Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour a tous.Je m'appelle Ronan, je suis de Brest et je travaille sur Dieuze près de Nancy.Je suis l'heureux possesseur d'une Calibra 2.0 16v C20XE.Certes c'est ma première, elle possède 191000km, mais je l'adore ce petit bijou.Voila, longue vie à la calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 :salut: hésite pas a mettre des photos on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 D accord je le fais des que possible. merci.Mais c est quoi ce parechoc sur ta photo ! ca demonte ! woooo chui fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut l'ami, bienvenue sur le forum et bonne navigation! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour mon pare choque avant c était celui la http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-opel-calibra-p-486.htmlmais je l et plus ci tu regarde mon poste tu verra je change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pense au photo c est toujours sympa dans la section adequate je te debloque le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 voila j ai mis une tite photo de profilouiiii j aime les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 roncalibra a écrit:.....ouiiii j aime les phares jaunes un pote a yam250 lui..... bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut l'ami! :salut: tu verras y en a d'autre des fans de phare jaune par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites