Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan011

coupelles d'amortisseur

Messages recommandés

je cherche des coupellse d'amorto renforcées;j'ai un gros soucis avec mes suspensions pneumatique;je joue 2ou3 fois avec et mes coupelles sont H.S.
quelqu'un a une idée pour les "blinder",ou une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a deux ref sur le net demande a totof vu qu il est de retour il en a commande pour savoir lequel c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au risque de dire une bétise,c'est les meme pour suspatte pneumatique ou non??..par ce que moi j'ai pris des sfk,je peut te re-trouver la ref si je remet la main sur la facture,mais je sais pas si c'est belle et bien ce que tu recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les coupelles superieures, j'ai commandé les "renforcées" chez Oscaro. Pour avoir eu les stock et les renforcées en main, je peux vous dire que la dureté des renforcées est bien ... renforcées

Sans blague, dureté plus importante et legere augmentation de hauteur (5mm), là je ne sais pas pourquoi ? Sinon, c'est du plug&play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,c'été des SKF...c'est aussi celle que tu a pris chez oscaro cdtkoening??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
au risque de dire une bétise,c'est les meme pour suspatte pneumatique ou non??..........


oui,oui,ce sont les mêmes;merci turbo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
moi,c'été des SKF...c'est aussi celle que tu a pris chez oscaro cdtkoening??..


Non, c'est des FEBI bilstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ref pour les skf,j'ai VKDA35501T...j'ai pas réussit a remettre la main sur ma facture d'époque,mais j'ai retrouver cette ref sur le net pour toi!...
j'espere que sa te servirra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Pour les coupelles superieures, j'ai commandé les "renforcées" chez Oscaro. Pour avoir eu les stock et les renforcées en main, je peux vous dire que la dureté des renforcées est bien ... renforcées

Sans blague, dureté plus importante et legere augmentation de hauteur (5mm), là je ne sais pas pourquoi ? Sinon, c'est du plug&play.


Salut cdtkoenig,

Il semblerait que t'ai commandé des FEBI (renforcés) c'est quoi qui est renforcé ? aurais tu le lien oscaro sur ces butées ?

J'ai trouvé celui la, mais ça semble être la monte d'origine :
http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-12674-287392-1632-p

Sinon mes butées ont été remplacées par celles la :
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-35501-t-1360651-1180-p

C'est quoi cette version ou tu as gagné en hauteur ?? ne me dit surtout pas que tu as perdu 5mm de filetage quand t'as serré l'écrou supérieur à la coupelle ??

Sinon pour Gaetan, je ne vois pas comment tu peux endommager cette coupelle supérieure, elle n'est pas sensée travailler, cette coupelle empêche la jambe de force de tomber quand tu soulève la voiture. C'est surtout les butées inférieures qui travaillent en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...