Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

GT5 KILLER ..........

Messages recommandés

Invité

au moins celui là il sort aussi sur pc
c'est pas comme GT5 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooouuuuu jolie
gt5 en tous ca il se fait tallié correct en ce moment sur playstation magasine
j'ai toujours était playstation a cause de gt sa sera la derniere fois tous mes prochain jeu seront sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ce rassemblement anti gt5??...allez allez,circullez messieurs,y'a rien a voir,le graphisme ne fait pas tout dans un jeu,gt5 allie le graphisme,le gamepay,le réalisme,la diversitée des mode et voiture que NFS et autres n'ont jamais égaller...c'est pas aujourd'hui que sa va commencer(c'est mon coté pro ps3 qui parle)...
de plus,l'eyefinity..c'est gadjet...avec un bon 127cm,pas besoin de sa!
pi je prefere la techonolie du pseyes qui est a mon avis plus un gag de réalisme...
pi la mode est a détracter les cultes,mais toujours autant de vente pour chaque opus de la serie GT...

pi aprés tout,j'aime faire mon taliban GT5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand y auron fini nfs en 10 heure y diron pas la meme choset inquiete mon ptit turbo38 t est pas tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les soire online ne serront jamais comme sur gt5 Smile

dis moi kartman c est quand qu on se fait une soire a 4 cali ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement totof tu trouve que c est mieux que ca ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que il envoie mon gt5 !!! je l'aiiime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh... circulez les GT5iste!! ici c'est pour les aficionados de NFS! lol!
et puis comme dis plus haut au moins il sort sur PC LUI! Very Happy (et en plus il est finissable, contrairement aux GT. )
je vais pouvoir ressortir mon volant bientôt.... et tester ma nouvelle config...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, rien que pour rigoler... les 1000 voitures et compagnie, y a combien de modele de MX5 ou juste la deco change... c'est vrai, je suis mechant...
Mais j'ai été un afficionados de ce jeu quand le premier est sorti, c'est peu dire. Mais Polyphony s'est fait gravement rattraper par la concurence de tout bord, un peu feignant Polyphony... Il ne reste qu'une tres bonne simulation (ce qui est tres bien), je le concede mais quand j'entends dire que c'est le top... Je me marre doucement surtout avec les années de developpement qu'il a demander: Tout ça pour ça, ça fait un peu comique, à se demander ce qu'ils ont foutu chez Polyphony depuis la sortie de la play 3 (je vous le rappelle!!!) et n'allez pas me dire qu'il y a un boulot de dingue pour la modelisation. Avec les babasses de fous qu'on peux avoir maintenant, il est beaucoup plus facile de faire un jeu comme celui ci qu'il y a 5 ans.

Apres ça restera une bataille de clochers, il y a les pour et les contre.

En ce qui me concerne, Sony a perdu un client de console depuis la non sortie de ce jeu pour la sortie de la play 3. Je vous rappelle que ce jeu devais sortir pour la sortie de la console. Et vu le Prologue (une daube!!!) sortie pour calmer le jeu... Une marque me prends pour un c... une fois, pas deux. Si ça avait été Microsoft et un autre jeu, ça aurait été pareil: J'ai boycotté Vista par exemple

Pour faire objectif, a propos de GT5, c'est une tres bonne simulation comme tous les GT avec les non impressions de vitesse comme tous les GT, qui exploite (enfin!!! pas trop tot!!!) les performances de la console, avec des mises à jour de fous,tiens donc, comme les pc , me font marrer les gars qui se foutait des pc avec les mises a jour...
Avec des graphismes correctes (sans plus). Je vous invite à venir voir un (vrai!!!) full HD sur 3 ecrans sans saccades, sans aliasing et rapide, avec peu de latence entre les courses.

Longue vie à GT5

PS: Des que je peux, j'y joue

Re-PS: Priez amis "consoleux" qu'Electronics Arts ne mettent pas de gros moyens dans une simulation de ce type, car GT ne sera qu'un souvenir !!!

RE-Re PS: L'eyefinity, c'est du gadget, c'est la premier fois que je fais des epreuves de drift avec vue interne poste de pilotage et je me balade grave... Vue à 180° oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas faux que polyfonie ais beaucoup trop tarder,je l'accorde,mais entre nous soit dit,pensez vous que electronics arts et compagnie vous prenne moin pour des moutons??..j'pense pas,il servent des NFS a tire la rigot mais avec des opus parfois vide(reprennez le nsf drift & underground)...
les dévelloppeur de nsf ne jouent pas dans la categorie simulation,seul gt5 reigne dans cette categorie...
pour ce qui en est de l'impression de vitesse,rien ne vaut un bon jeu de f1,mais en jeu de caisse,gt5 en vue cockpit sur un gros plasma couplé a un gros kit son,je vous assure que sa tourne aux petits oignons!
pour finir,l'eyefinity est dépasser avant meme d'etre lancer,en effect,grace a la playstation eyes,tu a une vue a 180° celon la direction de ton regard(tester par mes soins) et dans le genre réaliste,dure de faire mieux!
pour finir sur la qualitée,je serait curieux de voir la tete des détracteur devant gt5 en 3d avec un bon g27,playseat,playstation eyes sur une dalle de 160...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
c'est pas faux que polyfonie ais beaucoup trop tarder,je l'accorde,mais entre nous soit dit,pensez vous que electronics arts et compagnie vous prenne moin pour des moutons??..j'pense pas,il servent des NFS a tire la rigot mais avec des opus parfois vide(reprennez le nsf drift & underground)... Vrai avec Electronics Arts, ils sortent des merdes commerciales mais polyphony ne s'occupe que d'un jeu je le rappelle, donc il se doit d'etre parfait en plus, ils se la pete carrement les gars quand on les entend, je ne savais pas le japonais pretentieux lol!
les dévelloppeur de nsf ne jouent pas dans la categorie simulation,seul gt5 reigne dans cette categorie... Oui, pour l'instant et de tres peu mais les challenger poussent de plus en plus fort et GT5 va etre detroné dans peu de temps (moins de 2 ans, on fait le pari ?) et vu que Polyphony sort un jeu tous les 5 ans... Je vous laisse devinez le travail collossal qu'il devront fournir pour rattraper leur retard accumulé au cours des années. Je vous aide, c'est mort pour GT6pour ce qui en est de l'impression de vitesse,rien ne vaut un bon jeu de f1,mais en jeu de caisse,gt5 en vue cockpit sur un gros plasma couplé a un gros kit son,je vous assure que sa tourne aux petits oignons!
pour finir,l'eyefinity est dépasser avant meme d'etre lancer,en effect,grace a la playstation eyes,tu a une vue a 180° celon la direction de ton regard(tester par mes soins) et dans le genre réaliste,dure de faire mieux! Peut etre... Avec une resolution de 1980x1080, mais en grosse resolution, actuellement, il n'y a rien sur console normal, les premier ecran sorte à peine et à des prix faramineux, cherchez pas, c'est vos ecrans de demain !!! Pour 1000€, j'ai un ecran de resolution maxi 5940x1200, autrement dit mieux que de la Full HD, il semblerait. Pour la playstation eye, effectivement, ça à l'air sympa... Qu'est ce qui se passe quand tu tournes la tete à 90° de chaque coté??? Franchement, c'est peut etre un plus, mais on est pas dans la meme categorie que 3 ecrans qui te retransmettent les vue de coté à 180° vraiment... Jusqu'au montant arriere des portes. Playstation eye ou Eyefinity, lequel le mieux en retranscrit ??? Un test simple, monté dans votre voiture conduisez normalement sans tourner la tete... ça c'est l'Eyefinity... Je vous rappelle que l'homme a un visuel de plus ou moins 200°: faites le test de la main sur le coté de la tete... On la distingue loin n'est ce pas ? Maintenant monté dans votre voiture, mettez des oeilleres comme un cheval et conduisez... ça c'est la Playstation eye... Je suis curieux de voir c'est avec lequel qu'on est le plus immergé dans l'action... En plus, au bout d'un moment, les mouvements de tete ou d'yeux doivent un peu donner la gerbe, non Et sinon, on fait des meilleusr temps avec la playstation Eye parce que l'Eyefinity, c'est le jour et la nuit sut la Nordschleife
pour finir sur la qualitée,je serait curieux de voir la tete des détracteur devant gt5 en 3d avec un bon g27,playseat,playstation eyes sur une dalle de 160... Yé né souis pas detracteurs, je suis critique comme je pourrais l'etre avec Shift (et y en aurait a dire) Pour la 3D, pas de souci, je n'ai pas choisi cette technologie parce que ça me fout un mal de but au bout de 5 minutes de jeu et parce que la technologie sans lunette arrive dans moins de 2 ans... C'est balaud pour ceux qui ont acheté leur ecran recemement. Pour le G27, il existe aussi sur PC, ben oui, les pc ont pris tous les avantages des consoles, peripheriques compris.La dalle de 160 ne sera qu'une full hd meme si c'est un videoprojecteur avec 4m de diagonale, tu n'auras jamais une vue global du circuit. Revoir le test des oeilleres Et l'eyefinity est à ce point nul que Nvidia bosse activement pour mettre un troisieme ecran sur sa 3D


PS: Je veux bien faire un ptit tour de circuit sur console quand meme, je suis pas raciste à ce point Smile Et vive les consoles qui ont obligé les constructeurs pc a monter en puissance. Maislà, ça y est en puissance de calcul le pc est largement devant (ex: j'ai 4 proco de 4ghz donc 16ghz et 4gpu de 800mhz donc 3,2ghz en calcul graphique... elle est ou la console ???) Manque qu'une bonne simul enfin sur PC mais ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GT5 seul jeu de simulation?

1er jeu de simulation c'est NFS shift, le jeu de voiture qui a fait sa revolution sur les nouvelles consoles, peu de temps apres Forza Motorsport 3 regarder les critique, il y a maintenant plus de 2 ans c'etait le meilleur jeu de voiture, ensuite 1an et demi ou 2 ans plus tard GT5 doit etre le nouveau jeu de voiture high tech, ( graphisme de voiture merveilleux sur certains modeles ).

Mais qui a deja joué au 2 jeux pour comparer?

Je peux vous dire et vous assurer que si je vous donne une poignée de Xbox avec FM3 et une poigné de playstation avec GT5, vous conduirez pareil, car les effets de conduites sont les memes, quel est la veritable evolution de GT5 en simulateur?

La seule chose que je ne peux pas comparer c'est la conduite au volant, mais là ou je veux en revenir, c'est que la réaction des vehicules en quasi identique, suivant la trajectoire, suivant le 4x4, la propulsion, la traction!!!

Et vous me dites que GT5 c'est le seul simulateur????

Je ne suis pas anti GT5 et pro FM3 ou pro NFS, mais faut reconnaitre, que sony c'est bien moqué de ces clients.

Et je prefere mille fois joué un un jeu comme NFS soit disant merdique mais on ou on retrouve de la simulation, pour ceux qui ont testé shift, c'est le premier jeu sur nouvelle console, ou on sent et voit que la conduite des 4x4, prop... est bien differente des anciens jeux, on etait loin de la perfection mais c'etait l'evolution!

Ensuite pour te repondre Totof, meme avec une resolution de 8000x6000 l'oeil ne voit pas la difference, par contre là ou il voit une difference c'est sur la frequence autrement dit les Hertz ( images /secondes )avec 100Hertz, une tele est magnifique mais sous 200Hertz c'est carrement top.

Et pour ton Pc il est beaucoup trop puissant, jamais tu n'utilise ta puissance maxi sur un jeu, ou la rigeur tu joues a 7 jeux en meme tempsa fond bien entendu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,en effect cdt,niveau procc,t'est au dessus de la puissance que dévelope une ps3,mais je pense qu'ont ne peut pas critiquer la ps3 car elle est quand meme vis a vis du prix qu'elle coute trés performante,et ready pour la 3D..c'est pas du détail sa je pense...
niveau résolution,elle sort du 1080i...c'est deja le top de ce qu'un jeu peu envoyer!

doncoco,je suis daccord avec toi sur certains points,mais quand je dit simulatin,c'est a mon sens un jeu qui a pour seul vocation de reproduire la réalitée sans sortie des scenario pourave,sans course poursuite avec les flics ect...c'est la que gt5 et NFS ce sinde a mon sens...
pi le détail,dans gt5 tu peut regler tes rapports de boite,tes appuies aero-dynamics,rigidifier ta caisse regler pas mal de choses quoi,que sur nsf,c'est du tuning,tu ajoute un aileron,colle un kit autocollant...bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:


doncoco,je suis daccord avec toi sur certains points,mais quand je dit simulatin,c'est a mon sens un jeu qui a pour seul vocation de reproduire la réalitée sans sortie des scenario pourave,sans course poursuite avec les flics ect...c'est la que gt5 et NFS ce sinde a mon sens...


Voilà ce que je voulais entendre, NFS Shift n'a rien a voir au ancien NFS UNDERGROUND et Forza 3 entre les 2 jeux est le plus proche de GT5.

turbo38 a écrit:

pi le détail,dans gt5 tu peut regler tes rapports de boite,tes appuies aero-dynamics,rigidifier ta caisse regler pas mal de choses quoi,que sur nsf,c'est du tuning,tu ajoute un aileron,colle un kit autocollant...bref...


voilà pourquoi je dit quasi identique et pas identique, pour GT5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour synthetiser,je pense que ces jeu sont complementaires,certains t'apportent ce que d'autres n'ont pas,je veut dire,j'aime bien les 2 quoi qu'ils en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai les deux et shift c est pas terrible au niveau des voiture je m explique si tu prend une clio de 70ch ou une ferrari de 500ch le comportement est exactement le meme accentuer via la vitesse mais c est tout
deuxieme chose le temp pour finir le jeu sur shift c est tres cour pour finir un gt5 faut en vouloir
comme tout le monde je dirai les jeu ce complete sont different mais pas desagreable a jouer
de toute facon on est prit pour des c.. par tout les developeur nfs sort des jeu en permanence de qualiter moyenne ou bonne mais jeu assez cour
et gt5 plus de 5 ans de developement pour un jeu certe tres complai encore que j ai pas vu l option pour changer les frein mais par contre pour un developement aussi long je m atendai quand meme a mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:
moi j ai les deux et shift c est pas terrible au niveau des voiture je m explique si tu prend une clio de 70ch ou une ferrari de 500ch le comportement est exactement le meme accentuer via la vitesse mais c est tout
deuxieme chose le temp pour finir le jeu sur shift c est tres cour pour finir un gt5 faut en vouloir
comme tout le monde je dirai les jeu ce complete sont different mais pas desagreable a jouer
de toute facon on est prit pour des c.. par tout les developeur nfs sort des jeu en permanence de qualiter moyenne ou bonne mais jeu assez cour
et gt5 plus de 5 ans de developement pour un jeu certe tres complai encore que j ai pas vu l option pour changer les frein mais par contre pour un developement aussi long je m atendai quand meme a mieu


Pas mieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvais verifier de visu les avantages de GT par rapport aux autres jeux sortie .... Peut etre un comparatif dans pas longtemps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Ce serait bien si on pouvais verifier de visu les avantages de GT par rapport aux autres jeux sortie .... Peut etre un comparatif dans pas longtemps ????

ques que tu entend par la exactement?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'on pourrais faire un test en live entre GT5 et Shift II (avec volant, siege baquet, 5.1 et tout le toutim!) au rasso annuel... J'ai dis ça, j'ai rien dis

On verra bien qui apres 2-3 (4,5,...) vers de jaja sera le plus plus fort sur la Nordshleife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec une alim de 1200w et 3 ecrans de 26, va falloir des watts nandidiou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba je suis entrain de le tester Smile , donc j'ai pas encore fait le tour,
il ya des belles caisses avec un comportement propre à chacune (c'est pas le cas du dernier NFS qui était vraiment une belle m.... ), un large choix de modif(j'ai pas encore tester les réglage), des circuits sympa qui me rappel GT4, il y a suzuka par exemple
Je suis un peu déçu par le moteur graphique, d'habitude mon PC qui n'est pas un foudre de guerre tient bien la route et j'ai des graphique sympa mais là je peux pas mettre l'anticrenalage sinon je lague donc je paye des vraiment moyens, en plus c'est pas pratique à chaque réglage obligé de redémarrer le jeux
sinon il ya un bon niveau de difficulté avec des petit détail un peu perturbant au début mais plus réaliste, par exemple si on touche un mur l'image et sécoué et la caisse et vraiment dur à ratraper, si on a le malheur de toucher une caisse en virage c'est le tout droit assurer,
Si tu foire un virage en mode moyen est que tu te retrouve dans le sable tu met de plombe a repartir, tu es bon recommencer la course parce que pas moyen de remonter
Globalement il est sympa et je pense que ça à l'air d'être une bonne alternative à GT5, surtout si on a pas de de PS3 Very Happy
Je vous en direz plus quand j'aurais un peu avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENVOYé à EA forum NFS:





Bonjour, ayant une assez grosse configuration (semblerait il!!!): i7 920@3.6ghz, 6go de Ram Crucial, une Rampage II extreme, et une HD 5970@830mghz sur 3 ecrans 26 IIyama, je suis extremement dubitatif (et c'est peu dire!!!) du rendu de SHIFT II sur ces 3 ecrans. Lag de fou: plus de la seconde et graphisme hideux.... INJOUABLE !!!

Etant un afficionados de la 1ere heure de NFS (Porsche challenge, Most wanted, .... et dernierement de Shift) je suis desagreablement surpris par la "non jouabilité" de SHIFT II sur mes ecrans alors que SHIFT I etait et est un pur regal.

50€ pour une version PC, oté moi d'un doute, "optimisée" pour les 2 grands constructeurs de carte graphique, ça commence à faire tres cher la boite de DVD nue !!!!!! Je fais quoi avec le DVD, je le mets sur un de mes arbres fruitiers pour qu'il repousse les piafs ???? JOKE

Je precise que j'ai mis le catalyst 11.3, le service pack 1 sur WIN 7 32, les echanges multiple de bios carte mere, les modifications sur catalyst (je t'enleve l'AA, ...).

En attendant une reponse tres rapide de la part d'EA avec un patch eventuel resolvant tout ça: Il va sortir vu les soucis majeurs des versions sur PC. Petite precisions, j'ai autre chose à faire que de changer de carte graphique à cause d'un jeu. Re-precision, à 500€ la carte graphique et plus de 3000€ le pc complet, il semblerait, mais oté moi d'un doute, que ça devrait carburer, isn't it ?????

mes copains utilisateurs de consoles (GT5 et Forza) se foutent de moi... Et ils ont raison!!! Je leur vantait l'arrivée de SHIFT II par rapport à un GT5 aseptisé au possible, anti-fun et surtout extrement long en develloppement... Je comprends mieux pourquoi maintenant: quelques mois pour sortir un opus de SHIFT baclés (non fini).

http://www.calibra-concept.net/t2489-gt5-killer

A quand la voiture (reel celle là) qu'on achete et qu'on doit faire repasser au garage apres 1 semaine pour changer le boitier electronique pour mise à jour.

Franchement de qui se moque t-on, surtout quand on annonce la "simulation ultime" !!!!!!

J'attends vos commentaires, et peut etre une solution à mon gros bug graphique.

Société de consommation de baclage, quand tu nous tiens !!!!! "



Non, mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi même problème de lag Sad , j'ai pas une config de fou(Q8200, 8Go de ddr3 et HD4650) mais d'habitude ça tient la route, mais là c'est pas terrible,

En tout cas cdtkoenig tu as sacré config , c'est vraiment bizarre que ça lague, un conseil, essaye de virer l'anticrenelage, moi après ça marché mieux, puis met le reste des option au max

Perso j'ai un peu avancé dans le jeu, c'est pas tros mal, le drift est très dur, bizarrement les voiture japoneses qui dans la réalité sont plutot adapté au drift sont incontrolable, par contre les américaines vont pas trop mal. En mettant de bon réglage et un bonne caisse (je conseil shelbi cobra, qui avec un l'habitude est nickel) j'ai réussi à finir.

Sinon sur les course rien de nouveu par rapport à ce que j'avais dit dans le message précédent. Si j'ai le temps d'avancer pendant les vacance je vous en dirait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
curieux de lire la réponse a cdtkoening....
sa leurs ferra les pieds,perso,nous les utilisateurs de gt5 aurriont due dans la meme logique envoyer un mail a sony pour les incendiers du temps de réaction entre deux opus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
a ce point?
Ben ouais, j'ai acheté ce jeu pour jouer/ me confronter en ligne. Ben j'aimerais simplement pouvoir jouer. Je ne peux meme pas me commencer la 1ere course.... J'ai tout essayé.... Ah non, me reste à jouer sur un ecran en 640x480 avec les couleurs en 16 bits Là, ça va marcher, c'est sur !!!!!
Pour repondre à KAN'APAF, j'ai deja fait sauter l'AA, ça change un peu mais ça reste injouable.... On peux meme pas parler de freeze, l'ecran devient noir 3/4 fois avant de planter, de repasser sur Win7 et de m'annoncer que SHIFT II à cesser de fonctionner... Crop bien
Apparement, SHIFT II n'aime pas le crossfire et les cartes ATI, une bricole quand on sait que ,peut etre, la moitié des cartes graphiques vendues sont des ATI... De là à penser que les 2 grands fabricants de cartes se font la guerre par l'intermediaire des createurs de jeu, il n'y a qu'un pas.
Un coup de chance pour EA: je ne fais pas parti des gagnants recents du LOTO/EUROMILLIONS..... Je te leur foutrais un proces au cul pour vis de forme car la config mini (ça m'a toujours fait rigoler), je suis "legerement" au dessus... Peut etre qu'avec une NVIDIA gtx590 ça irait mieux... Donc je me monte 2 pc, un avec Full AMD (proco AMD 6cores et ATI HD6990) et l'autre avec INTEL i7980x et NVIDIA GTX590 pour les jeux EA et autres "createurs" reducteurs lol! .... Là pour le coup, j'explose mon porte feuille !!!!!!!!

Quand on se targue de sortir la simulation ultime à grand renfort de pub et qu'on a fait que de bosser sur du NVIDIA, faut s'attendre à s'attirer les foudres des utilisateurs ATI... Je sais pas, ils cherchent à faire couler leur boite les employés d'EA ?????

Et qu'on me parle pas de plateforme "difficile à apprehender", n'oublions pas que le PC EST la console NEXTGEN et que dans moins de 10 piges, il n'y aura que ça pour faire tourner les jeux (plus de console de jeux, c'est balaud) et que NVIDIA s'il ne se fait pas racheter par INTEL ou ATI ( ) est mort:
Les proco embarquant un core pour le graphique sont un peu limite pour les jeux (mais ça decode le Full HD), mais ça va etre optimisé tres tres rapidement. Et donc, il ne restera que les 2 grands constructeurs fondeurs de proco, j'ai nommé INTEL et AMD. Ne croyez vous pas ????

Amis de la console, je vous rappelle que vos consoles sont montées pratiquement sur le schéma PC. Que les proco sont de moins en moins cher à puissance egale. A quand une console Sony avec un coeur INTEL ou ATI, ce qui sonnera le glas (à moyen court terme) des consoles... Je ne parle meme pas de XBOX, c'est deja un montage PC au rabais (ouh, c'est mechant) et de NINTENDO.... ou comment vendre une console avec rien dedans (re-ouh c'est tres mechant). Qu'on soit bien d'accord, les "consoles" existeront encore mais ce seront des PC "au rabais" optimisées pour le jeu.... Tu me diras, c'est ptet deja ça !!!! Alors quand j'entends dire qu'aucun jeu n'exploite les perf ENORME (mieux que les pc) de la PS3... Je me marre, doucement, mais je me marre: c'etait vrai quand elle est sortie et que les GPU PC etait à 400mghz... Aujourd'hui, on frise le giga en mono sur pc, c'est balaud !!!! Il est vrai que les consoles sont moins sujettent aux bugs, mais avec SHIFT II, tout peut arriver, faits confiance à EA !!!!

PS: c'est la config que j'amene à la CC 2011 !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend ton désaroie quand aux résultat de shift 2 sur une config a 3000 euros...
maintenant,pour en venir au sujet que tu aborde consernant les consoles,j'avoue ne pas te rejoindre sur tout tes dires...

contrairement a toi,je pense que les consoles ont un avenir tout ce qu'l y a de plus tracé,et vont continuer a gagner en interactivité(avec tout les systeme kinetics/ps move/ps eyes//weemote ect..) chose que tu ne retrouverra jamais sur un pc gamer...(je rapelle que c'est sur ce meme principe d'interactivitées multimedia que le succés de la wii en trotre a été fonder..)

ensuite,techniquement parlant,une ps3 reste un trés bonne outil pour exploiter nombre de jeu,(kit a ne pas te plaire) sa config me permet de me delecter de gt5 sans l'ombre d'un lag,idem pour CAD on line...
il faut aussi rapelller que la config de la ps3 permet de jouer avec une trés bonne qualitée sur l'ecran du salon,tout en pouvant regarder un blu ray disque,surfer sur le net,voir un film en 3D,jouer avec les gosses au psmove,j'en passe et des meilleurs pour ...300 balles !!(10 fois mon que le cout de ton pc cdtkoening!)
elle glane donc la meilleurs place de la polyvalence face aux gros pc gamers...

enfin,les consoles ne sont pas monter sur le shema d'un pc...en effect,ce sont de vrai " pc de salon " comme j'aime les apeller !!
franchement,je te trouve dure avec la ps3 (en trottre),sa reste pour un budjet dérisoire comparer a un pc gamer un pc de salon plutot bien fournir(entre le proc 8 coeur optimiser pour la 3d,un bon proc graphique,une conectivitée en wifi ect...)
bref,je pense qu'il existe plus puissant sur pc qu'une config ps3,mais regarde ton vécut avec shift2,est ce que avec une ps3 shift lag autant??..j'pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
je comprend ton désaroie quand aux résultat de shift 2 sur une config a 3000 euros...
maintenant,pour en venir au sujet que tu aborde consernant les consoles,j'avoue ne pas te rejoindre sur tout tes dires...

contrairement a toi,je pense que les consoles ont un avenir tout ce qu'l y a de plus tracé,et vont continuer a gagner en interactivité(avec tout les systeme kinetics/ps move/ps eyes//weemote ect..) chose que tu ne retrouverra jamais sur un pc gamer...(je rapelle que c'est sur ce meme principe d'interactivitées multimedia que le succés de la wii en trotre a été fonder..) DEJA FAIT !!!!Les KINECT se branchent sur PC, à voir sur YOU TUBe avec des interactions du type PC de ouf de Minority report ! Les pc de gamer vont "disparaitre", on va se retrouver avec un PC salons ultra performant comportant tout, de la console de jeu à Office 2015 et sans clavier ni souris (ah pas bon les souris, pouah !!!). Le premier qui sort ça avec une bonne campagne de marketing pour entub..., pour embobin..., pour vendre au client, va se faire des corones en platine,on parie ? Il ne faut pas voir un PC de gamer, un PC bureautique, une console, un PC salon multimedia? ça c'est l'antiquité et j'ai une antiquité. Pour preuve le telephone portable... Quand est il des PDA... Rien à battre, sur mon Iphone (ou equivalent) j'ai la meme chose. Vous auriez dit il y a 10 ans, qu'il y aurait un 10megapixel en photo sur un telephone et TOM TOM.. meme la telecommande de la télé, je peux la mettre inside, c'est y pas bo ??? Je vois le truc ainsi, un systeme nomade de com type telephone hign tech et une solution pc fixe englobant tout inside. Me trompe-je ???

ensuite,techniquement parlant,une ps3 reste un trés bonne outil pour exploiter nombre de jeu,(kit a ne pas te plaire) sa config me permet de me delecter de gt5 sans l'ombre d'un lag,idem pour CAD on line... Je crois qu'il y a grosse erreur, je suis tres content qu'il y ait la PS3 (meilleur console actuel, et oui, mais c'est mon avis perso de à moi de le mien). Pour le lag, c'est sur que sans optimisation des graphiques du type anticrenelage, ça marche tres bien. Fait sauter l'anticrenelage à un joueur de pc et tu vas voir sa gueule deconfite sur Crysis II, et si t'as pas de bol, ça sent le meurtre!!!! JOKE. Ayant les 2 supports (j'ai aussi une XBOX, je l'avoue), je crois que je peux faire une comparaison semblerait il Very Happy . La console est faite pour le jeu, le pc est optimisé pour le jeu, nuance subtil !
il faut aussi rapelller que la config de la ps3 permet de jouer avec une trés bonne qualitée sur l'ecran du salon,tout en pouvant regarder un blu ray disque,surfer sur le net,voir un film en 3D,jouer avec les gosses au psmove,j'en passe et des meilleurs pour ...300 balles !!(10 fois mon que le cout de ton pc cdtkoening!) La PS3 est vendue a perte (encore que Sony doit commencer à glaner quelques sous avec) comme .... La FREEBOX si on va par là, et là, c'est du carrement cadeau !!!!
elle glane donc la meilleurs place de la polyvalence face aux gros pc gamers... Surement pas pour la polyvalance car avec une console de jeu, on ne peux que ... jouer, alors qu'avec un pc de gamer, je peux: faire un mail, mettre plein de page du net sur mon ecran, faire du traitement de son, d'image, faire un blu-ray rip, .... Pour la polyvalence à que pas mal !!!!! Les PC gamers, sont les plus grosse config de pc donc tu peux TOUT faire avec. Ben pour 3000€, manquerais plus que je puisse pas me faire un MP3 !!!!! Tu peux prendre une feuille de papier A4 et ecrire ce que tu fais avec une console... Avec un PC, me faudras une feuille A0 !!! Elle fait l'acquisition de donnés sur moteur de cali la console?

enfin,les consoles ne sont pas monter sur le shema d'un pc...en effect,ce sont de vrai " pc de salon " (Donc PC, carte mere proco,disque dur (tiens comme les consoles(!!!) comme j'aime les apeller !!
franchement,je te trouve dure avec la ps3 (en trottre),sa reste pour un budjet dérisoire comparer a un pc gamer un pc de salon plutot bien fournir(entre le proc 8 coeur optimiser pour la 3d,un bon proc graphique,une conectivitée en wifi ect...)
bref,je pense qu'il existe plus puissant sur pc qu'une config ps3,mais regarde ton vécut avec shift2,est ce que avec une ps3 shift lag autant??..j'pense pas... OK pour le SHIFT II, et j'ai d'ailleurs envoyé une "gentillesse" à EA... Et vous les consoleux, comme le dit MIC43, vous n'avez pas gueulé aupres d'INFONIE avec la 1ere mouture de GT5 vendu combien deja ??? 39€90 SHIFT II sur PC. ça fait, pour l'instant 40€ de foutu en l'air mais ramené aux prix des jeux sur consoles, la poignée de gravier dans le c... passe moins difficilement mais ça passe. En plus, on est (malheureusement!!) habitué aux patchs sur PC depuis la prehistoire... Tiens, ça c'est aussi un truc qu'a extremenent bien compris Polyphony... Encore une similitude de plus avé le PC Very Happy


PS: mets moi devant GT5, et je decolle plus... Quand on est jeu, on l'est sur tout support... N'aime bien aussi la Nintendo Ds et Prof Layton, quel joueur ce prof !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
turbo38 a écrit:
je comprend ton désaroie quand aux résultat de shift 2 sur une config a 3000 euros...
maintenant,pour en venir au sujet que tu aborde consernant les consoles,j'avoue ne pas te rejoindre sur tout tes dires...

contrairement a toi,je pense que les consoles ont un avenir tout ce qu'l y a de plus tracé,et vont continuer a gagner en interactivité(avec tout les systeme kinetics/ps move/ps eyes//weemote ect..) chose que tu ne retrouverra jamais sur un pc gamer...(je rapelle que c'est sur ce meme principe d'interactivitées multimedia que le succés de la wii en trotre a été fonder..) DEJA FAIT !!!!Les KINECT se branchent sur PC, à voir sur YOU TUBe avec des interactions du type PC de ouf de Minority report ! Les pc de gamer vont "disparaitre", on va se retrouver avec un PC salons ultra performant comportant tout, de la console de jeu à Office 2015 et sans clavier ni souris (ah pas bon les souris, pouah !!!). Le premier qui sort ça avec une bonne campagne de marketing pour entub..., pour embobin..., pour vendre au client, va se faire des corones en platine,on parie ? Il ne faut pas voir un PC de gamer, un PC bureautique, une console, un PC salon multimedia? ça c'est l'antiquité et j'ai une antiquité. Pour preuve le telephone portable... Quand est il des PDA... Rien à battre, sur mon Iphone (ou equivalent) j'ai la meme chose. Vous auriez dit il y a 10 ans, qu'il y aurait un 10megapixel en photo sur un telephone et TOM TOM.. meme la telecommande de la télé, je peux la mettre inside, c'est y pas bo ??? Je vois le truc ainsi, un systeme nomade de com type telephone hign tech et une solution pc fixe englobant tout inside. Me trompe-je ???

oui,le gamer ont réussit a piquer le kinect,et temps mieux,m'enfin,a la base,c'est beaucoup plus étendue sur console que sur pc je pense....
pour la disparision du pc de gamer,ont est daccord,il va disparaitre au profit d'un projet deja entamner en totre sur le "media center"...un bordel qui va regrouper tout ce qui doit etre multimedia dans une baraque!
pour l'exemple de l'iphone,tu a raison,ont regroupe les fontion pour avoir un appareil ayant un panel d'utilisation plus large,come la freebox aussi...j'suis daccord.


ensuite,techniquement parlant,une ps3 reste un trés bonne outil pour exploiter nombre de jeu,(kit a ne pas te plaire) sa config me permet de me delecter de gt5 sans l'ombre d'un lag,idem pour CAD on line... Je crois qu'il y a grosse erreur, je suis tres content qu'il y ait la PS3 (meilleur console actuel, et oui, mais c'est mon avis perso de à moi de le mien). Pour le lag, c'est sur que sans optimisation des graphiques du type anticrenelage, ça marche tres bien. Fait sauter l'anticrenelage à un joueur de pc et tu vas voir sa gueule deconfite sur Crysis II, et si t'as pas de bol, ça sent le meurtre!!!! JOKE. Ayant les 2 supports (j'ai aussi une XBOX, je l'avoue), je crois que je peux faire une comparaison semblerait il Very Happy . La console est faite pour le jeu, le pc est optimisé pour le jeu, nuance subtil !

pour l'anticrenelage,la ps3 n'en est pas équiper mais elle est doté par sony du MSAA (Multi sampling anti aliasing) autrement dit,un anticrenelage simplifier et sur un 127cm avec quelques metres de recul,jamais eu de cas d'aliasing...
aprés,je pense que d'ordre général,sur 100 francais qui joue a un jeu,98% ce "contenteront" de la qualitées ps3,pour sa que je dit que la ps3 est un produit qui répond milles fois mieux aux attentes globale qu'un pc de gamer..


il faut aussi rapelller que la config de la ps3 permet de jouer avec une trés bonne qualitée sur l'ecran du salon,tout en pouvant regarder un blu ray disque,surfer sur le net,voir un film en 3D,jouer avec les gosses au psmove,j'en passe et des meilleurs pour ...300 balles !!(10 fois mon que le cout de ton pc cdtkoening!) La PS3 est vendue a perte (encore que Sony doit commencer à glaner quelques sous avec) comme .... La FREEBOX si on va par là, et là, c'est du carrement cadeau !!!!

pour preuve donc que la ps3 est trés intéréssante,sony la vendue a perte ! alors avouont quand meme que proportionellement,un pc de gamer justifie mal la difference de prix(multiplie le prix par 10 quoi....) pour la difference de qualitée d'image aussi moindre soit elle..

elle glane donc la meilleurs place de la polyvalence face aux gros pc gamers... Surement pas pour la polyvalance car avec une console de jeu, on ne peux que ... jouer, alors qu'avec un pc de gamer, je peux: faire un mail, mettre plein de page du net sur mon ecran, faire du traitement de son, d'image, faire un blu-ray rip, .... Pour la polyvalence à que pas mal !!!!! Les PC gamers, sont les plus grosse config de pc donc tu peux TOUT faire avec. Ben pour 3000€, manquerais plus que je puisse pas me faire un MP3 !!!!! Tu peux prendre une feuille de papier A4 et ecrire ce que tu fais avec une console... Avec un PC, me faudras une feuille A0 !!! Elle fait l'acquisition de donnés sur moteur de cali la console?

faux faux faux !!!
comme je te l'ais mis dans mon post plus haut: "la ps3 permet de jouer avec une trés bonne qualitée sur l'ecran du salon,tout en pouvant regarder un blu ray disque sur l'écran du salon,surfer sur le net(sur le calibra concpt de préference),voir un film en 3D,faire un mail,jouer en réseau,d'enregistrer le tv en HD(play tv),voir des photos sur le dd,des video de famille,d'acheter un jeu ou un film tout en restant dans son canapé(videzone),jouer avec les gosses au psmove,j'en passe et des meilleurs pour ...300 balles !!"
sa commence a faire pas mal pour 300 balles je trouve!
enfin,les consoles ne sont pas monter sur le shema d'un pc...en effect,ce sont de vrai " pc de salon " (Donc PC, carte mere proco,disque dur (tiens comme les consoles(!!!)
comme j'aime les apeller !!
franchement,je te trouve dure avec la ps3 (en trottre),sa reste pour un budjet dérisoire comparer a un pc gamer un pc de salon plutot bien fournir(entre le proc 8 coeur optimiser pour la 3d,un bon proc graphique,une conectivitée en wifi ect...)
bref,je pense qu'il existe plus puissant sur pc qu'une config ps3,mais regarde ton vécut avec shift2,est ce que avec une ps3 shift lag autant??..j'pense pas... OK pour le SHIFT II, et j'ai d'ailleurs envoyé une "gentillesse" à EA... Et vous les consoleux, comme le dit MIC43, vous n'avez pas gueulé aupres d'INFONIE avec la 1ere mouture de GT5 vendu combien deja ??? 39€90 SHIFT II sur PC. ça fait, pour l'instant 40€ de foutu en l'air mais ramené aux prix des jeux sur consoles, la poignée de gravier dans le c... passe moins difficilement mais ça passe. En plus, on est (malheureusement!!) habitué aux patchs sur PC depuis la prehistoire... Tiens, ça c'est aussi un truc qu'a extremenent bien compris Polyphony... Encore une similitude de plus avé le PC Very Happy


je rajouterrais meme que polyfonie a compris,mais apple aussi sansung et pleins d'autres aussi,c'est général comme démarche,les MAJ et magasin ONLINE ce sont démocratiser!PS: mets moi devant GT5, et je decolle plus... Quand on est jeu, on l'est sur tout support... N'aime bien aussi la Nintendo Ds et Prof Layton, quel joueur ce prof !!!!! Very Happy

idem,je suis le 1er a me regaler devant le big pc de...mon vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon une reponse sur l'EA GAMES "a bien, a pas cher":


http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/320555.page#356604

Si j'ai bien compris, c'est Catalyst Control Center qui fout "li bordil"... Me vla beau Sad J'ai tout fait comme a dit Sir DiMoNiaK .... Et le jeu fonctionne, c'est ça le terme parce que pour le reste, c'est point top du tout... Lag de fou (comme un KKK29 sur une supercinq GT Turbo ) et le pire, je peux meme pas mettre les options graphique à fond (j'ai l'impression de jouer sur une Master System Sad )
HORRIBBBBBBBLEEEEEE !!!

Là pour le coup une Megadrive me fout un gros vent avec son graphisme demoniaque à l'ammoniaque


PROVERBE AUTOMOBILISTE INFORMATICIEN : le pc, c'est comme la cali..... Ti bosse tout le temps dessus et ça marche pas souvent... Mais quand ça marche, t'enfume tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire une tite video voir la misere ..??

bon je m en va retourné faire un tour de nurb sans lag ni aliasing sur gt5 ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
tu peux nous faire une tite video voir la misere ..??

bon je m en va retourné faire un tour de nurb sans lag ni aliasing sur gt5 ....








Là c'est sur, RESPECT pour la console !!!! ça marche tout le temps !!!!!

Au fait, une question me brule la verge !!! Tu peux mettre differents "mods" sur ta console ???? Non, bien sur, C'EST BALAUD !!!


Gros avantage sur PC, quand l'editeur est un gros c... et qu'il n'a pas finalisé son jeu (si, si ça arrive !!!) , la communauté de petit genie informatichien remedie au soucis.... Si le jeu en vaut la chandelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis toujours ce que t appel mods ...

apres m en fout si je peux regarde mes films musique et surtout le principal jouer avec des jeux qui utilise bien la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bah dis toujours ce que t appel mods ...

apres m en fout si je peux regarde mes films musique et surtout le principal jouer avec des jeux qui utilise bien la machine



Un mods sert à optimiser un jeu... J'ai dit optimiser, pas tricher !!!!

Du style, un ptit programme tweaker pour que les voitures dans shift II soient moins flou en ressenti de conduite ou alors un tweak pour eviter que l'IA soit bien mechante et ait plus de gravité que toi: En cas de choc avec un concurent, apparement, c'est toi qui gicle, c'est c....

Y a des mods qui te rajoute des voitures :

http://www.nfs-mania.com/downloads/index.php?act=category&id=413


PS: T'en fais pas, c'est pas parce que SHIFT II est à la ramasse, pour l'instant, que le reste du PC est stone ..... Opel scanner marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps entre les avoir sur un fofo ou en face t aurai certainement pas le meme nombre de reponse pis t aurai qui sait peut etre deja reponse a ta soluce ....
nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui vous attends pour la CCC 2010 (avec volant en plus)





ça va rupter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j avoue qu ils ont l air de s etre amelioré graphiquement mais au niveau du son du moteur quand tu retrograde ca fait bizarre par moment quand meme

bien sympa le rendu de vitesse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa l'install !!
l'effect de profondeur est bien mise en avant avec la triplette d'écran.
la sensation de vitesse a l'air sympa aussi.
par contre,comme mic43,je trouve le son de la voiture pas trés réaliste.
(par contre,pour la cce,va faloir nous trouver des calibra mon cdtkoening !!)

une petitte question,c'est normal cette difference de contraste entre l'écran droit et le central??(surtout au niveau des balance de noir)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été obligé de mettre l'appareil photo de coté d'ou les ecarts de contraste -couleur sur les ecrans, mais quand on est en face, tout est OK !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons un peu d'huile sur le feu....

VIDEO TEST: GT5 VS SHIFT II.....



Je vous laisse imaginer sur la video ou est GT5

C'est mou, mais c'est mou à droite

C'est sur que pour tomber un chrono sur le Nurb, ça doit etre plus facile.... J'ai dit ça, j'ai rien dit .....







:lourdingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah en voila un de bon test
matté la qualité de finition de gt5 comparé a forza ...
bon apres c est vrai que quand tu freine tu vois flou en vérité hein aussi

forza simu??
totof faut vraiment que je te le fasse tésté le gt ...... :trocool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben ptet mais moi je compare pas FORZA à GT5 mais à SHIFT II sur la vidéo... Il semblearit que les details soit "legerement" Very Happy plus poussé sur SHIFT insn't it ? Yaka regarder les details de la route Pis c'est lent GT5.... Pouh lala, on a l'impression que ça n'en finit pas... Heureusement qu'il y a les reglages multiples dans GT5 parce que sensation, en visuel j'entends, c'est comment dirais je prout prout gnian gnian, pas bien trash !!! Bien aseptisé à souhait, comme un episode de Mac Gyver !!!! J'ose meme po imaginer le mode rallye avé la boue propre !!!!


PS: J'attends FORZA 4 avec impatience, encore un challenger serieux. et pis c'est marrant, on n'en entends pas parlé comme l'a fait Polyphony et GT5... Une autre technique de marketing, sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...