Kartman69 0 Posté(e) le 17 février 2011 y a des chevaux dans ces ptites caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh le c.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 excellent, il c'est fait defonce en un rien de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bien lancer,j'suis sur que y'a de quoi ce faire vraiment mal!,perso,j'aurrais pas voulu etre a sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça va vite ces petits bolides!! ça doit piquer quand ça tape, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ques sa prend en pointe ce genre de bebette???...80??..100??..plus??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 sa marche vraiment ces bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2011 la mienne prenait sur le papier 60 ou 80 je sais plus donc la ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites