Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

GT5 KILLER ..........

Messages recommandés

autant pour moi forza shift c est pareil lol!

tu trouve que c est mieux detaillé shift ?
bah pêrso l interieur de l audi est beaucoup mieux fini je trouve y a qu a juste regardé au niveau des compteurs deja pour voir !!!

lent ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... Je veux pas te faire peur mais pour que GT5 soit correct en effet de vitesse, faut mettre une F1 ....... Ah ben d'accord !!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maykilécon !!!



allez va tiens ca alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Heureusement qu'il y a les reglages multiples dans GT5 parce que sensation, en visuel j'entends, c'est comment dirais je prout prout gnian gnian, pas bien trash !!! Bien aseptisé à souhait, comme un episode de Mac Gyver !!!! J'ose meme po imaginer le mode rallye avé la boue propre !!!!


wouaw..t'y va pas avec le dos de la cuillere toi...
franchement,pour connaitre GT5 en l'utilisant sur une dalle samsung de 127cm full HD+kit son sony/jamo kivabien en 6.1 avec la cam ps3 (en trottre),le rendue visuel est plus que trés satisfesant...
l'impression de vitesse est tout a fait acceptable et je dirais meme elle n'est pas "démesuré" comme dans certains NFS...ca rendait le truc bling bling lors des déclenchements de nos je trouvait...
l'attrait aussi de gt5 contrairement a certains de ces concurents est que les réaction des voiture,les vitesses de passages et le soucis du détail voiture/voiture est sublime et surtout fidele!
bref,
a mes yeux,GT5 est la meilleurs simulation automobile général du marché,elle met en avant une qualitée d'image(seul en 3D me semble t-il?...)et de détail tout bonnement sublime et jeu trés complet....

attendont shift3....ou 4...faudra voir a ce moment pour un comparo avec GT5..! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
@cdtkoenig a écrit:
Heureusement qu'il y a les reglages multiples dans GT5 parce que sensation, en visuel j'entends, c'est comment dirais je prout prout gnian gnian, pas bien trash !!! Bien aseptisé à souhait, comme un episode de Mac Gyver !!!! J'ose meme po imaginer le mode rallye avé la boue propre !!!!


wouaw..t'y va pas avec le dos de la cuillere toi...
franchement,pour connaitre GT5 en l'utilisant sur une dalle samsung de 127cm full HD+kit son sony/jamo kivabien en 6.1 avec la cam ps3 (en trottre),le rendue visuel est plus que trés satisfesant...
l'impression de vitesse est tout a fait acceptable et je dirais meme elle n'est pas "démesuré" comme dans certains NFS...ca rendait le truc bling bling lors des déclenchements de nos je trouvait...
l'attrait aussi de gt5 contrairement a certains de ces concurents est que les réaction des voiture,les vitesses de passages et le soucis du détail voiture/voiture est sublime et surtout fidele!
bref,
a mes yeux,GT5 est la meilleurs simulation automobile général du marché,elle met en avant une qualitée d'image(seul en 3D me semble t-il?...)et de détail tout bonnement sublime et jeu trés complet....

attendont shift3....ou 4...faudra voir a ce moment pour un comparo avec GT5..! Smile



Je crois decidement que les joueurs de gt5 font vraiment parti d'une secte !!!!!!

Regardez bien le graphisme de GT5 et mettez vous devant un PC, mais un bon, pas une daubasse MEDION ou HP.... Apres, on en reparlera. Les gars, on est pas dans la meme categorie et c'est pas une console qui est capable de rivalisez avec les console next gen, dit les PC. Vraiment la vous etes de mauvaise fois.... Regardez le goudron sur GT5, on dirais du billard. Les voituresq sont tres bien rendu mais on a l'impression de voir le film FINAL FANTASY, graphiquement tres beau et pis ..... c'est tout. Mais surement pas NATUREL. Les mouvements de cameras... Nullissime.
Je ne parle pas du ressenti de conduite, je parle simplement de graphisme....
Mettez vous devant un PC, les racistes du pc , apres, on en reparlera !!!!

Apres, oui, VOUS AVEZ RAISON, GT5 est la meilleur simulation ..... sur console actuellement !!!! Là, c'est sur

PS: Je m'extasiais devant ma Megadrive.... avant de passer sur playstation et ainsi de suite jusqu'au PC. Comparez le graphisme d'un PC de guerre et d'une console, on aura tout vu en matiere de mauvaise fois, c'est ENORME !!!!!!
Au faites, en puissance de calcul graphique, une PLAY 3, ça donne quoi ????

Re-PS: Loin de moi l'idée de me moquer des consoles, j'en ai plusieurs à la maison, mais chaque chose à sa place, et force est de constater que les consoles sont obligées d'evoluer tres rapidement pour suivre la cadence infernal des progres technologiques. Acheter une console tous les 3 ans avec tous les jeux, ça me ferais un peu chi.... surtout à plus de 70€ le jeu. J'ai encore des composants qui ont plus de 5 ans sur mon PC (Disque dur entre autres). Apres, c'est histoire de gout, mais les consoles vieillissent de plus en plus mal, isn't it les geeks ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi koening,mais tu dit que la play est une "simple" console et qu'il ne faut donc pas comparer avec un jeu sur pc de gamer....
alors a ce moment la,pourquoi avoir toi meme crée un post "gt5 killer" sous entendant que shift 2 tue gt5...
excuse ma démarche,mais pour le coup,je te trouve trés changeant sur tes positionnement sur ce coup la...

aprés,je soutiens mes dires car tu ne peut pas dire que j'ais tord en quoi que ce soit sur mon dernier message...je parle en connaisance de cause et je t'assure que GT5 est un jeu tout ce qu'il y a de plus satisfesant en terme de qualitée de graphisme (en trottre)...
aprés,je vais pas rentré dans le débat détail/détail une enniemme fois en te demandant si tu avait deja vue GT5 tourner en 3D sur un 160cm avec kit son 6.1 et g27 sur playseat,mais excuse moi de ne pas etre daccord sur le faite que gt5 est sur plusieur plans(impression de vitesse,réalisme des graphisme ect) une daubasse...c'est juste purement imaginaire...

enfin,tu est un passionée de gros pc,qu'il en soit ainsi,mais excuse moi de ne pas mettre de somme astronomique dans un pc de gamer pour ne pas arriver a faire tourner un shift 2 ( ) correctement et avoir tout simplement préféré preferé une "simple console" a 300 balles pour faire tourner un GT5 qui,quoi que t'en disent n'est pas moin bien qu'un shift 2 (de par le simple fait que toi meme tu fasse la comparaison,tu me donne en partie raison..)

bref,pour finir,ont est deux (mic43 et moi meme) a t'assurer que ton opinion sur GT5 est trop severe rapport a ce qu'ont en connait,ont est loin d'etre sectaire et de surtcroit,je ne pense etre de mauvaise fois en rien du tout,mais merci du compliment,c'est cool ! ....je ne me rapelle pas avoir dénigrer shift 2,les pc de gamer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on les aime bien les consoles !!! Smile

Pour les graphismes, je te propose de te rapprocher fortement de ce qui se fait sur PC !!!! Jouer sur un full Hd 1920x1080 , c'est pas comme jouer sur un ecran de 5760x1080 et la taille de l'ecran n'a rien a voir avec la resolution, non ?
Apres jouer les ayatollahs avec un jeu, surement pas lol! . J'ai dit que SHIFT II allait mettre à mal GT5 dixit ce que j'avais vu en preview et vu les differentes videos,.... mais, comme tres souvent dans les jeux, le flacon est plus joli que le contenu... Ne me dis pas le contraire, on attendait une super gestion des degats sur vehicule de la part de Polyphony,..... Quand est il ???? Et le mode rallye au fait ??? Pour info, j'ai attendu GT5 sur play 3 depuis sa sortie.... J'ai autre chose à faire que d'attendre que des guignols d'editeurs sortent un jeu avec autant de retard et fassent la pub de la console sur ce jeu (ressort les campagnes de pub de 2006 !!!!). Je te rassure, je n'en pense pas moins de la pert d'EA Games.... Apres, si poireauter pendant 5 ans à attendre un jeu, ça vous va: La play 4 est voué au succes car GT6 est annoncé en 2020 Quand un jeu est une daube, je le dit. J'ai posté avant la vente du produit. Vous n'etes pas deçu par GT5 (bien sur que non!) avec toute ces années d'attente et les promesses non tenu, ben nandidiou, vous n'etes pas rancunier !!!!

Il semblerait que certain joueurs quand ils sont bien accroc à un jeu ne regarde pas ailleurs OBJECTIVEMENT J'ai d'ailleurs entendu dire entre autre que le Nurb' sur GT5 etait moins large que sur SHIFT ?!?!?!? Ah bon !!!!

Je remarque simplement, que des qu'on parle d'un GT quel qu'il soit (1,2,3...), on a à faire à une categorie de personne qui dit que c'est le meilleur jeu du siecle... J'en ai fait parti donc (il semblerait que) je sais ce que c'est !!! Relisez vous dans vos dires et vos adjectifs !!!! Au fait le test jeu comparo VIDEO SHIFT II et GT5, t'en penses quoi, comme MIC43 ????????
La play 3 a quel age deja... 2006-5 piges !!!! Je vais te renseigner sur les progres graphiques: tous les 6 mois, une nouvelle generation de carte graphique sort et on gagne entre 10 et 15% de performance et qualité par rapport a la generation precedente. La play 3 a en son coeur un GPU proche des 7800 Nvidia. Carte qui serait totalement incapable de faire tourner Un SHIFT I et II et un GT5 s'il existait sur PC en full HD bien sur. Que le jeu GT5 soit "joli" je n'en doute pas une seul seconde mais les details foutent le camp vitesse grand V comme l'anti aliasing d'ailleurs, ce n'est pas que Polyphony n'a pas pu s'en occuper mais malheureusement pour eux, la console ne suit plus, dommage. D'ailleurs on n'annonce pas sa remplacante pour dans pas longtemps ???
Apres tout depend ce que l'on recherche dans un jeu. Perso, j'overcocke mon GPU quand je peux mais je mets tous les details à fond !!! Et ça, ça bouffe de la puissance de calcul au GPU. Mettre un goudron lisse ou mettre un goudron avec plein d'aspérité, c'est pas la meme. Comme les effets d'ombres, de reflets ou de fumée.....
Apres, c'est comme faire ecouter un morceau MP3 en 128ko et 320ko... Si on entends pas la difference, vaut mieux prendre le morceau en 128, ça prends moins de place sur le disque dur

Mais oui, SHIFT II n'est pas le GT5 Killer escompté, you're rignt !!!!! GT5 à encore un peu de temps en suprematie de simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont a clairement pas la meme vision sur le fond de cette discution.
ont recherche clairement pas les memes divertissements.
persxo,jouer sur l'plasma du salon avec mon divers matos a gt5 en 3D,la dessus,accueillir des potes pour jouer a 8 joueurs a fifa et le lendemain jouer avec mes neuveux au ps move le tout pour un budjet qui represente(reprend moi si je me trompe hein) pas loin de moin de 10% d'une grosse install de gamer....moi,voila ce que je recherche.
alors,toi,c'est plus question d'asperitée du goudron,et des détails qui pour moi sont a releger au 20eme plan...chacun voit.

consernant le temps de dévellopement de gt5,je te rejoint(comme je l'ais deja dit avant meme la sortie de gt5,c'est pitoyable de faire attendre des fan ainsi).
aprés,d'autre dévellopeurs ce foutent de la geule de leurs clients d'autres manieres,mais tu as l'air de l'avoir compirs sa.

aprés,tu parle d'objectivitée en sous entendant que moi (en trottre) j'en manque,mais excuse moi du peu,mais ce n'est pas manquer d'objectivitée que de te contredire.
est tu objectif lorsque que tu réagit a la video de la f1 sur le nurb ont GT5 en disant que c'est domage de devoir prendre une f1 pour avoir une impression de vitesse...réellement,cette video te prouve bien que GT5 vaut largement un shift 2 et les arguments manquent...
excuse moi encore,mais quand je lit que tu nous sert que la ps3 est totalement OUT materiellement parlant ,sa me fait rire car je souhaite a ton pc que 6 ans plus tard il soit a meme d'etre capable de faire tourner tout les jeu fraichement sortie...qu'il puisse ce mettre a jours en profitant des dernieres technologie sortie(la ps3 sortie en 2006 a heritée plus de 4 ans plus tard de la 3D pour exemple)...
encore une fois,ont attend pas les meme chose et ont avoue pas les meme budjets au jeu...pourtant,l'écart de qualitée n'est pas phénomenale je pense.

cdtkoening,soit objectif et comprend que je veut juste te dire que je ne recherche pas le rendue d'un pc de gamer avec ma ps3,mais que GT5 reste la simulation la plus diffuser et la plus bon marché(matos compris) pour le commum des mortel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur la possibilité de faire tourner des jeux recents et en 3D (veux bien voir les details en 3D moi !!!), mais comme je l'ai dit, au detriment des details, apres, chacun ses gouts: Quand tu regardes un Sonic sur Megadrive tourner sur emulateur PC maintenant, tu te demandes comment tu as pu jouer dessus.... Par rapport à ce qui sort maintenant. Et à l'epoque, on était ebahi devant les couleurs de la Megadrive Very Happy
Sony à vendu sa console en vantant la réalité virtuelle quelle etait capable de fournir. Oui, en 2006, car depuis, de l'eau a coulé sous le pont. Quand j'ai dit qu'une carte graphique du type de la carte de play 3 serais incapable de faire tourner un jeu type ShiftII actuellement, je me suis mal fait comprendre.... ça peut faire tourner.... Mais en 800x600 (on est "tous" en full hd et on n a' pas envie de revenir en arriere!!!), sans anti aliasing (comme play3... une bricole les escaliers sur le graphisme!!! ), sans phys x (tu sais,les effets de fumée naturels entre autres), sans tessalation,.... Elle n'est ou la réalité virtuelle ????? Si GT5 etait sorti en 2006, ça aurais été une veritable revolution à n'en point douter. Ce n'est pas le cas, sa suprematie (la sienne et celle de la play3) n'est plus la meme qu'auparavant et les challengers sont légions (ça pousse au portillons Very Happy ) et c'est tant mieux pour les joueurs.
Dommage que tu ne puisses pas regler les options graphiques sur play3, ça aurait été tres marrant que tu vois les differences... Tu dis ne pas etre interressé par les details, alors je te conseille de remettre en route une play1 avec GT et là, tu peut etre voir la difference de "details".
Coté budget de n'argent de sous, tu as raison sur le "petit" prix de la play3, mais pas des jeux, ça sent le gavage: 70€ !!!!!!. Et en plus developper un jeu sur play3 coute beaucoup moins cher que sur PC. Donc les develloppeurs s'en mettent 2 fois plus dans les fouilles comme télé magouille Very Happy Je crois que Polyphony et Sony, c'est la meme boite maintenant... ça sent les vases communiquant cette histoire: on vends la console pas cher pi on se gave sur les jeux pour retablir les gains. Avec 4 jeux, t'as le prix d'une console .... TARIFS UBUESQUES, tiens comme les tarifs des grosses config PC !!!!!!!

Pour "l'ecart de qualité pas phenomenale", ça n'est pas proportionnel à la puissance du GPU, désolé. Un exemple, si je mets une 2eme carte graphique sur mon PC (la meme), je vais gagner ???? 100% de perf/qualité, ben non, c'est chia... et balaud. Je gagne 40% maxi ce qui est déja enorme. Apres comme tu dis, c'est histoire de gout: Quand j'ai mis la video sur YOUTUBE de SHIFT II, y a des gars qui m'ont dit que ça allait tres bien et qu'il ne comprenait pas ce qui deconnait... Là faut rebrancher la play 1, c'est sur !!!!
Mais comme je l'ai deja dis, tu mets GT5 sur ta télé, je vais me scotcher dessus comme une mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news d'EA Games :
"Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème technique.

Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous demanderai de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

-Mettez à jour les drivers de votre carte graphique ainsi que votre carte son.

-Mettez à jour Direct X.

-Mettez à jour .net.framework.

-Désactivez vos programmes pare-feu et antivirus.

-Diminuer les performances de votre ordinateur.

-Jouer avec des paramètres de type 1280X1024 ou 800X600

-Aller dans votre gestionnaire de taches (control + delete + alt) et fermer des processus inutlies.

-Désinstallez votre jeu, téléchargez le logiciel C'Cleaner, afin de supprimer les fichiers inutiles qui pourraient rester lors de la desinstallation, puis réinstallez votre jeu.

Si après suivi toutes les instructions suivantes et que vous avez de nouveau le même problème, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur ainsi que votre DX Diag. pour ce faire, veuillez vous rendre dans le menu « Démarrer », puis « Exécuter », tapez « dxdiag » ( sans les guillemets), sauvegardez toutes les informations affichées et renvoyez-les moi.

Par ailleurs, est ce que cela fonctionne lorsque vous jouez en mode fenetre plutot qu'en plein écran?


Pourriez-vous également faire une "capture" complète de votre écran la prochaine fois que le problème survient et nous l'envoyer ? Je verrai ainsi la même chose que vous, ce qui nous aidera à régler précisément le problème.

Pour enregistrer une capture d'écran, il suffit d'appuyer sur la touche "IMPR ECRAN" ou "IMPR SYST" lorsque l'écran en question apparaît. Sur la plupart des claviers, cette touche se trouve au-dessus des touches fléchées.
Pour enregistrer la capture d'écran :
- Cliquez sur "DEMARRER".
- Choisissez "Exécuter…".
- Tapez "MSPAINT" dans le champ de saisie.
- Cliquez sur OK pour ouvrir Microsoft Paint.
- Lorsque PAINT est ouvert, cliquez sur le menu "EDITION", puis sur "COLLER".
- Il se peut que le programme vous demande si vous souhaitez agrandir le matriciel (bitmap). Répondez OUI.
- Lorsque l'écran apparaît, cliquez sur "Fichier", dans le menu du haut, puis sur "Enregistrer".
- Donnez un nom au fichier et choisissez le format ".jpg" ou "jpeg".
- Cliquez sur Enregistrer en veillant à sauvegarder le fichier à un endroit où vous le retrouverez facilement sur votre ordinateur.
Pour nous envoyer la capture d'écran :
- Cliquez sur le lien ci-dessus pour mettre à jour cet incident.
- Sous la rubrique "Joindre un document à la question", cliquez sur le bouton Parcourir.
- Retrouvez le fichier que vous avez enregistré et joignez-le à la réponse.
- Cliquez ensuite sur le bouton "Mettre question à jour".

Si néanmoins cette solution ne resolvait pas votre problème, ou si vous aviez d’autres questions, n’hesitez surtout pas à me recontacter.


Cordialement,

Lambert

Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent etre trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/"

Une equipe de "Jean foutre" chez EA !!!! Ben c'est sur que si j'ai encore des problemes de graphisme (jouer en 800x6000?!?!?!) en faisant sauter tous le superflus sur le pc et en passant un coup de Ccleaner (?????), alors là et seulement là, je les contacterais en leur envoyant la photo du bug !!!!! Me prennes vraiment pour un lapin de 6 semaines ces cons. Pour info, je suis sur quelques forum ATI ou NFS aux states, et je peux vous dire que ça gueule grave de grave. Meme sans comprendre l'anglais, on peut voir des formules poetiques du type "FUCK EA" et là le plus drole, le jeu est rebaptisé en SHIT II !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de cette daubasse de SHIFT II. Pour info, quand je me suis trompé je le reconnait et je me tape pas des pignoles sur un jeu (JOKE graveleuse)

SHIFT II EST UNE MERDE DE N'IENCHE


http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/321722.page#359449



PS: J'espere qu'avec les merdes que vous avez eu sur GT5 au debut messieurs, vous avez été aussi virulant que moi sur les forums SONY ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah autant violent que toi je sais pas si c est possible pour le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a eu et y'a des coup de geule a donné que ce soit a ea game,polyphonie ou autres..c'est clair.
désolé pour toi que shift2 soit si décevant,je te souhaite un meilleurs crue pour shilft 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l aurai acheter je vous donerai mon avis car le ptit totof il est tres critique avec les jeu j ai remarquer

bon par contre faut que j y jou plus qua gt5 car je suis l un des premier a l avoir acheter et j ai jouer 3H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gonz est a 3% de GT5 et il veut prendre shift 2 alors qu'il souffre d'un lag incondiionelle...(pas seulement celon totof..hein..)

allez,arrete le jaja et allume la ps3 et découvre gt 5 de dieu !(j'dit sa,mais j'doit en etre a 15% )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas acrocher decu de temp d attente quand j ai vu qu on pouvai pas mettre de kit gros frein j etait au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
j ai pas acrocher decu de temp d attente quand j ai vu qu on pouvai pas mettre de kit gros frein j etait au bout


la,tu me charie....??!..??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouai..la t'a battu totof,et tout ceux que je connait au passage !

aprés,chacun voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GT5, bouhhhhhhhhhh

ces enfoirés ils m'ont grillé ma CB.... bouhhhhhh -152,50€ sur le compte... bouhhhh SONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:

ces enfoirés ils m'ont grillé ma CB.... bouhhhhhh -152,50€ sur le compte... bouhhhh SONY


arrete tes conneries !!!!

raconte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non c'est pas vrai, moi je suis chez Microsoft... mais j'ai entendu parlé de l'histoire de piratage de Sony... c'est énorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'a filler une sueur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
tu m'a filler une sueur !!!


Par contre ne t'etonnes pas d'avoir des retraits avec ta carte bleue si elle est enregistrée sur Sony, ils ont réellement piqué toutes les données bancaires des joueurs SONY, all games confondu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
GT5, bouhhhhhhhhhh

ces enfoirés ils m'ont grillé ma CB.... bouhhhhhh -152,50€ sur le compte... bouhhhh SONY


trou duc
en meme temps on se demande qui se fait arnaqué microsoft ou sony parce que le psn est gratuit on va pas en dire de meme pour la xbox je dis ca ej dis rien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
Don Coco a écrit:
GT5, bouhhhhhhhhhh

ces enfoirés ils m'ont grillé ma CB.... bouhhhhhh -152,50€ sur le compte... bouhhhh SONY


trou duc
en meme temps on se demande qui se fait arnaqué microsoft ou sony parce que le psn est gratuit on va pas en dire de meme pour la xbox je dis ca ej dis rien hein


C'est vrai qu'a 600€ la console en sortie et 400€ apres, j'ai de la marge pour rembourser microsoft...

( ce sont la les paroles de Pro SONY, mais en attendant pirater Microsoft... c'est une autre paire de manche ) je dis ca je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah logiquement personne veut pirater microsoft vu le peu de joueur online qu il y a ils ont beaucoup moins de chance de choppé des cb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
@mic43 a écrit:
Don Coco a écrit:
GT5, bouhhhhhhhhhh

ces enfoirés ils m'ont grillé ma CB.... bouhhhhhh -152,50€ sur le compte... bouhhhh SONY


trou duc
en meme temps on se demande qui se fait arnaqué microsoft ou sony parce que le psn est gratuit on va pas en dire de meme pour la xbox je dis ca ej dis rien hein


C'est vrai qu'a 600€ la console en sortie et 400€ apres, j'ai de la marge pour rembourser microsoft...

( ce sont la les paroles de Pro SONY, mais en attendant pirater Microsoft... c'est une autre paire de manche ) je dis ca je dis rien...


Et ben dit rien microsoft se fait pirater tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouai,le centre des impots francais en lui meme a été piraté ette année,et ce,des mois durant,alors bon....

j'vais vous en racconter une qui a pas plus que quelques heures a propos de la confidencialitée de nos données....

cette aprem,j'apelle oscaro pour commander le turbo de la 307 hdi de ma miss,j'voulais des info divers.
le mec me demande ma plaque,je lui donne(ce que chacun de mes voisin par exemple aurrais pu faire a la simple vue de ma bagnole) et la,le mec me dit,"ha,c'est une 307 break hdi 110 de janvier 2003"
étonné,je lui répond oui.
et il continue "vous etes mr (mon nom de famille) ",je lui répond ben oui...
et la,je me dit,avec simplement un coup de fils et ma plaque le mec est en train de déblatéré tout me consernant,poussont le jeu plus loin..
je lui dit,vous avez mon adresse pour la livraison,i me dit,non,faut crée un compte oscaro,alors je lui dit,mais avec ma plaque vous l'avez pas,il me dit si,vous etes a "mon domicile" et je lui dit "exacte,mais c'est normal que vous communiquez toutes ces info par tel??..
il me répond,ben c'est les votres c'est info !
et la,j'me permet de lui dire...
ques qui vous prouve que je ne suis pas le voisin de mr (mon nom de famille) et que je souhaite obtenir des information personelle le consernant...

la,il m'a demander si j'avait d'autres question consernant le turbo ou tout autres pieces....

merci la pref de communiquer les info au revendeur automobile !

alors qu'ont vienne pas me parler de confidentialitée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasi tout le monde fonctionne comme ca maintenant et ca risque d etre un gros bordel ca aussi
pratique certe mais faudrait que l acces leur sois limite au minimum ...

m enfin comme dit phoenix le sondage c est quand meme pour se faire remarqué un peu apres le reste se ferra le 18
bien que si ca ne les touche pas personnelement ca ne ferra pas grand chose

mai 68 bis bientot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:

mai 68 bis bientot ?


ont vie dans une france trop individualiste pour sa mic43...
excusez mon pésimisme ou mon réalisme...au choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
bah logiquement personne veut pirater microsoft vu le peu de joueur online qu il y a ils ont beaucoup moins de chance de choppé des cb ...


encore des paroles Pro SONY.... j'ai bien l'impression que microsoft a vendu et bien largement sa console un certains nombre de fois que la PS3 (niveau mondiale et en France ). Je suis tres réaliste, sur tout... GT5 est un excellent jeu, je taquine en disant bouhhhh mai sde la à etre une révolution... ben non
Voilà pourquoi: une console à ses limites en calculs graphiques (que ce soit XBOX ou PS3,..) ce qu'il demande le plus de ressources ce sont les effets de lumieres en contre partie ( sur la Xbox lors de la sortie de HALO2 les developpeurs ne pouvaient pas faire tournée le jeu sur XBOX car les calculs graphiques ne suivait pas, juste à cause des effets de lumieres et ils ont du baisser le niveau ), niveau conduite et sensibillité, cela reste un bon jeu ( pas revolutionnaire sauf graphiquement, il est tres pointu je le reconnais ).

Je ne medis pas la PS3 ni la Xbox car la concurrence porte bien son nom, ils doivent etre à armes égales.
Microsoft a voulu planter ATI ( au vu du developpement de la PS3 car l'accord etait passé entre microsoft et ATI ), du coup on a interdit à Mr Bill Gates les avancés technologiques des PC avec Nvidia ( car ATI ne pouvais pas suivre la concurrence ). vous remarquerez que dorénavant les Cartes graphiques les plus pointus sont celles de Nvidia ( totof fan d'ati tourne en Nvidia ).
Pourquoi c'est Apple qui a l'iphone, l'ipad,.., ne vous etes vous jamais posé la question?

Pour Karti, entre Piratage et tentative, il y a hélas un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parolé parolé parolé

mais vaut mieux une mise a l epreuve que de long discours ....
bientot un match a mort ps3 Vs xbox ... ??

la au moins ce serra concré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive toujours pas a comprendre qu'on puisse dire que untel est mieux que l'autre... j'essais de te dire que la concurrence reste un choix d'arme, si demain Xbox veut sortir des consoles chaques semestre, il le peuvent, Sony ????
Mircrosoft et Sony on compris une chose avec la wii, c'est pas la qualité au final qui font les acheteurs, c'est la jouabilité.
Bravo à nintendo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime ce genre de discours sans fin !!


de mon point de vue:
-un pc de gamer est techniquement l'arme la plus pointue en termes de puissance.
-la ps3 est la console la plus polyvalente
-la xbox est la console ayant le plus grand panel de jeu.
-la wii est la plus interactive.

tout sa pour dire qu'il faut juste savoir ce qu'ont veut et ont a plus qu'a piocher le meilleurs outils via notre utilisation...

pi moi,j'ai toujours été taliban sony/peugeot/opel/yamaha/cocacola/51...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
j'aime ce genre de discours sans fin !!


de mon point de vue:
-un pc de gamer est techniquement l'arme la plus pointue en termes de puissance. d'accord avec toi mais en aucun cas une arme multi player
-la ps3 est la console la plus polyvalente là je suis pas d'accord
-la xbox est la console ayant le plus grand panel de jeu. là encore moin c'est bien Sony et sa PS3 qui ont un large Panel
-la wii est la plus interactive.

tout sa pour dire qu'il faut juste savoir ce qu'ont veut et ont a plus qu'a piocher le meilleurs outils via notre utilisation...

pi moi,j'ai toujours été taliban sony/peugeot/opel/yamaha/cocacola/51...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,

-oui,le pc gamer n'est pas l'arme ultime pour du multiplayers...
-la ps3 est belle est bien la plus polyuvalente car elle allit plus de fonction...(console;web;bluray;3d;jeuonline;multiplayer;psmove;playtv;mediacenter;vidzone j'en passe et des meilleurs...)
je rajouterrais meme qu'elle en devient donc le meilleurs rapport qualitée prix du coup.
-le plus large panel??..
500 titre pour la ps3(celon wikipedia) sur la ps3 et cazi 600 pour la xbox celon lejeuvideo.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh DONCOCO, je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais les meilleurs cartes graphiques actuellles sont des ATI toutes gammes confondues !!! Le temps de la 8800gts et gtx est bel et bien revolu , Nvidia n'ayant pas anticipé la riposte AMD/ATI. Et oui, quand AMD a racheté ATI, ceux là ont donné la puissance de calcul à ATI d'ou une suprematie des calculateurs ATI en ce moment et c'est pas fini... Wait & see les multi cores sur GPU, MIAM MIAM !!! Et que fera Nvidia ??????

Pour faire tres simple sinon je pars dans des explications de 3 plombes (une accoutumé, hein les biloutes!!!) , Nvidia joue sur la qualité (shaders, Cuda,...) avec des GPU peu puissant alors qu'AMD (car ATI n'existe plus dorenavant ) envoye du lourd avec des GPU qui sont plus de 30% superieur à leurs equivalents Nvidia à gamme egale. De cette lutte il ne sortira à long terme qu'un gagnant.... Et vu que c'est la course à la puissance constamment, je vous laisse deviner...
Meme si AMD peche par une qualité moindre dans son traitement d'image, celui ci sera largement compensé par la puissance de calcul de ses GPU. Et c'est deja fait, car dans la plupart des config type, on mets en avant le rapport qualité/prix:performance d'AMD.
Un comble pour Nvidia qui etait au top, ils se retouvent avec les anciens defaut d'ATI: Leurs cartes consomment, chauffent et sont overclockables moyennement

Par contre, et quand on parle de qualité, les drivers Nvidia (il ne leur reste que ça, et c'est deja pas mal!!!) sont extremement stable et fiable alors que chez AMD, c'est un brin panic on the Titanic !!!

Le truc qui m'inquiete le plus et qui va se jouer dans les années proches, c'est l'arrivée d'un troisieme larron graphique du nom d'Intel, rien que ça .....
Si Intel rachete Nvidia, s'en est fini de notre portefeuille !!!

J'explique:

- Avec le rachat de Nvidia par Intel, on va retomber avec un gros number 1 qui dicteras sa loi, AMD servant de sous fifres a ramasser les miettes.

-Avec le rachat de Nvidia par AMD, la ça va etre tres chaud pour Intel, et tres interressant pour nous, car si les 2 grands se tapent la bourre, ça va etre à grand coup de progres techologique et de politique de vente aggressive. Comme le font AMD et Nvidia en ce moment.

Pas simple la partie graphique sur une console, pas simple !!! ça va, ça vient...



PS: il y a 4 ans j'aurais pris Nvidia sans hesiter, maintenant c'est ATi, peut etre que dans 2 ans, ce seras Intel, qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas m'egarer Totof, la 3D c'est pas ATI qui l'a sortie, surtout que c'est tres à la mode en ce moment!!!

Mais bon, je suis pas un pro du PC, mais depuis la mésaventure d' ATI et microsoft sur la Xbox360, c'est bien en partenariat avec Microsoft que Nvidia à créer le systeme 3D, je m'en rappel encore dans les journaux le scandale que cela avait créé ( concurrence déloyale ). Directx 10 c'est pas nvidia qui l'a conçu mais bien microsoft pour nvidia et sa 3D entre autres ( pas seulement ).
Mais vous m'excuserez du peu en disant que des jeux en 1600x... ou 2180x... vous voyez une difference à l'oeil nu sur un 26"?
Cela servira pour turbo38 et son 127cm dans le salon à la rigueur!!!
vous serrez content d'avoir un Affichage de 3840x3072 car votre carte graphique est puissante mais visuelement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Je ne pense pas m'egarer Totof, la 3D c'est pas ATI qui l'a sortie,surtout que c'est tres à la mode en ce moment!!!
PLUS QUE JAMMAIS,DEPUIS L'ARRIVER DE LA HD,C'EST QUAND MEME LA DERNIER AVANCER NOTABLE !

Mais vous m'excuserez du peu en disant que des jeux en 1600x... ou 2180x... vous voyez une difference à l'oeil nu sur un 26"?

(JE PLUSSOIE,CERTAINES AVANCE SONT INUTILE CAR TRES VOIR PAS VISIBLE A LOEIL NUE...pour sa qu'il faut mettre de l'eau dans son vin quand a la course a la puissance de nos plateforme jeu.)
Cela servira pour turbo38 et son 127cm dans le salon à la rigueur!!!
JE SOUTIENS AUSSI CE POINT LA CAR SUR UNE GRANDE DALLE,LA RESOLUTION PREND TOUT SON SENS D'AUTANT PLUS QUE SUR UN 22"...

vous serrez content d'avoir un Affichage de 3840x3072 car votre carte graphique est puissante mais visuelement inutile.
IDEM AU 2EME POINT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...