Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Flo] Présentation de Dijon Auto Racing

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Je suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité... (je sais que j'ai eu une demande pour être partenaire du forum...)

Nous travaillons beaucoup sur les modèles type turbo-essence afin d'avoir des gains plus conséquents mais tous types de véhicules est acceptés bien sûr

Si un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.

Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing!

Je suis également photographe et un passionné de sportives

Je développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.

Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter celle ci en détails, présenter nos différentes préparations et répondre bien entendu à toutes vos questions

D'avance merci

Dijon Auto Racing a écrit:
Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter celle ci en détails, présenter nos différentes préparations et répondre bien entendu à toutes vos questions

D'avance merci

perso,je n'y vois pas d'inconvéniant
bienvenu chez les fous de la belle mécanique :salut:

• Créer...