mic43 0 Posté(e) le 19 février 2011 qui n en veut de la saab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dur, dur d'etre une Kelly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 haaaa!!!!!c'est donc ce tpe de personnage qui ont leurs permis alors qu'il ne savent pas (chose qui me parait etre le béaba de la conduite) garer tranquillement leurs propre voiture sans défoncer celle des autres???....c'est donc a ce genre de déficient mentale que je doit la multitude de poque sur mes caisses a la sortie de chaque courses ou stationement en ville??...bha moi,je lui dit une seul choses,rentre chez toi(a pied) et brule ton permis,ta caisse et va dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 le mec de la voiture noir a du etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 putain la folle, pour le coup elle a gagner sa journé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 je l'ais vu cette émission ! C'est elle qui est arrivé en 1ere place et qui a gagné le prix de la Plus Mauvaise Conductrice !! On aurait dit qu'elle le faisait exprès tellement que s'était gros!!Mais non c'est bien une inconsciente !...enfin le plus inconscient c'est l'inspecteur qui lui a donné son permis...de tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 la c est fort et ces con on eu l idée de garé les caisse derriere le mur plutot qu au depart ... bref aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jlai vu en entier aussi l'émission avec la kelly la, c'est sur a des moment s c t fais exprè attend la meuf elle savai pa mettre la marche arrière, pffff et une blonde en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 quelle bande de débiles mentales .... le mec au volant, il ferai mieux d'aller au brésil se faire ramoner le conduit par de belles femmes à trois jambes au lieu de tourner la tête au volant et de se cacher les yeux quand il perd le contrôle ..... et l'autre avec son Q.I de courge à l'arrière, à mettre sa ceinture de sécurité avant de dire quoi que ce soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Putain il a quand même failli tuer un mec c est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 encore un bon pilote , putain le mec il a fait un sacré soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C est pas gagné pour les brèles !!!!! Ça fait peur !!! Maman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites