Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

usine a gaz nouvelle definition

Messages recommandés



je vous en direz mieux car apparemment possibilite d achat .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est impressionnant, cette ODB !!! je reprendrais une phrase de Turbo38:

Mais ou tu deniches ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j aurai des news alors car la silence radio encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
C'est impressionnant, cette ODB !!! je reprendrais une phrase de Turbo38:

Mais ou tu deniches ca?


tu m'enleve les mots de la bouche chers doncoco !!!!
mic43,raconte nous cette nouvelle et superbe trouvaille !!!!

@gaetan a écrit:
@mic43 a écrit:
....possibilite d achat .... Smile


je suis preneur Smile



+100000000000000000000000000000000000000000000000000000

@mic43 a écrit:
quand j aurai des news alors car la silence radio encore Sad

SadSadSadSadSad

fait vite,tu nous a mis une sacré chauffe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous post le mail
Hi,

Yes, I can make one for you.



This board computer is plug and play. Original BC has to be removed and this one has to be plugged in to the original connector. All needed sensors are inside BC.
For control are used original buttons.

It can be used in every type of Calibra. Engine and tyres can be adjusted in menu.
Only one restriction is there - BC is not compatible with LCD tacho (fuel level will be not measured)


This BC does not have his own housing. Electronic with display is developed to be mounted to box of original BC. This is because of price - mould for making this housing cost over 25000€.
Options are
- You will put electronic to box yourselves. It is very simple operation which takes few minutes.
- You can send me your original BC and I will put elctronic and display inside. Original electronic will be shipped back.
- If you dont have original BC I can send BC in the box. But this will cost +25 to 35€, because I have to buy original BC here.



alors par contre le prix ca va etre moins drole la






















alors vous avez devinez??







































nan???


































200e fdp out ouch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement apparement on pourrait l avoir en francais si on traduit pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement,tout cella est belle est bien regrettable...
je m'explique,en effect,le faite que ce soit plug and play vis a vis de l'origine,sa,c'est sympa..
le panel des mesure qu'il propose est super,trés interessant...
mais plus de 200 euros pour un odb !!!!
faut arreter,a ce prix la,tu te paye cazi un gteck pro rr qui pour le coup lui,est doté d'ont ne peut plus de fontion,aquisicion de donné via memoire flash integré,grand écran couleurs,possibilitée de le transporter,deja mainte fois tester(ben voui,ont sais pas du tout si son odb est fiable je veut dire !)
bref,le prix me fait me dire que kit a mettre plus de 200 euros sur un odb,je prefere repartir avec un gteck pro rr...
je suis franchement deg par ce que sa m'aurrait bien dit(meme si en y regardant bien,y'a du contre aussi(fiabilitée?...taille de l'affichage...lisibilitée...trés peu accesible de par sa position ect...)mais pour un prix résonable,j'aurrait bien passé,mais la,sans moi..

je reste sur mon gtechpro rr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait était possible de pouvoir l'installé sur windows sa m'aurait bien arrangé le prix aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas que si vous envoye pas votre obd rajoute 35e au tout ...
si il l a fait d autre pourront le faire et peut etre mieux fini en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que le mieux est(j'en revient a sa désolé si je vous saoule) d'incorporer un gteck directement dansd le tableau de bord...sa reste une solution(ma favorite pour tout dire..)

en tout cas,je renie pas,belle trouvaille et superbe initiative du créateur de ce bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que niveau prix autant prendre de la came fait par un fabricant qui sait ce qu'il fait et surtout niveau fiabilité, mais question design qu'est ce que c'est pas beau le GTECH

dejà si j'avais un truc comme ça c'est demontage ou voir avec le fabricant si possible de passer l'écran en bleu et surtout une vraie intégration dans le TDB car c'est vraiment laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
dejà si j'avais un truc comme ça c'est demontage ou voir avec le fabricant si possible de passer l'écran en bleu

il a pour fontion de changer de couleurs le pro RR,le voila en fond bleu pour ton plus grand plaisir...



@antares41 a écrit:
et surtout une vraie intégration dans le TDB car c'est vraiment laid


ne tiens qu'aux ames de bricoleurs...c'est a mon sens loin d'etre infesable !!
de plus,il existe le gtech pro egs qui regroupe beaucoup de fontion(ratio,tour/min/acceleration en g/ect..) sous la forme d'un mano,donc plus sympa a integré,mais moin lisible que le pro RR par exemple..

voila quelques spécification por les anglo-calibristes...
http://www.gtechpro.net/Download/EGS1.0.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet en bleu ça claque mieux

sinon niveau intégration je pensais à l'intégrer derriere le TDB en reproduisant la face avant du GTECH dans le TDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha franchement antares,si tu y parvient,je veut bien te soudoyer la meme pieces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien aussi savoir le faire mais ça viendra car j'ai plein de chose en tete pour ma cali et je serais obligé d'y passer d'apprendre à jouer avec la fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...