Invité Posté(e) le 1 février 2011 salut tout le monde, moi ces guillaume, j'habite clermont-ferrand et propriétaire d'une cali turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue a toi.est ce que c'est toi qui doit venir chercher des pièces ce week end chez moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 ces bien moi qui vient cherché les pieces mais le cuir ces pour un collegue a moi qui a un 8soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2011 pense a mettre des phot dans la section nos calibra qu on voit un peu la tienne de cali ps comment se fait il que ton collegue sois pas deja inscrit ici ??? je te debloque l acces au reste du forum l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et une turb' de plus, une !!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Dis donc c'est que ca commence a faire pas mal de cali entre Clermont et Lyon, quel bonheur,bienvenue à toi l'ami et bonne navigation sur le fofo :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 slt a toi lami et bienvenu parmis nous!et oui comme dit doncoco xa commence a fair de la cali en region auvergne!mais moi toujour tout seul dans le departement allier :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 février 2011 :salut: salut le turbaliste, bienvenu par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 3 février 2011 Va y avoir du monde au rasso annuel, j'vous le dit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 cest ca qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 février 2011 1 auvergnat de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites