Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

rajout de capot avec ou sans ???

Messages recommandés

voila je me posent 2 3 question

je vais poser un zender complet sauf bas de caisse et je me demande si un rajout de capot aurait bien rendu avec

donc j aurai aime avoir votre avis et si vous avez des photo de zender equipe du rajout je suis preneur

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une photo du zender mic43 que je me plante pas je regarderais dans mon stock de photo
pour ma part j'en verrais bien un sur la futur noir sa rend bien agressif (en rapport avec ce qu'il y aura sous le capot lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout en sachnat que je veux un truc ultra discret je me tate en fait ...
sois la laisse avec le nez stock ou lui mettre un truc qui la rendrait plus agressif
c est tendu .. SmileSmile

voila pour la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après,tout dépend de ce que tu cherche....le kit zender se fait rare,et pour ce genre de rareté moi je dis pas de "rajout tuning".

mais il est vrai que ça devrait lui donner un joli coté agréssif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais avec car sa rajeunie le regarde en restant trés discret,sa finira le coté agréssif de ta belle...
par contre,désolé,pas de tof de zender avec rajout de capot(du coup,sa démontre bien que c'est rare,donc c'est top pour toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, hein mais c'est juste un avis perso, je trouve que le rajout casse l'unité horizontale de la face avant de la cali (capot horizontal, pare choc pareil, baguettes pareil, rajout pare choc pareil, phares etc) et je trouve ça pas top, ça lui fait un regard de 106 tunée de la mort... mais ce n'est que mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même et ce n'est pas pour en rajouter une couche mais le Zender joue vachement en plus sur le coté horizontal, alors que certains kits jouent sur un look plus japonisant avec des prises d'air obliques et le rajout dans ce cas me choque moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a priori,les avis different...pourquoi ne pas installer le kit et ensuite faire un ti toshpoe pour ce donner une bonne idée du avec/sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
Moi je préfère avec mais les goûts et les couleurs

CA-REMENT !! (surtout en voyant le toshop de ouatsup!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaud le choix quand meme je trouve

j adore les deux !! .... c est vrai que la premiere est pas du tout agressive compare a l autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...