Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a la recherche de jantes legeres!!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous,je cree ce topic car je recherche des jantes en 17 pouces de preferences legeres pour ma cali v6,tout simplement pour gagner en performances tout en ayant un bon look a ma cali!si quelqun a des infos merci de me fair savoir sil vous plais!

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans le meme cas que toi,le parametre de legeretée doit etre pris en compte question perf,c'est clair.
celon ce que j'en sais,le top est et reste les oz ultralegerra,les team dynamics pro race,tout ce qui est en magnesium...
par contre,prendre le critere du poids en compte fait allegrement monter la facture...j'espere pour toi que tu as prévut le gros chéqos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieu les jantes legere en on que le poid pas le prix
a mon avis ca te coutera moin chere d acheter des jantes normal et de mettre un volant moteur alleger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai trouver les superleggera a environ800 euros!sur cest sans les pneus mais quant on connais les parametres de reglages ca le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
moi jai trouver les superleggera a environ800 euros!sur cest sans les pneus mais quant on connais les parametres de reglages ca le fait!


800 euros de jantes+genre 600 euros de gommard,sa te revient a 1400 euros les 4 roulettes,sa reste pas donné..pi pour du 17",ne parlont pas du 18",c'est encore un autre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes azev et mes steinmetz j en ai eu pour 1200e sans les pneu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
mes azev et mes steinmetz j en ai eu pour 1200e sans les pneu ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steinmetz c est pas trop etonnant tu paye la marque
les azev .... deport poli inside ...

pourtant c est pas leger leger tout ca ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin,moi je trouve sa purement chers...ont est sur le prix d'une calibra qui roule quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 6ans nan tout du moins pour les steinmetz c est et ca restera tres chere ...d ailleurs elles ne se font plus

au jour d aujourd hui c est vrai que ca pique mais y a 6 ans la cote des cali etait quand meme beaucoup plus élevé
pas evident je pense de trouve quand meme du bon matos en dessous de 1 000e j ai l impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis jantes brock ou borbet en 16 en 7,5 a lavant et 9 a larriere!jsai pas le poids mais en tout cas ca ferai un tres beau style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
moi je dis jantes brock ou borbet en 16 en 7,5 a lavant et 9 a larriere!jsai pas le poids mais en tout cas ca ferai un tres beau style!

tellement habituer a la turbo et sa bdt que sa m'a meme pas traverser l'esprit,mais a mon sens,sur v6,c'est le top du top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la legereté, et avec le meilleur rapport qualité prix: Team dynamics. Sinon le top du top Ultra leggerra d'Oz, mais le prix ?!?!?! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon cest pas pour de suite je pence!je reflechi bien et on verra lannee prochaine voir fin dannee!tout dabord je prevoi supression cata et un beau madac en sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a madac ?, tu va descendre le faire faire sur le puy? car je sais pas mais je me tate a allez les voir pour une devis pour ma turb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Pour la legereté, et avec le meilleur rapport qualité prix: Team dynamics. Sinon le top du top Ultra leggerra d'Oz, mais le prix ?!?!?! SadSad


tout a fait daccord,team dynamics sont les seul a travailler sur le parametre poid et a rester dans des cordes de prix acceptable(environ 150 euros pieces..)
la dessus,petit détails qui a toute sont importance,chez eux,tu choissit le déport,les entraxes et pour connaitre quelqu'un qui a commander chez eux(il sont pas trés loin de chez nous dailleurs) ben meme le service aprés vente est tip top! de la jante de haute couture quoi !

je croit meme savoir qu'un partenariat avait été évoquer avec team dynamics,mais je ne sais pas si contacte a été pris!

sinon,pourquoi pas lancer une titte cg si il y a du monde bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra si je v chez madac mais de toute facon ca sera echappement madac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de poid mais qui a dejas peser des jantes de cali qu elle model et qu elle poid font elle pour savoir de qu elle gain de poid on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que j'ai plus les miennes sur la voiture, je les pese ce soir!!! je vous dit tout ca demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention,celon les gommards qu'ont monte(surtout sur les grosses tailles) sa fait vite changer la donne...
autre chose,j'avait eu dire que les pentaline d'origine été pas trés lourde en effect,mais de par leurs diametres,elle te bloque rapidos pour les kit gros freins et niveau aération du systeme de freinage,y'a mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi quand je parle du poid c est jante nu bien sur sinon pour refroidir les frein y les écope qui sont pas chère et efficace bien sur après faut comparer par taille car y a vite un grosse diference entre du 16 et du 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Vu que j'ai plus les miennes sur la voiture, je les pese ce soir!!! je vous dit tout ca demain.


verdicte???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouarf,en gros,ont peut compterentre 5 et 7 kg pour les gommard a soustraire au total...
dommage,j'aurrait été curieux de savoir ce qu'elles pesent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai essayer de faire changer mes 4 pneu demain si je pense a prendre un balance je les peserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool,merci a toi !

ques tu prend comme gommard au passage??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai dejas c est les maxxis ma z1

faut juste que je me leve pas trop tard et que j emmene la cali et les pneu chez un pote si il a le temp de me les monter
j ai acheter ceux la car que des bon retour sur le blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,donc demain faut ce lever mon dom,va donc monter ces gommard,crame le silicone et rode moi bien tout sa!
(et oublie pas de peser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

pis tu nous donnera ton avis sur tout ca !!!
reste a voir si on fait une section pour l avis de chacun avec la marque et tout ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
Don Coco a écrit:
Vu que j'ai plus les miennes sur la voiture, je les pese ce soir!!! je vous dit tout ca demain.


verdicte???....


Je voulais les peser mais Kartamnn voulait la jante nu, mais a la rigueur je peux toujours prendre le poids aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
turbo38 a écrit:
Don Coco a écrit:
Vu que j'ai plus les miennes sur la voiture, je les pese ce soir!!! je vous dit tout ca demain.


verdicte???....


Je voulais les peser mais Kartamnn voulait la jante nu, mais a la rigueur je peux toujours prendre le poids aujourd'hui.


ben oui je trouve qu il y a aucun interet a avoir le poid de l ensemble
dejas les pneu font pas tous le meme poid
ensuite je croit que les pneu qui sont sur tes jantes sont pas neuf ( a confirmer )
donc le poid des jantes c est plus interessant comme ca dejas on peu comparer avec le poid qu on nous donne sur internet des jante qui nous interrese enfin quand il le done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...