Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

400hp + haldex et boite tt

Messages recommandés

très intéréssant
de toute façon,le grand maitre le sait,j'ai acheté ma turb et il est hors de question de laisser cette bdt des années.d'içi un an ou deux(gros maxi)......
quitte a mettre 10000E ce sera dans ma cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.mickey-garage.pl/articles/article/id/17


On voit bien le fonctionnement de l'HALDEX sur la video ou la cali fait des runs (0.19 sec): l'avant patine (perte de motricité) et l'arriere motrice apres. Le coup de mettre l'Haldex sur le train arriere, GENIAL !!! Tu enleve du poids devant et tu le mets à l'arriere, bien pour la repartition des masses tout ça. L'opel Insignia OPC fait de meme Very Happy

Une calibra propulsion.... :salut: :salut: :salut:

http://www.mickey-garage.pl/articles/article/id/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la cali haldex,moi..j'suis fan !
c'est vrai que comme le dit cdtkoening,sa patine un a l'avant avant de transferer vers l'arriere,mais entre nous soit dit,sa reste diablement éfficasse!!(regardez comme la cali part comme une bombe et comme le train arriere s'afesse d'un coup!)
je rejoint également cdtkoening sur la bonne idée que de mettre l'haldex a l'arriere,sa doit rendre un super comportement a la caisse!
consernant encore le systeme haldex,a voir la platine au dessus du cendar,j'ai belle et bien l'impression qu'il c'est migotée un systeme qui permet de faire varier la répartition du couple avant/arriere,et la,sa devient du grand art(vous l'avez compirs comme moi ou je suis en train de prendre mes reves pour une réalitée?..)
autres point,sur la partie meca,les mecs ont fait du lourd quand meme,de l'admission a la gestion sur mesure en passant par le bigoos échangeur...j'aime tout sa moi !
j'vais finir par devoir amener ma cali en pologne pour qu'elle finir par etre en mode 400hp+une transmission de fou...sa donne vraiment envie....vraiiiment...

quand a gaetan,je te tire mon chapeau pour ton projet de transmission..tu a l'air de le vouloir a tout prix,mais perso,je ne peut pas avoir la marge dont tu parle,va faloir que je trouve moyen de faire moin chers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...