Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 voila aujourd'hui je suis allez chercher une calibra 2L16S moteur SFI 4x4.elle totalise 172500 kms, elle est blanche. la peinture est assez propre mais l'intérieur est dégueulasse.elle a un probleme moteur, soit joint de culasse soit culasse poreuse avoir au démontage.bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations pour tes nouvelles acquisitions !!! J'aimerai bien tester le SFI 4x4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Don Coco a écrit:Félicitations pour tes nouvelles acquisitions !!! J'aimerai bien tester le SFI 4x4 moi t'aura qu'a monté a la maison qu'en elle sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sa me tenteré bien moi aussi un sfi 4*4 pour passé les congére pour allé a ma futur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 @mic a écrit:sa me tenteré bien moi aussi un sfi 4*4 pour passé les congére pour allé a ma futur maisondit toi que je l'ai acheté vers chez toi mic a vergezac, d'ailleur le gars a une kli turbo bleue un peu plus clair que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 voila des photos telles que je l'ai acheté:et voila le système 4x4 de la SFI qui est quasiment pareil que sur les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pareil avec la sphere blanche quoi ^^j avais pas eu de reponse du gars qui la vendait dommage elle a l air propre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites