mic43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop trop trop mais alors trop forte cette pub elle en prend plein la gueule la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 excellent mais je montrer jamais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 vraiment sympa cette petite Pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 sa me fait rapeller le genre de pub qu'il y avait le dimanche soir en fin de soirée dans "CULTURE-PUB"..baloumbha !ceux qui conaisent connaissent meme le programme d'aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas mal comme vidéo...qu'est-ce que t'entends par là, turbo38... petit coquin va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 heu...nan...moi j'parlais juste de sa :Générique Culture Pub Tvenvoyé par buzzismedia. - Court métrage, documentaire et bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites