Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

Présentation --> Road-Runner

Messages recommandés

Slt aux Calibristes ici présent !!

Après la pression de celui que je surnomme (Calib) alias Mic43 pour que je sois l'un d'entre vous, me voici enfin !

Donc je m'appelle Aurélien, j'ai 18ans au mois de mai et je suis en conduite accompagné donc sa va pas trainer pour l'examen de conduite ! Je suis dans ma 2ème année de Bac-Pro dans la carrosserie (je bosse pour le moment chez Renault).

Sinon pour parler Calibra...
Mon Frangin de 25ans à obtenue sa première Calibra (16V 150ch de 92 je crois) y'a 2 ou 3ans déjà, puis à racheté une Impreza GT Turbo '00...oui je sais que vous n'aimés pas sa lol mais il essaie de la revendre car il restaure une Calibra Turbo 4x4 récemment acheté (d'un coté la caisse et de l'autre le moteur) et il remonte tous sa (il n'est pas mécano mais plombier en Suisse...) donc il en bave beaucoup mais il à des connaissances dans ce domaine.

Il va donc me donner sa première Calibra qu'il n'a jamais revendu (oublié de préciser) mais qui est dans un triste état à cause du sel montagnard (aux Rousse pour ceux qui sont du coin) alors j'attaquerai la remise en état de la carrosserie toute piqué de rouille vers le mois de septembre.

Je mettrais des photos dès que je le peux ! et essayerai de faire une "rubrique" sur la repose du bloc de la turbo avec des photos pour le forum (mais le frangin va vite...)

merci à ceux qui ont tous lue... et les autres...

Edit: Photos de ma Calibra 16s 150ch :

Invité

je te souhaite le bienvenue sur le forum,tu y trouverra pleins de bon gens qui adorent ce modele et qsui serront pret a te filler la pogne autant que possible !!

ici,passion,entraide,plaisir et partage sont les maitres mots,tu le verra trés vite je pense !
je suis impacient de voir le travail du frangin et la remise en état de ta sfi(j'ai moi meme combattue longtemps la rouille lors de plusiseurs dixaine d'ahure de taff...si tu regarde mon topic,tu verra quelques tofs sympa )

au plaisir de te lire,je te souhaite de tout coeur le bienvenue !

:salut: :salut:

et voila ca c est fait bienvenue dans le coin l ami et fan de gt5 aussi !! ( ca promet encore des soiree ++ taré et qui vont se finir ++ tard ... )

parcours le forum surtout comme l a dit turbo la section photo de nos calibra commence a etre garni de joli choses tout doucement

comme promis on attend tes photo du sfi demain Very Happy

fais comme chez toi !!

Ok ouè je suis allé voire des photos mais je suis un peut paumer sur se forum, j'ai pas encore l'habitude de cette organisation... et puis il se fait tard donc je vais allé regardé un film en m'endormant

J'éplucherais le forum demain !
Good Night

Ah oui pis j'oubliais : BONNE ANNEE aux Calibristes !!

Invité
bonne année a toi aussi et bienvenue a toi parmis nous

Invité
bienvenue a toi l'ami

bienvenu et bon surf parmis nous l'ami :salut:

tu travaille chez rino????et ça va?tu le vie bien????

Invité
@gaetan a écrit:

lol!
comme tu peu le voir,y'a du taliban dans le coin !!

j'espere que tu te plaira sur notre forum
si tu cherche des pieces pour toi ou ton frere hésite pas a demadé beaucoup ont de la piece a vendre

Slt, alors tout d'abord dsl pour les photos, j'avais un pote chez moi et j'ai zappé , demain matin je reprend le boulot donc j'en ferais demain.

Très franchement je le vie très mal ! déjà c'est trop rentabilité pour moi pis c'est du travail de merde sur des autos de merde avec un constructeur qui ne pense vraiment pas aux carrossiers ! à déconseiller !

si tu cherche des pieces pour toi ou ton frere hésite pas a demadé beaucoup ont de la piece a vendre

Ok j'en aurais surement besoin d'ici quelque mois

Invité
:salut: à toi et ta cali, puis si ton frangin veut venir se joindre a la famille Calibra-concept qu'il n'hesite surtout pas!

Bonnée année a toi aussi et bonne navigation sur le fofo!

C'est bon enfin pris des photos se midi en retournant au boulot !
(Mis sur mon premier poste)

Comme vous pouvez le voir, la corrosion est très très pressante malheureusement... Sad

Petite question de quel année est t'elle ? si vous arrivé à distingué l'année... 92, 93, ou 94 ??

l anne je dirais de 1990 a 1994 max .... lol!

par contre hesite pas a remettre tes photo dans un post que tu aura cree la bip bip
/f15-photo-de-nos-calibra

vu que les post presentation sont locke au bout d une semaine environ ca le ferra pas

pour l année je dirait comme mic c une phase une sur après l année c écrit sur la plaque mine et sur carte grise il y a des troue pour les lave phares mais pas de lave phares bizarre

Ok pas de problème Very Happy

Pour l'année je ne savais pas si quelque chose changeait tout les ans mais je le prend pour un non lol, 92 ou 93 de sur ! Suspect

rien ne change de 91 a 94 ton problème de rouille et fréquent sur les phase 1 il y a toutes les personne conpetente pour te donner les trucs qui pourront t aider malheureusement je ne pourrai t aider je possede une phase 1 aussi mais pas de rouille ( je touche du bois)

@grenouille a écrit:
il y a des troue pour les lave phares mais pas de lave phares bizarre

Mon Frère l'as acheté comme sa, il y'a des rajout de pare-choc et bas de caisse en mauvais état d'ailleurs...

@grenouille a écrit:
je ne pourrai t aider je possede une phase 1 aussi mais pas de rouille ( je touche du bois)

Oui tu peut toucher du bois car sur la mienne, elle est arrivé très vite, le sel de montagne contre la neige n'as pas ralenti les choses...

• Créer...