Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

downpipe fabrication maison

Messages recommandés

Invité
alors voila je voulais savoir si l'un d'entre nous serait capable de refaire une downpipe pour nos calibras turbo. car il y en a aucune dans le commerce qui y vont sans modification.

de plus apperement il faut aussi la ligne complete en plus gros diamètre.

ma questions est:

qui est capable de refaire une downpipe moyennant finance car je pense qu'on serait nombreux a etre intéressais.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament la dsop se monte sans modif mais aille le prix a moin d une cg peu etre et encore faut il qui reponde
par contre si c est le cas ce qui serai bien c est d en trouver une et voir si une boite peu nous faire ca a moindre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je vais répondre,mais je pense que sa ne va pas t'aider...
je m'explique:

techniquement,je suis capable de te faire une downpipe,une ligne,ect(sauf silencieux et a condition que je trouve a acheter/faire fabriquer les brides + flexibles),mais le groooooOOOOOs blem,c'est que j'arrive vraiment pas a dégager du temps pour ce faire...(j'ais meme pas fait quoi que ce soit pour moi meme)
de plus,autre blem,niveau prix,je risque de ne pas etre bien moin chers que les "grands fabriquants"....

perso,mon projet été de faire une ligne sur la mienne et dupliquer ensuite une 1er serie de pieces...voir si sa intéresse et jauger,mais quand??..je sais pas,le temps libre ce fait rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après niveau tarif moi sa me dérange pas car autant donner 500€ a quelqu'un que je connais et que je sais que les oudures seront parfaites qu'a des gars qui te vendent des downpipe soit disant pour kli et qui se monte pas.

après pour ceux qui est du temps libre moi aussi je cours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il vaut mieux donné 500€ et avoir une downpipe qui rentre niquel

ont pourrait demandé chez madac le tarif est pas des moin chere mes il y a rien a dire sur la qualité du travail est du matos la boite se trouve a 25 km de chez moi

qui serait interessé
je peut leur laissé ma downpipe pour les mesures par contre a vérifié au niveau de la fixation sur le cata si il y a bien une difference entre les phase 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha écoute,je vais dans un 1er temps monter sur la mienne cele de gatean,la modifier et prendre les cote pour m'en faire une...
a ce moment la,j'en ferrais certainement quelques autres,donc pourquoi pas vous brancher dessus(je précise directe que c'est pas pour les semaines a venirs...)
par contre,c'est quoi que vous voulez?une 70mm??76mm??..pour monter sur ligne origine??..sur grosse ligne??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part c'est pour monté sur une ligne d'origine.

moi perso je suis pas pressé, donc si tu peut pas de soucis.

après mic oui pourquoi pas passer chez madac pour faire un devis avec ta downpipe et une caliba turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'ai le temps je leur envoye un mail (il m'ont toujours répondu) avec photo dans tous les angles par contre je dois pas en avoir 50 photos de plus la downpipe est pas chez moi si quelqu'un peu posté quelque photo je m'en occupe le weekend prochain au plus tard

passé chez eux le samedi il sont fermé donc pour mois sé cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un double flux ou pas ? on dirais l entré comme on a d origine mais avec les deux tubes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement mic,sa m'a pas l'air propre du tout comme pieces,sa fait vraiment artisanal,moyennement fait..
il y a plusieur manchette consecutive,elle ne reprend pas la courbe de toutes les autres(courbes a 45° sur les autres,a 90° de partout sur celle ci..)

bref,perso,j'trouve sa pas terrible..franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tout comme tu dis c est dans la ligné de celle de yoyo et pourtant la le tarif tape fort quand meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont est daccord alors... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
@YoYo a écrit:
Downpipe maison a bien a pas cher Smile

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177151452.htm?ca=22_s



On est au moins sure d'une chose c'est pas turbo38 qui a souder


c est la meme il me semble ??
tu faiblit nan


oup's...sorry,j'ais louper un épisode la lol!

yam 250 a écrit:


@kartman69 a écrit:
moi je poserai la question ici
http://www.calibra-concept.net/t2176p80-downpipe

car apparament c est celle qu on acheter mic43 et gaetan


trés exacte,c'est la meme que j'ais de gaetan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...