mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la le mec peut change de slip directe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouhaaa en effet!!! la chance qu'il a lui, c'est direction la francaise des jeux meme avec la trace de pneu dans le calecon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 putain le bol qu'il a le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Don Coco a écrit:Ouhaaa en effet!!! la chance qu'il a lui, c'est direction la francaise des jeux meme avec la trace de pneu dans le calecon... j'peu pas mieux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c plus une trace que je laisse je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je l'avais raté celle là... bordel, le truc de ouf!!! bon reflex le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 @Phoenyx65 a écrit:je l'avais raté celle là... bordel, le truc de ouf!!! bon reflex le gars! oui de bon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites