Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reportage pour voleurs en herbes !

Messages recommandés

Invité
regardez sur le liens suivant,je pense pouvoir dire que les voleurs de caisse ont vraiment de beaux jours devant eux...

perso,je reste sur la seul solution que je connaise..le volant escamotable j'ais nomé!

bref, sa ce passe par la!

http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html

a vos coms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megaupload.com GLXN3ZSR

pour ceux qui on le temps regarde ca ca vaut le coup d oeil

vive les auto des annees 90 je vous le dit l electronique c est le debut des probleme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis rien ne vaut un bon bidouillage maison (sur la partie électrique du démarreur....)! ce n'est pas inviolable, mais ça prendras un peu plus de temps a voler la caisse que dans la vidéo...
vive l'ère de l'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un fait qui me fait preferer ma cali a une des dernieres nées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment un truc de folies, je suis ravi de ne pas avoir de OBD2 dans la cali!!! Je connaissais les clefs mais pas le systeme electronique pour demarrer la voiture, vraiment fort ces escrocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on en reviendra toujours au systeme basique: Le volant Snap off (encore qu'on fait sauté le moyeu et on peux remettre un volant stock ,deja essayé Sad ), le relais sur le demarreur ou la pompe à essence et là, avec un interupteur tout con tres bien caché, c'est gagné. Un voleur ne doit pas resté plus de 1min dans une voiture en public sinon ça commence à etre trop long. Avec l'interupteur caché, il se prends pas la tete et se barre. Y a que les gamins qui vous piquent votre autoradio à 2 balles en saccageant la voiture, neophytes, va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila,le tout,c'est de "retarder" un max l'empaffé qui teste de piquer la belle...
alors les moyens sont divers,mais je rejoint cdtkoening,a pârtir de quelques minutes,si la caisse a pas demarer,ils lachent l'affaire alors usont de notre visionsitée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme les copains! le tout c'est de retarder un max le démarrage... ça n'évitera pas la casse, mais au moins on a toujours notre caisse Very Happy
et les alarmes.... comment dire.... ça ne sert a rien! a part gueuler dans le vide et faire c..er tout le monde! et ça se maitrise en moins de 2, par les pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bonnes vieilles méthodes sont toujours les meilleures

virer les serrures
un snap off
un interrupteur bien planqué collé à la pompe à essence

y déjà de quoi décourager d'essayer

à moins que la caisse soit vraiment ciblée dans ce cas ils utilise direct un camion de dépannage sinon ils vont en général au plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...