mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ca se passe de commentaire a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 (regarde ton tel mic43) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu veux investir mic ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non mé bon fait chier en plus je viens de me recevoir un impot de 350€ je mi attendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 25L au 100km , 935cv , 380km/h en 3eme... Le tous avec des jantes d'origine et surement les freins aussi... ou alors il a le parachute pour freiner...Prenez-en de la graine les gars, il a de la connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ont repousse encores les limittes....il a personne pour lui dire qu'il faut allez voir les gentille docteur en blanc??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 la vidéo , cher pas se qu'il fume mai sa fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il et percher lui mais ce qui m embête c que ce genre de type donne une image négative sur les gens (comme moi) qui personnalise l aspect extérieur de leur voiture sans pour autant ce prend pour un pilote de fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est décidé....j'arrète le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 avec un peu de chance on retrouvera peut être une dent plantée dans le bitume...Pathétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je voudrais monter une cotisation pour payer 5 litres d'essence pour bruler sa batmobile histoire de néttoyer le route d'un vaisseau spacial...j'met 3 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je recupere les event avant quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 trop con le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 @mic43 a écrit:je recupere les event avant quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites