Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et c'est moi qui leur ait tout appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 les gars sont vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ce quil font et énorme mais le gars qui saute les 7 fille ca doit être le vent qui la soulever vu l épaisseur du mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road-Runner 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je saute une fille !!Mais 7 filles non, je tient a resté fidèle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 franchement,je suis épaté,pour avoir pratiquer ce genre de sport(a un niveau biiiiiien inferieur vous entendez bien)ces gens sont vraiment douer et doivent avoir a leurs actifs un nombre incalculable d'heures d'netrainement...bref,ils sont au top,c'est super a voir ce genre de prouesse..je kiff!@Road-Runner a écrit:Moi je saute une fille !!Mais 7 filles non, je tient a resté fidèle..... rhooooo...ramoutcho,sort de ce corp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites