cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est normal que tu ais si peux de monde. Les gars sont pas interressé à mettre les mains dans le cambouis... Combien de turbo 4x4 ne le sont plus ??? 70-80% ??? Et combien le deviennent tres rapidement une fois phasé ??? Je parle meme pas de l'entretien inexistant: sphere HS, pas de vidange,... Comme pour le pont arriere d'ailleurs.Faut pas se decourager, tu verras que tu vas recevoir des demandes d'infos et de prix au cours de l'anné et apres. Une BDT, ça se demonte pas tous les jours.Good luck !!!!!!!!PS: Nous aussi, on regarde à optimiser cette foutue BDT dans le calibra concept mais ya du taf. Comme par exemple l'arbre qui rentre dans le visco et qui reçoit les 3 pignons sattelites. Une daubasse infame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je comprend bien, mais pour faire ce piston et la modif du flasque, il y a du boulot. Je ne referais pas cette CG à la demande comme cela. j'en ferais 1 ou 2 d'avance, justement pour ceux qui auront un problème avec leur BDT qui arrivera plus tard. Je pense aussi que beaucoup attende de voir plus de personnes avec ce piston pour voir si cela marche réellement, ce qui est légitime aussi !C'est peut être aussi une solution qui arrive tard également ...Ps : pour la pignorie tu ne pourra pas faire grand chose malheureusement, c'est possible mais c'est le prix qui bloquera à moins d'avoir un bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 @kult45 a écrit:... Je pense aussi que beaucoup attende de voir plus de personnes avec ce piston pour voir si cela marche réellement, ce qui est légitime aussi !C'est peut être aussi une solution qui arrive tard également ...Tu as raison, si tu tournes longtemps avec ta modif, le bouche à oreille fonctionnera, sois en sur Pour la modif tardive, personne n'a jamais rien proposé de concret alors, rien que pour ça, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je relance une fabrication pour ceux que cela intéresse.Pour quelques questions que sur le lien ci-dessous, merci !Topic unique : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites