mic43 0 Posté(e) le 4 février 2011 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 franchement,elle pete c'te soub je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai que foutre 2 bar de sural sur un boxer... ça risque de te revenir dans les mandibules C'est donc de là que viens l'expression:" putain, elle ARRACHE c'tte bagnole..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 trop fort la sub et un démanchonage et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 février 2011 je cromprend mieux l'expression "ça envoit!"... je ne savais pas que les sub le prenait au mot ce genre de truc!mais ça soufflait sévère quand mème a l'arrière de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 héé oui,comme quoi,une prepa,c'est pas juste une pression de sural au plafond...je garde cette video sous le coude juste pour prouver aux preparateurs adepte des maxi-pressions que c'est pas forcement une bonne idée de miser que la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2011 dans tout les cas vaut mieux que ca luji arrive sur le banc que si t es en train de tire la bourre avec lui t imagine que le piping t arrive dans le pare brise ??? tu serrais oblige de le laisse gagné les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 @mic43 a écrit:dans tout les cas vaut mieux que ca luji arrive sur le banc que si t es en train de tire la bourre avec lui t imagine que le piping t arrive dans le pare brise ??? tu serrais oblige de le laisse gagné les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais j'aurais aimé voir la gueule du capot quand même... a moins qu'il ne l'avait pas... mais sinon il doit avoir un joli trou! c'est cool pour l'aération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites