Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 donc voila le concours pour février est lancer ce sera nos cali et les animaux pas de photos shop tout les animaux quel qu'il soit sont accepter alors à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Allez je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Il me semblait que les photos des concours devait etre en 640x480 si je me trompe pas.En tout cas merci pour ta photo, mais si tu l'as en plus grand ca serait pas mal, surtout avec un zebre, ce n'est pas commun, j'adore ta photo deja tu met la barre tres haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 voila qui est résolut!perso,je trouve ta photo tout a fait hors norme,je suis donc fan! franchement,pour faire mieux,sa va etre chaud!faut que je me casse la tete...c'est pas gagner ct'histoire je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est le seul animal qui est autorisé a s'approcher de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la belle bête grrrrrrrrrrr on touche pas dit donc quand y sont constiper les animaux faut les emmener cher le veto car vue la tète ca doit faire longtemps qu'il a pas fait caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 difficile de faire mieux car elle tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nikel ta photo sylvere voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Mdr Grenouille !!On dirais Alf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 yes elle s'appel iris c le cochon dinde de la copine a aigle41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 caypafo ca !!! de bel photo je sens que ca va etre encore un bon cru ce mois ci par contre grenouille si tu peux nous la refaire methode alf mais sans le flou ca serrait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok g ca mais compteur éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 t'a deja le merite davoir fait une tof qui a fait délire ma femme,ont été plier !!comme dit mic43,va y avoir encore du lourd ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oula... y a de la belle photo de concours là! ça commence fort!ça va être chaud de faire mieux maintenant...ps: ta tof est au top grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alors personne d autre pour le concours vous avait pas d animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ca va se termine de ce cote aussi !! up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'aurais bien aimé participé... mais j'ai pas d'animal a disposition là... a part les piaf qui me chient sur la caisse, mais c'est chaud pour les prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas énormément de participant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 J'attends qu'il fasse un poil plus doux, parce que sinon mon LEO va pas aimer et risque de mourir.... C'est quand la fin du dépôt de photo ?Sinon ba tampis se sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 dans pas longtemps mais c qui leo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 je prend ma photo demain ou ce weekend avec mon animal favoris!pis si jamais linscription ou si je narrive pas a la mettre ben ca fera un beau souvenir personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne chance a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 pas droit au toshop pour incruster un animal??..edit:oup's c'est préciser sur le 1er post...alors tanpis,je ne pourais participer,la belle est au box coincer en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est quand les sondages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 si grenouille le veut bien,je serrait personellement partant pour tirer jusqu'a dimanche,comme sa,pour les retarde a terre,sa laisse le week end a venir pour participer !(sa serrait bien,il y a peu de participant ce mois ci...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je me demande si on aura mieux de participant justement le mieux serrait de passe au vote sinon ca va decale sur le mois suivant ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 bha écoute,comme tu veut,sa fait franchement leger pour un concours photo seulement 3 participations je trouve...faut avouer que ce mois ci,le staff a pas bien donner l'exemple...a commencer par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 turbo38 a écrit:bha écoute,comme tu veut,sa fait franchement leger pour un concours photo seulement 3 participations..... le staff a pas bien donner l'exemple...a commencer par moi oui mais j'ai 1 petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 comme vous voulez on peut laisser jusqu'à dimanche sortez vos chiens vos chats vos femmes enfin tout se que vous pouvez hop hop hop (enfin c les modo qui décide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mise a jour du sondage on ferra mieux le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la bouille de la "bêbête" a grenouille était trop craquante!en plus j'adorais la série Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je vais en faire des belles moi aussi j attend qu il face un peut moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 le coup du zebre est tellement impromptue que du coup..j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est vrai ça UP!!! que 6 votants, vous êtes où les gars???allez on se réveille! le froid ça engourdi, mais bon quand même! on hiberne pas non plus allez, aux urnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 :yepyep: venez votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 va vraiment falloir d autres votes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 @grenouille a écrit:dans pas longtemps mais c qui leo ?Voila c'est lui Léo Un Gris du Gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci,C'est pour ca que lui et le froid ne fond pas bon ménage, tampis sa sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vauxhall fever a écrit:Voila c'est lui Léo Un Gris du Gabon beau spécimen ! sur que là y aurait eu de la belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2011 et voila on a notre gagnant du mois donc Mister ouatseup bien joue !!! pense a nous faire un autre topic avec le prochain theme merci au participants bien que peut nombreux ce mois ci y avait que de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 felicitation a mon amis grenoblois !ta photo merite de faire couverture du fofo,elle est totalement insolitte!merci de l'avoir partager avec nous, et hate de voir quel idées de concours tu va nous pondre pour le mois prochain!!encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 février 2011 félicitation l'ami!et j'espère pouvoir participer au prochain concours! hate de voir le futur thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Felicitation l'ami, comme dis turbo 38 ta photo est exceptionnel et insolite!!! Bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci, je suis flatté Je me donne deux trois jours pour choisir le prochain thème, j'ai déjà quelques idées le plus dur est de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ONT COMPTE SUR.....TOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites