kult45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à tous, je m'appelle martial, 36 ans, habitant à coté d'Orléans dans le Loiret. J'ai passé le capt de l'achat d'une Calibra depuis fin 2005.Ma 1ère calibra était une C20XE 4x4 qui malheureusement était une vraie poubelle au niveau caisse. J'ai racheté une caisse qui était à base de C20LET 4x4 et avec 2 voitures j'en ai fait une.J'ai eu énormement de problème, j'ai faillit laché prise plus d'une fois.J'ai fait du tuning discret, rabaissement, bas de caisse et parechoc rieger peinture neuve...Il reste actuellement sur ma voiture pour être conforme à l'esprit d'une calibra turbo, le passage des roues en 5 troues (vestige de ma C20XE 4x4) et quelques trucs. J'ai refait le moteur à neuf à partir du C20XE pour passer en C20LET. J'ai également un piston de BDT maison à joint Xring.Je pense avoir dit l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut a toi et bienvenue parmis nous! :salut: Pour l'avoir vu a Deauville, ta caisse est trés jolie, et le kit lui va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :salut: encore une dans le centre va falloir que l'on ce fasse une petite sorti shooting photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour Mr bienvenu parmis nous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour ta présentation Kult45!Bienvenue sur lo Fofo! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 :salut: trés belle cali,j'adore la petite touche de tuning pour l'agressivité mais tout en restant très sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 au plaisir d ete lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trés jolie calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites