antares41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mon turbo doit être po bien en ce momentpression qui dépasse plus les 0,5 en OB quelque soit le rapport enclenché et elle fait des a coups quand elle essaie d'aller au dessusune liste des choses à vérifier dans l'ordre pour m'aider à trouver de quoi ça vient merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben deja je t aurais dis d essaye de faire tourne la roue du compresseur en enlevant la durite d admission pour voir si y a de la resistance ou non ..sinon apres pour voir ou ca en est reelement va falloir tombe la turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je dirais wastegate essai de visé un peu plus juste pour voir mes ce qui est bizard ces les a coups au ralenti toujours -0.7 bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 desole du hs antares mais mic t a toujours ton eds qui n est pas monte ? va falloir qu on regarde quelque chose pour compare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il est monté est apprement toujours meme souci je confirme pas a 100% j'ai pas pu testé sur le route car plus assuré et je me suis pas penché dessous pour voir si la durite d'huile était bien serrési sa marche pas c'est poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui jsuis à -0.7 en dépressionoui la wasegate va falloir que je vois ça voir si ça me remonte l'OBles accoups c'est récent en gros 1 mois, j'ai cru à l'humidité vu que je la prenais pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 est ce que tu fume a l'échapement??..a tu verifier ta roue de compresseur via la duritte d'admi comme mic43 t'a indiquer??..a tu pris tes codes erreur(a tout hasard)??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui elle fume au démarrage mais vu le temps un peu logique apres en route elle fume pas enfin j'ai pas trop le temps de regarde lolpour la roue et les codes faut que jm'en occupesinon au pire je risque quoi si le turbo lache, juste perte de puissance mais ça empeche pas de rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 tu as un voyant moteur allumé???- regarde ton électrovanne du turbo déja.- ensuite regarde si les durites de dépression du turbo ne sont poreuses ou débrancher (sa arrive souvent)- essaye une autre wasegateessaye déja sa avant de démonter le turbo, c'est des manip simple et souvent sa peut venir de la surtout si tu as des coupures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok je vais voir ça mais suis pas mal occupé aujourd'huisinon pas de voyantjvous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 yam 250 a écrit:tu as un voyant moteur allumé???- regarde ton électrovanne du turbo déja.- ensuite regarde si les durites de dépression du turbo ne sont poreuses ou débrancher (sa arrive souvent)- essaye une autre wasegateessaye déja sa avant de démonter le turbo, c'est des manip simple et souvent sa peut venir de la surtout si tu as des coupures.Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors j'ai juste regardé la wastegate, un truc qui me parait louche j'ai tirer la tige filetée vers la droite et elle est pas revenue en position, serait ce déjà une piste concernant le ressort de celle ci ?le reste peut pas faire vu que j'ai que ma cali pour aller au taff donc va falloir attendre que j'ai la pitite AX qu'on me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @antares41 a écrit:alors j'ai juste regardé la wastegate, un truc qui me parait louche j'ai tirer la tige filetée vers la droite et elle est pas revenue en position, serait ce déjà une piste concernant le ressort de celle ci ?...Alors, c'est juste mort, faut tout y changer la vaste-gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 j'en ai une si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tanto elle revient en position tantot elle revient po pfffffc'est ce qui permet l'ouverture du clapet de ché pas koi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est elle qui permet de réguler ta pression de turbo donc si elle est HS, tu as des variations de pression et si sa se trouve ta pression est de 0.5B alors que tu as peut etre 1bars d'ou viendrait les rater.la wasegate est branché sur l'electrovanne qui gère la pression de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 est ce que l'electrovanne "tick" bien??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 22 février 2011 tout simplement tu la débranche electriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites