Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 que dire a par pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 pauvre voiture,pauvre banc,et de peuvre personnage qui sangle une voiture de XX chevaux avec une seul et unique sangle et donc un seul point d'arimage...pas malin..la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bordel comme elle a pris chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mais alors là... c'est vraiment pas malin!! mai comment il doit avoir les boules le proprio! en plus une Lancer Evo, le sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jfai un meutre si on me fais sa avec la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 va marcher beaucoup moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la c la cata il doive plus avoir de taff ceux la maintenant et plus de dents non plus je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 putain les boules, sa aurait pu etre pire s'il y avait quelqu'un a coté.les boules pour la voiture, j'espère qu'il était bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 va expliquer sa a ton assurance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 turbo38 a écrit:va expliquer sa a ton assurance !! je parlais de l'assurance du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je ne suis pas un pro des banc d'éssais,mais pas besoin de mettre la vidéo en route,que tu vois déjà qu'il va y avoir de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites