Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 salut a tous,je suis un homme de 25 ans.je suis du 03(moulins.)je suis peintre industriel.passionne de calibra de puis maintenant 5 ans§tout estarriver quant je faisai du tuning§pas du tuning toutch!voitures parues magasines,expo paris tuning show et dernierement parution dune ancienne voiture a fast club sur w9!enfin bref.retournons a notre sujer.mon pere desirai sacheter une calibra quant il etai plus jeune mais malheuresement il navai pas pu donc pour lui fair plaisir et aussi me fair plaisir je decida donc dacheter une calibra 2l importèe dallemagne que je mis en tuning.il etauit tres fier de me voir avec une voiture comme ca.mais malheuresement je dus la vendre!(a cette periode je navai plus de boulot!)et me jura den racheter une plutard.ce qui fut chose faite 2 ans apres.avec un petit 2l tout dorigine que je vendu donc car jai fini par craquer 6mois apres pour une magnifique toute dorigine et full stock!toutes les factures depuis la mise en circulation du vehicule ainssi que le document de son achat en 1996!(que dir?cest une voiture exceptionnel que je vais a mon avis garder tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et hate de voir ta full stock !!! je te debloque le reste du fofo tu pourra nous mettre les photo de ta calibra !!! au plaisir de te lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Welcome à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 hate de voir tes cali,alors n'hesite pas a nous poster un max de tofs !et felicitation pour ton palmares!au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hhhhhooo oui!!!on a hate de voir tes bellepour moi,surtou la tuning qui a fait le pts bienvenu parmis nous l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 sa serrait pas la orange avec le dauphin dans les ailes?...par ce que elle est deja sur le fourm si c'est le cas !(sa serrait énorme comme hasard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 euh non non!alor la ya eu une petite erreure les gars!jai fait le pts avec dautres voitures que les calibra malheuresement.et la voiture qui est passee dans fast club dernierement ce nest pas un calibra.quant je lavai je metait bien inscrit pour le pts mais pas de selection pour moi ni de mag!a croir que les calibra ne sonts pas si bien aimees que ca par certains!mais bon ca on sen moques tant que nous on les aimes!je mettrai des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 france-cali-v6 a écrit:....pas de selection pour moi ni de mag!a croir que les calibra ne sonts pas si bien aimees que ca par certains!mais bon ca on sen moques tant que nous on les aimes!je mettrai des photos ce soir.véhicule trop vieux pour le tuning ils préfèrent les caisses sorties de l'année dernière......mais,n'empèche que l'on a hate de voir tes belles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 oui pas de soucis je mettrai le peu de photos quil me reste ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bon ben voila,soi je suis bete soi je narrive pas!je narrive pas a mettre de photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 voila un pti liens qui t'aiderra bien!http://www.calibra-concept.net/t2196-insere-des-photo-avec-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ok je vais voir ca!opire je ferai ca demain ou ce weekend car la la faim arrive et apres dodo!juste jaurai voulu savoir sil ya un ptit rasso calibra sur clermont une fois par mois?car vesr chez ils fonts ca avec leurs vw!(german) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 france-cali-v6 a écrit:juste jaurai voulu savoir sil ya un ptit rasso calibra sur clermont une fois par mois?car vesr chez ils fonts ca avec leurs vw!(german)alors il n'y a pas d'endroit specifique ou nous fesont nos rasso,au cours de l'année,ont en organise au pied lever et de maniere anuelle,ont fait la grande réunion !(chaque année,un lieux est determiner par le staff.)si tu veut faire un rasso vers clermont,je te conseille de cré un post pour l'occasion,sonde le nombre de participant potentielle et bloquer une date ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 oui je v fair ca on verra bien!merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites