cdtkoenig 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme promis, l'Arola V8, alors arreté de nous briser les texticules avec des montage à la neuneu !!! PS: Et regardez la date !!!!!! En tuning, tout à été fait et depuis tres tres longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j apel pas ca un swap ni du tuning ca resemble plus a un dragsteret en plus ca resemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Moi ca me fait bien delirer, faut pas avoir peur de prendre une piston ou bielle en direct dans une partie bien sensible!!!! Je comprends mieux pourquoi les groupes B ont été arreter, ils etait quand meme un peu cinglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 février 2011 En fait, avant de faire un run, le pilote passe à la banque du sperme pour faire un depot,... On sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites