Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouatseup

Concours mois de Mars [caliboy]

Messages recommandés

Bon pour cette fois le thème est ... Tadaaa .. la Calibra et la vitesse.
Alors bien entendu pas de photo de goret compteur bloqué Very Happy
L'idée c'est une image avec la Cali en mouvement où même pas forcément si il y a dans la photo la notion de vitesse.
J'espère que ça vous plaira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée dommage pour moi je ne pourrait pas participer ma belle et démonter dans le sous sol et attend sa nouvelle robe donc ca va être dure
bon shooting a tous mette nous en pleins les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ouvre le bal alors

voila pour moi a deauville


avec celle a elvis et l ex a marcello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma contribution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu on a notre gagnant la
la vache elle a pris chere la kli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle roule toujours
je recours avec la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idées ouatseup !!
caliboy,super photo,j'suis bien content de voir ce concours intéréssé autant,c'est trés agréable!
j'essaierais de participer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu turbo38 je te donerai une photo de toi quand tu essayera de me suive a chanrousse a la prochaine monter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
si tu veu turbo38 je te donerai une photo de toi quand tu essayera de me suive a chanrousse a la prochaine monter LOL







toujours aussi embourber dans ces reves ce bon vieux kartman...
rapelle toi que meme ma femme a faillit te mettre la pillule!!!et que moi,je te l'ais mis 2 fois dans la meme journée(au kart et a chamrousse!!!!)
petite piqure de rapelle.. Smile
si tu veut,prochain coup,je scotch une cam sur mon aillon histoire que tu puisse te voir déhambullr maladroitement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dit si bien y faut etre a arme egal et une voiture vide et en 4X4 contre ma cali en 2RM et plus lourd que l origine (ampli caisson) et moi j etait pas aller reperer la monter avant sans compter que deriere toi c etait inteneble avec tout ce gravier
pour le kart j ai jamais vu qu on gagnai une course en fesan le meilleur temp mais bon je regarde peu etre pas assez les course automobile ( f1 DTM wtcc motogp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha si la mienne est vide,en 4x4,c'est mon choix,si la tienne est pleine avec caisson basse(tu devrait proner light is right )c'est ton choix,maintenant,sur chamrousse...t'a pas suivit!(sa t'a tromatiser,c'est énorme SmileVery HappyVery Happy )
pour la kart,vue que c'est pas une competition officiel,qu'il n'y a pas de départ,je voit pas comment faire autrement que donner un classement par temps au tours(c'est comme sa que sa ce passe de partout dailleurs...)

bon,a priori,sa t'a pas suffit..revient avec ta cali 2rm,je me mets en 2rm et ont voit qui arrive en haut ;)si t'en as les couilles bien sur...alors..hein??...chiche??...hein?... Very Happy






(non je déconne,je ne lancerrais pas de déffit sur route ouverte,mais je vais te mettre une belle déculotter sur bresse d'ici peu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé je peut pas participer car le moteur n'est pas a sa place donc dure de rouler SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Non pas chiche si c est pour en entendre parles pendant des lustre laisse tomber

t'est l'investigateur...pas la victime lol!
allez,te vexe pas canaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sera mon dernier message sur ce hs mais j ai lancer un petit pic et comme DAB j entend la même histoire j ai parler d' une future rencontre pas du passer bon pour les autres désole du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala les 2 va falloir se calmer! on se croierait a qui a la plus grosse q..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
oulala les 2 va falloir se calmer! on se croierait a qui a la plus grosse q..... lol



ça promets sur un circuit.....

ça me fait penser à "Jour de tonnerre" quand Tom Cruise et son pote se tape la bourre dans l'hopital sur fauteuil roulant apres qu'ils se soient bien rétamer sur circuit !!!

Pas d'violence, c'est les vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez personne d autres a ca ??? Mr totof ? yam ? antares? et les autre present au differentes cc normalement c est pas dur a trouve
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
yam 250 a écrit:
oulala les 2 va falloir se calmer! on se croierait a qui a la plus grosse q..... lol



ça promets sur un circuit.....

ça me fait penser à "Jour de tonnerre" quand Tom Cruise et son pote se tape la bourre dans l'hopital sur fauteuil roulant apres qu'ils se soient bien rétamer sur circuit !!!

Pas d'violence, c'est les vacances !!!


clair que avec mon kartman,ont aime bien ce taquine,mais sa reste de la bonne camaraderie!
en tout cas,la comparaison est sympatique et symbolique....
ont reglerra sa avec 2 voiture de loc' a plus de 200km/h sur une plage du pacific! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme a dit turbo38 la comparaison reste flateuse par contre pour regler ca a 200KMsur les plage du pacific on va attendre que je gagne au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a vraiment une belle impression de vitesse sur cette photo lol!
j'ai tricher c'est pas ma mienne de cali sur la photo mais quand même vaut mieux Smile
je touche du bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus on a la vitesse d'affiché! lol!

sinon, voilà pour la mienne... qualité trés moyenne, car capture d'écran d'une vidéo sur le circuit a Deauville (fait avec un portable... )


j'ai pas mieux en stock pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder si j'ai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle n'est pas très en mouvement mais il y a de l'idée





la même en animation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
ca tourne au friskies c'tte bebette ???


c'est un peu ca,
mon pote regardais les prises du faisceau car celle la je l'ai récupérée avec le moteur a côté...
et d'un seul coup il s'est mis a délirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
on a jusqu'a quand??..


CalibrAsiApone a écrit:
On est obligé de mettre notre cali



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre cali oui et jusqu a quand ben une semaine environ avant la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila pour ma part, il y a une petite impression de vitesse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Je part en montagne dans 2 semaines donc je vais essayer de faire de belles photos avec la Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allé j en met une que j avai toujours trouvé sympa qu on avais pris lors d un rasso dans le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reste dans mon departement (66) et je vais aux Angles. Je prendrai des photos de ma cali sous la neige et en altitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mes yeux,celle de caliboy reflette bien l'impression de vitesse,et comme c'est le theme qu'a fixer ouatseup,j'ais mon gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croit qu'ont ce dirige vers une victoire tout ce qui a de plus écrasante de caliboy !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest koi le mois prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france-cali-v6 a écrit:
cest koi le mois prochain?


soit pas impatient c est le vainqueur qui trouve le sujet pour le mois suivant donc quand le vote sera terminer il nous fera sa proposition mais vu le carton que nous fait caliboy va falloir qui pense a reflechir au concour du mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok cool alor!hate de voir ce quil va nous sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps,je la trouve sympa sa tofs,c'est merité(pas que les autre ne soit pas bien,mais celle de caliboy est assez hors normes puis elle répond parfaitement aux criteres du concours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...