Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 SalutQuelqu'un sait ou je peut trouver ces rajout sur les ailles arrière ?si vous avez un nom ou un site Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je sais pas mais imagine avec un kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Deja vu sur des cali polonaises, si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ba je l'ai déjà vu sur cette prépa, qui pour moi est magnifique, mais je pensais que c'était lui qui se l'était fait, mais en voyant cette cali sur Leboncoin je pense qu'on peut le trouver, mais où ? La petite video qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour ma part franchement ca casse l arriere de la cali je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 @mic43 a écrit:pour ma part franchement ca casse l arriere de la cali je trouve pas mieuxc'est clair que pour partir sur base de cali pour faire completement autre chose ça le fait mais pas pour rester stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 perso,je suis pas fan non plus meme si ce n'est pas l'objet de ce post...par contre,sa rapproche encore plus de la 406 coupé qui a cette meme forme et ce "décroché" au niveau de la lunette arriere!,c'est cool !regarde voir sur lenk opel,je sais qu'ils font pas mal de pieces accesoire carroserie qui sont peu commune!esperant t'avoir aider,continue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 De retour parmi vous...Meme si c'est pas le but de ce topic, vos avis et point de vus m'interesse !Ce n'est pas pour une cali stock, mais pour le projet que j'avais déjà légèrement abordé...Merci pour le lien Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites