ref exact RC6 de mémoire mais a verifier. L'avantage de se montage c'est que tu garde tout le systeme d'origine. L'inconveniant c'est que tu passe un jeu de disques et de plaquettes tout les 15-20000km suivant la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je confirme que les carbonne lorraine sont mieu je connai du monde qui les monte en rally et elle on l avantage de freiner tres bien a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 ou sinon ya la methode freine avec tes pieds!!! Tu use une paire de godasse a chaque freinage mais ca freine quant meme un peu! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 @YoYo a écrit:@mic43 a écrit:petit up personne a eu vent de ce montage sur calibra ?288 trop peu pour mois je prefere tapé dans le 300 comme els 406 v6 tant qu a faire !!!yoyo t en pense quoi?Si c'est pour rester en 16" monte de la plaquette Ferodo racing DS3000 je peut te dire que ca freine deja mechant. Sinon il y a une ref en "Carbone-Lorraine" qui dois etre encore mieux faudrais que je retrouve la ref exact RC6 de mémoire mais a verifier. L'avantage de se montage c'est que tu garde tout le systeme d'origine. L'inconveniant c'est que tu passe un jeu de disques et de plaquettes tout les 15-20000km suivant la conduiteresté en 16p mais j aurai bien augmenté tant qu a mettre du brembo a augmenté un peu la taille des disques aussi et surtout quoi en passant le tout en ds 3000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et ce genre d etrier ca irai pas ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189692589.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop gros 17 p mini normalement si je me plante pas ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 pi l'avantage de monter le tout en ds3000 reste que tu conserve un montage d'origine,et aux yeux de l'assurance,c'est plus qu'un détail en cas de pépins..perso,je roule pas régulierement et encore moin de maniere quotidienne avec la belle,mais si tels serrait le cas,je resterais en montage d'origine avec un amélioration via une meilleurs qualitées de plaquette/disque/duritte...point.maintenant,pour une cali tailler pour les perfs,le top a mon sens reste les kit gros freins(maison comme avec les gros brembo plus haut ou voir les kit de chez bps/gt2i ect...(en trottre)...m'enfin,le prix n'est aussi pas le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi je trouve que meme en ameliorent c est pas asser j ai disque neuf plaquette omp durite avia et ca frene que dal si don coco passe pas la y poura vous confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Pour la voiture a Kartmann c'est une vrai catastrophe niveau freinage... C'est carrement son boitier ABS qui vaut virer.Pour ce qui est du systeme de freinage, je te conseil de passer en 17" et d'y mettre de vrais etriers.comme dit turbo38 pour une bonne prépa ca vaudrait le coup de monter plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ce qui est sur c est que je garde imperativement mon 16p donc faut trouvé un truc pour au pire je testerai les ds deja a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 caliboy a écrit:bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ...merci du renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 avril 2011 caliboy a écrit:bi4 est en 16" et il est en diametre 296 mm de disque mais il faut absolument des pentalines en 16" de turbal PH2etrier opel omega ou senator 3.0 24V et disque de mercedes 500 je crois et il a vu sacrement la difference de freinage meme sur circuit ...les etrier touche sur les vortex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192766500.htm?ca=12_sTIEN MIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rolala comme que c est malheureusement en ce moment les frais a faire sont d abord sur la corsa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 13 avril 2011 domage pour toi mais quand tu l aura vendu tu pourra te les payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sinon pour reste en origine plaquette ebc rouge disque perce renuré sa et je n 'est pas encor monter les durite aviafrein bien yam 250 peu le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gaffe par contre les ebc vieillise tres mal au niveau plaquette ca se detache apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ba jai 2 collegue qui en on sur astra opc et i zen sont super content et point de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je souligne ca car sur le blitz y a plein de retour negatif au demontage des plaquettes elles s effritent donc dit leur de faire gaffe quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ji ferai gaffe mais en attendant bon dieu que sa frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 t es en freinage full stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 full stock ???etrier d origine disque percé renuré plaquette ebcj ai les durite avia mais pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok donc t es bien d origine en dehors des disque perce ...c est du brembo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mais une bonne purge et les durites avia et sa devrai etre de la balle deja il y a une tres grosse differencefreinage a froid bon et a chaud sa freine bien aussiet comme jle disai YAM 250 y a essayer hier et a trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites