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Invité

Pression essence origine et ph1 ph2

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Invité

Bonjours suite a une conversation sur msn avec phoenix , on a eu quelle que doute sur notre pression d'essence donc j'aimerai confirmation

donc d'origine pour moi sa donne sa

3bars depression brancher
3.5b depression débrancher

ph2 ph1

3.7bars depression brancher

donc mon raisonnement est il bon Smile

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3.0 bar d origine
3.5 3.7 debranche en phase 2

a voir pour le branche normalement debranche y en a moins que branche ..

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moi perso, j'avais 2.8/2.9 d'origine au ralenti durite débranché et 3.5 bar aprés tarage avec durite débranché... je m'étais basé la dessus:

plus d'autres ptites infos péchées ci et là, mais je les retrouve plus...
alors je suis bon, ou faut que j'augmente encore un peu ma pression d'essence?

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3.5 b 3.7 c est la pression requise en phase 2 en durite debranche donc t es bon alors

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Invité
je serais toi je mettrais 3.7Bars on ne sais jamais si la pompe a essence vient a fatigué ou un injecteurs défaillant.
de plus si tu as trop d'essence la lambda va réguler le tout.

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ben je vais me regarder ça ce weekend en changeant le cardan... et puis je comptais revérifier la pression voir si ça avait bougé depuis... merci de vos avis!

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Invité

oula ba j'ai tous faut donc car moi d'origine j'avai 3.25b brancher et 3.5 debrancher

et en ph2 j'ai 3.7b brancher Sad

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Invité
bon comme vous avez pue le voir j'ai trouver un régulateur , par contre je vai aller le chercher sur place , y a t'il un risque de prendre la calibra pour y aller sachant que j'ai quand même 4.5b régulateur débrancher et il y a 130km pour y aller ..

par contre le régulateur sera monté sur place

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t es pret pour la phase 3 lol! sinon ben risque nan je pense pas quand meme au pire tu serra beaucoup trop riche mais bon pour 130 borne ca ira ...

tu va le cherche quand ???

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