Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

passage au banc shiftech lyon

Messages recommandés

bon voila le passage au banc de puissance c est fait



les seul modif faite sur la voiture c est le decata et volant moteur alleger

donc la vielle sort ces chevaux mais mon filtre a air etait sale (j avait pas vu avant le passage) et mes injecteur sont pas au mieu vu que deux sont d origine et deux autre vienne d une autre cali

mais bon je pense pas que ca aurai changer grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal mais perso je pence tu aurai eu tout nikel tu aurai fait aumoin 210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j ai oublier de dire un grand merci a chiftech acceuil super sympa bon deroulement des passage petit dossier avec clee usb nickel quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.team-auvergnate.com/t4289p270-passage-au-banc-shiftech-lyon#65891

je laisse le lien du forum qui a organisé ca !!
super sympa c est bien vrai mais dommage que je sois pas passé j ai verifié le pc et je risquai pas de l enleve vu qu il etait riveté sur la traverse j avais oublié ...

mais bon je suis pas le plus a pleindre je crois lol!
vivement les beaux jours ca donne envie de refaire des viré ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passage au banc tres agréable, la 159 y a eu le droit alors que ce n'etait pas prévu!

Accueil super sympa, des passages au banc un peu trop valorisé ( avis personnel ) mais cela fait toujours plaisir de voir une courbe de sa voiture.

Je retiendrais un point négatif c'est l'absence total des participants qui etait prévus aujourd'hui!!!

Pour terminer sur une bonne note, j'ai totalement apprécié cette journée en votre compagnie Merki les amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les comptes rendus???je veux les resultats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pour moi:


donc la vielle sort ces bourin en Pmax,mais au dela de sa,mon montage big admission a l'air de bien remplir son role a bas tours,je suis donc assez content.
sinon,Bmole quand meme,j'ai un débimetre dans le sac+injo qui sont crade,résultat,la fin de ma courbe est pas linéaire...
c'est pas vraiment une surprise,en effect j'avais deja cete impression de retenue lors des acceleration(faut aussi préciser qu'il me manque des colliers sur l'admission entre le turbo et le débimetres...)..
bref,bienb content d'avoir enfin une courbe de la titine,un peu décut de ne pas en avoir vue d'une certaine steinmetz(je l'attendais de pied ferme celle ci)..

comme doncoco,décut du nombre de désitement,franchement,sa craint le nombre de participant au final....

par contre,j'avoue ne pas etre daccord avec toi nico,je ne trouve pas les mesures prises sur valoriser,en effect,kartman d'origine sort ces cv(et encore qu'il est decata)moi,un chouille plus avec l'admi+et le nology...sa ce tiens tout sa quoi!
ques qui te fait dire sa(sans repartir sur le sujet de la valeurs des mesures prises sur les banc,certe c'est pas le plus efficase,mais c'est le seul outil dont ont dipose donc bon...)

comme vous tous,j'ais vraiment passer une super bonne journée,c'été bien cool et vivement le passage de chacun aprés prepa!

a preciser que j'ais pris les video de kartman et de moi meme,je bricole un ti montage et je vous colle sa(avec l'accord préalable de karty dailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai ouhai attention au droit d auteur mon ptit turbo
bon ca va je t autorise de mettre ma vielle sur le fofo ( je parlai pas de ma maman bien sur) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!aller on attend les videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
213!je mattendai a mieux venant de toi turbo!BON SINNO DESOLER DU PTI HS MAIS TU EST TOUJOUR MOTIV POUR FAST CLUB?JATEND TON DOSSIER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha 214 bourin en config cazi origine(nology+admission retravailler,pas de quoi casser 3 pattes a un canard quoi), jet trouve sa purement acceptable...!

pour le dossier fast club,faut que je te bricole sa,je m'y atelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jatend ca au plus vite.ce que je voulai dir cetait a une bonne grosse prepa moteur de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaa... sa va venir la tite prepa...
au moin,je sais sur quel base je serrait partie au moin !
quand meme,je sais pas si vous etes daccord,mais elle ont encore la santé nos vielle dames quand meme !
certaine sportive toute fraiche sortie ne sorte pas ce que le constructeur promet,nous,non seulement c'est le cas,mais meme 20 ans aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part pas pu passer car je suis arriver trop tard ou du moins a cause que des voitures ne soit pas venu le gars a fermé avant du coup j'ai passé le samedi de 8h du mat a 23h30 a remonter mon moteur ainsi que tout le dimanche matin pour rien.

les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors excusez moi de mettre mal fait comprendre, je n'ai pas dis Sur valorisé mais legerement valorisé, par exemple tu sors 214chx avec default de debimetre et injo, ce sont des parametres tres tres importants.
Si tu vas chez un garagiste avec ta courbe et que tu lui dis j'ai default de debimetre et injo et ma voiture est d'origine, y peut ce poser des questions, non?

On est tres proche de réalité, je n'en doute pas! prochain test chez ATH pour comparer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca devait etre cool dommage que je me sois casser la paluche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine jy serai avec ma tite v6 juste pour voir ma mini prepa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a le numéro de shift tech???

je vais voir si je peut pas la passer en semaine ma kli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Alors excusez moi de mettre mal fait comprendre, je n'ai pas dis Sur valorisé mais legerement valorisé, par exemple tu sors 214chx avec default de debimetre et injo, ce sont des parametres tres tres importants.
Si tu vas chez un garagiste avec ta courbe et que tu lui dis j'ai default de debimetre et injo et ma voiture est d'origine, y peut ce poser des questions, non?

On est tres proche de réalité, je n'en doute pas! prochain test chez ATH pour comparer! lol!

oui,mais meme avec un débimetre out et les injos encrasser(et encore,ont part sur les dire de shilftec hein)(je précise que je n'ais pas de code erreur)sa n'empeche de sortir la pmax,aprés,ces défault vont ce retrouver sur le coté "non linéaire" de la courbe...et c'est le cas.
pour faire bien,je devrait changer débimetre/injo et repasser(en m'assurant de toujours pas avoir de codes erreurs bien sur)en logique,la p max devrait etre la meme mais avec juste une courbe plus lisse!

bref,sa m'a bien plus ce passage au banc,et sa a permis de soulever des problemes possibles!

france-cali-v6 a écrit:
la prochaine jy serai avec ma tite v6 juste pour voir ma mini prepa!

voila,comme sa,ont verra ce que fait le combo admission/powerchip's...

yam 250 a écrit:
quelqu'un a le numéro de shift tech???

je vais voir si je peut pas la passer en semaine ma kli

oui,guillaume au 09/75/18/09/80
par contre,c'est 120 sans le tir groupé...fait chier quand meme quoi,le double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non turbo!moi ca sera admission viper de chez pipercross!supression du cata pot inox.et puce de chez yoyo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est deja meiux alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on verra bien ce que cela donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de debitmetre
j ai changé le mien tout a l heure et plus d accoup kartman et j ai meme l impression que ca repart mieux en bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
how mutch le débimetre?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez chere mon fils ...



































































de ma blanche en faite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oky.personne sais ce qu'il cote chez pepelle?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'vais voir chez pepelle...
si y faut y passer,alors tanpis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas pour ma part ca n a ete que benefique
kartman ayant le meme souci que moi ca serra vite vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'croit pas que kartman ais eu un diag de débimetre,mais d'injo encrasser lui...
me tromp'je karty?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a les meme symptomes que moi donc apres je parle logiquement
apres il ^peut tres bien avoir ca en plus mais je parierai pas que s il change le sien il n est plus les sacades

hein Mr attrape mouche? t en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh ca a causser ce soir vous bater pas j ai pas de diag de debimetre d apres shiftech mais j ai bien le meme probleme que mic petit accout a bas regime et un manque en bas ce que je n avait pas il y a peu (a grenoble j avait pas ce probleme)

sinon hier en rentrant j ai commender 4 injecteurs ca c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en avait pas parler de ces coupures..saligo !!
de plus,sur le banc lors des essaie,elle l'a pas fait,c'est pas en rapport avec tes blems de batterie plutot?..(dont tu parlais la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas car pour le coup elle etait bien charger et en faite elle le fait a bas regime et a vitesse stabiliser
et si j en ai parler mais tu ecoute pas comme dab lol!

tu a deux oreille et une bouche c est pour ecouter deux fois plus que tu parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky,je sais pas d'ou sa viens,j'ais juste fait le rapprochement avec ce que tu me disait en fetes...
et en parlant d'oreille,arrete dont ou je vais tirer les tiennes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...