Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

un petit tour en amg???

Messages recommandés

Invité
en meme temps,avec damon hill en pilote,y'a moyen de poser sa gerbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja vu cette vidéo il y a logntemps a la tv je suis trop de la revoir car le passagé est un testeur de voiture en angleterre (comme l'émission turbo en france) donc le mec il a l'abitude des voiture puissante je me souvient meme de la traduction au début hill dit mes il y a l'esp l'autre dit oui oui heuresement vu la puissance hill dit non sa sert a rien du tout on fait comment pour le désactivé il cherche le bouton en étant a bloc l'autre il lui dit faudrait peut etre pensé a regardé la route hill dit tinkiete
quand il a ramené la caisse il y en avait pour je c'est pas combien de réparation le mec sans sortir de la route il a mi une merco presque épave tous comme le passagé
je suis meme sur que dans une bugatti veyron il se ferait chier ils sont vraiment sur une autre planete les pilotes de f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je puis me permettre,je rajouterrais qu'au dela des pilotes de f1 en général,damon hill fait partie de ceux qui reste pour moi de la classe des "surdoué",bref,ceux qui n'ont pas eu a apprendre mais qui ont sa dans le sang...
tout sa pour dire que kit a me bousiller mon baignard,je kifferais juste d'etre en mode co-pilote a coté de ce monsieur...
bon,vous me dirrez,y'en a d'autre(senna;lauda;raikonnen;mansell;massa;shumi ect..)mais je suis particulierement fan du combo hill/senna...c'est mes chouchou !!

dailleurs,petite video que vous connaissez certainement tous,mais pour si jamais un qui passe ne l'a pas vue,j'serrait content,elle est vraiment a voir c'te video !

Ayrton Senna teste Honda NSX à Suzuka
envoyé par Aurescuef. - Course et crash spectaculaires en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il examine la tir je c'est pas si il regardé pas si il resté de la gomme sur les pneu pour par resté en rade au milieu du circuit
vue comme il l'orgnait la voiture ont ce demande si il avait pas déja une idée de la tenue de route avant de l'essayé car je trouve qu'il i envoye sévere d'entré de jeu qoui que ils sont tous aussi marteau au volant

il y en a 2 ou 3 autre que je connais avec hakkinen sur une merco il a du mal a la prendre en main tellement que sa pousse
1 autre avec shumi au nurb le volant il part dans tous les sens et une autre avec la fxx
1 autre avec jacque laffite sa dur 20 min dans une ville
et en rallye je pense que tous le monde la cannais avec ari vatanen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...