Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 salut a tous alors moi c'est Christophe plus connus sous le pseudo calicliff50 j'habite castres dans le Tarn(81) certains d'entre vous me connaisse déjà car je suis également membre du calibra team je possède une calibra cliff édition dont je suis très fier et que je m'efforce de bichonner du mieux que je le peux!!! ravis de connaitre a nouveau un club de passionné de la calibra a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et fais comme chez toi oublie pas de nous faire un joli post de ta cali dans le post dedie a ca au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :salut: toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu chez toi l'amitrès jolie la cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 @mic43 a écrit: et fais comme chez toi oublie pas de nous faire un joli post de ta cali dans le post dedie a ca au plaisir de te lire pas mieux,hate de voir ta belle et au plaisir de te lire! :salut: :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites